| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
leo21 Tant que ça fait du bruit...Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 20:21:48 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RITransactions (91) | C'est le premier ! Il a bien 5 baies en facade.
|
leo21 Tant que ça fait du bruit...Transactions (10) |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Alfinor Transactions (6) | Perso je suis passé sur un NAS synology DS220+ après avoir bidouillé un NAS DIY pendant des années, ben c'est vraiment cool , j'adore l'environnement DSM. |
sniper21 Transactions (19) | hello Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 09-04-2022 à 09:43:42 --------------- "Mon FeedBack" |
fr4nzo U=RITransactions (91) | Je continue le tri à la maison... A donner, ou meilleure offre !
|
thoms89 Transactions (6) |
|
fr4nzo U=RITransactions (91) | Eh ben.... MP ! |
alexgb Transactions (12) |
|
sniper21 Transactions (19) |
yen a 2 a vendre si tu veux Message édité par sniper21 le 09-04-2022 à 09:45:51 --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 09:43:16 ![]() ![]() |
alexgb Transactions (12) | Ok, tant mieux si tu as pu la vendre rapidement.
|
alexgb Transactions (12) | |
Knurren Transactions (39) |
Message édité par Knurren le 13-04-2022 à 10:02:38 --------------- houga houga |
ledijonnais Transactions (16) | Bonjour les bourguignons Message édité par ledijonnais le 27-04-2022 à 13:17:48 --------------- MON FEEDBACK |
alexgb Transactions (12) | |
bestiauvelu ModérateurTransactions (6) | Salut à tous,
|
tyhump Transactions (85) |
|
bestiauvelu ModérateurTransactions (6) | Pour un laptop, slim, interne. |
alexgb Transactions (12) |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Salut les copains,
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Mamamia21000 Transactions (2) | Bonjour bonjour,
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | De mémoire une gt 640, mais j'en ai testé 2 autres. J'ai lu de potentiels problèmes de cg trop vielle qui demande de changer une option dans le bios... Je sais pas --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Mamamia21000 Transactions (2) |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | De ce que j'arrive a lire a droite a gauche, il faudrait booter avec un CG récente, le cpu n'ayant pas d'IGP, et ma 1070 serait trop vieille ..... pour activer l'option CSM dans le BIOS...
juan1972 Transactions (145) |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Salut, --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
fr4nzo U=RITransactions (91) | Depuis le temps que ça existe ces conneries de BIOS à MaJ pour les CPU récent, ils pourraient trouver une parade quand même...
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | c'est pas un probleme de CPU là a priori, il faut réussir a booter pour activer le CSM dans le BIOS, sinon les vielles CG ne sont pas prises en charge de ce que j'ai compris ... du coup, pourquoi ca l'est pas par défaut ????
fr4nzo U=RITransactions (91) |
|
Knurren Transactions (39) | Bonjour, je recherche une barrette de ram de 4go DDR3 sodimm pour le pc portable de ma belle mère, en 1600mhz (pc3 12800)
--------------- houga houga |
alerrion AAATransactions (22) | Bonjour , --------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bestiauvelu ModérateurTransactions (6) | Salut les Bourguignons Message édité par bestiauvelu le 15-09-2022 à 14:58:58 |
luttymiix Transactions (87) | Hello, j'ai bientôt à vendre un Enthoo Pro 2 TG si jamais ça intéresse sur Autun.
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Salut les bourguignons Message cité 2 fois Message édité par nenezz1 le 03-10-2022 à 23:21:44 --------------- FeedBack - Topic A/V |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |