| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
Zarbi74 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Au besoin il existe un adaptateur USB, mais évidemment je ne sais pas comment un logiciel prévu à la base pour dialoguer sur le port consacré pourrait ou non basculer sur l'adaptateur: http://www.miniinthebox.com/fr/usb [...] rrency=EUR Message édité par Zarbi74 le 13-09-2016 à 00:33:55 --------------- Mon Topic Vente |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 00:33:29 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Ca fait un port COM virtuel, COM3 ou 4 par exemple, la seule limitation que j'ai rencontré jusque là c'est un logiciel qui ne poluvait etre reglé que sur COM1 par exemple (et encore il est souvent possible de "renommer" le port COM sous windows) --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
skal94 Transactions (221) |
tyhump Transactions (85) | |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
skal94 Transactions (221) |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
tyhump Transactions (85) |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Oula j'ai confondu avec celui qui voulait se connecter en RS232 avec un vieux pc, je peux quand meme regarder mais je suis pas sur d'avoir ce que tu veux --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 15:27:36 ![]() ![]() |
skal94 Transactions (221) | portable de préférence, et pas d'urgence... tu aurais ça pour moi ? |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 15-09-2016 à 10:52:18 --------------- FeedBack - Topic A/V |
|
--------------- FeedBack - Topic A/V |
sniper21 Transactions (19) | A vendre :
--------------- "Mon FeedBack" |
Zarbi74 Transactions (6) |
Message édité par Zarbi74 le 16-09-2016 à 16:08:53 --------------- Mon Topic Vente |
nicoken Transactions (3) | Salut
|
tonton-thon AV2FTransactions (32) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Ca vend des souris bien vite mais pour organiser une kimouss ...... --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
vous me filer 20 balles et je l'organise votre soirée mousse
Intéressé knurren, en vente ta 5850 ? Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 22-09-2016 à 15:01:07 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Knurren Transactions (39) | Bonjour à tous,
--------------- houga houga |
Alkhar Transactions (28) |
Knurren Transactions (39) | Oui elle marche très bien. C'est une carte assez discrète en plus.
--------------- houga houga |
Knurren Transactions (39) | En fait je comptais la faire à 30€ (prix d'achat en avril), mais j'ai baissé pour le fofo à 25€ --------------- houga houga |
Knurren Transactions (39) |
Knurren Transactions (39) |
sniper21 Transactions (19) |
Mairusu_Prower RenardTransactions (18) | nenezz : j'ai regardé pour la RAM et je crois n'avoir que des barrettes de 256mo et de 512mo (en prime, avec puces sur les deux faces). Enfin, si jamais ça te tente quand même… Sinon, je tâte le terrain : des gens seraient intéressés par une 980ti de référence (blower) ? Si je décide de m'en séparer, ça sera après le 10 octobre en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par Mairusu_Prower le 01-10-2016 à 15:26:29 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |