| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
aurel212 Transactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par aurel212 le 03-07-2016 à 14:45:35 |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 14:45:15 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (10) | Hello.
|
cyrix126 Transactions (0) | Salut je vend un disque dur 500GB en sata 3"5 pour la maudite somme de 35€ (le prix que me prendrait cash converter)
|
Modprobe Transactions (21) |
|
Nikora Transactions (22) |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
cyrix126 Transactions (0) | j'en ai un deuxième à vendre finalement, je passerai à cash converter si personne n'est intéressé. J'ai proposé ici vu que je ne les aime pas trop, mais si c'est pour en tirer moins c'est pas top. |
Modprobe Transactions (21) | Ça intéresserait quelqu'un deux écrans 23 pouces LG IPS Full HD ? |
Knurren Transactions (39) |
Modprobe Transactions (21) | Par écran j'ose espérer ? |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 21:25:47 ![]() ![]() |
Alfinor Transactions (6) | C'est quoi le modèle de tes écrans ? je serai potentiellement intéressé par un des 2 |
|
willyman21 Transactions (11) | |
--------------- houga houga |
Modprobe Transactions (21) | Tout à fait, j'ai pas oublié faut que je regarde précisément mais j'ai l'impression que ça se vend autour de 70-75€ pièce ce qui ferait en prix hfr autour de 120€ pour les deux |
Lucas21 Transactions (16) | Bonjour à tous,
|
DREAListe Trifouillons tes zones humidesTransactions (6) | Je signale à toutes fins utiles, pour les photographes amateurs qui shootent en raw et voudraient se faire un profil couleur aux petits oignons adapté à leur joujou, que je peux prêter un X-Rite ColorChecker Passport (ou on peut faire ça ensemble par un beau jour d'été sur le coin d'une table / sur le parking d'un McDo : ça prend 5 minutes --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Message édité par Modprobe le 11-07-2016 à 10:29:55 |
Alfinor Transactions (6) | Je laisse ^^ c'était pour m'en servir comme écran secondaire et j'ai retrouvé un 22" qui fait le café ! Sinon , je vais avoir une Ati 7970 à vendre , à votre avis , je peux en demander combien ? Si quelqu'un est intéressé sur Dijon Message édité par Alfinor le 11-07-2016 à 13:46:17 |
Modprobe Transactions (21) | Du coup Knurren, pas intéressé ? |
Modprobe Transactions (21) | Trop gros |
Alfinor Transactions (6) | Si jamais ça t'interesse , j'ai toujours mon Dell 30" en 3k à vendre |
Knurren Transactions (39) | C'est surement un écran de fou, mais pas adapté à mes besoins, malheureusement...
evilspirit21 Transactions (2) | Salut, juste par curiosité c'est quoi la référence de ton écran Alfinor? |
Alfinor Transactions (6) | Un Dell 3007WFP. C'est un écran pro à la base, mais il marche très bien en jeu ^^ Je l'ai remplacé par un 4k ! |
tyhump Transactions (85) |
juan1972 Transactions (146) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
McGregorGK Transactions (13) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Alfinor Transactions (6) | Hello, je suis sur Dijon |
Alfinor Transactions (6) | Ecran vendu ! Merci Ripper |
Modprobe Transactions (21) | T'as eu plus de chance que moi |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | Yes Alfinor ! Et je cherche une petite CG avec Dual Link DVI, la CG (AMD R7 250) de ma nana ne le fait pas, donc je ne peux dépasser le FHD sur son écran... je suis sur le cul Message édité par ripper0306 le 28-07-2016 à 14:54:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Knurren Transactions (39) | J'ai une 5850 1go pour 25-30€ si tu veux.
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | Y'a pas ecrit si compatible Dual Link DVI, mais je pense que oui, tu bouges sur Auxerre des fois ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | d'après la fiche de materiel.net cette 5850 gére le dual link Message édité par nenezz1 le 28-07-2016 à 20:31:09 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Knurren Transactions (39) | Bah je vais pas sur Auxerre dans l'immédiat, non. Je vais souvent sur Semur en Auxois par contre. Mais en relais colis, c'est pas trop cher.
Message édité par Knurren le 28-07-2016 à 22:19:41 --------------- houga houga |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | J'y suis allé hier a Dijon, c'est en branchant l'écran aujourd'hui que j'ai vu qu'il me fallait une CG Dual link --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |