| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
Zarbi74 Transactions (6) |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 12:33:40 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (32) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) |
Mais je sais bien ! --------------- dans le future je serait plus vieux |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) |
--------------- Feed-back |
Salut dommage plus dispo --------------- dans le future je serait plus vieux |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) |
Emelyss Transactions (53) | Je cherche une CM 1366s |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
maxlemalade Transactions (3) | Dites, y'en a un sur Dijon qui aurait de quoi tester de la DDR4? juste histoire de m'assurer qu'elles sont défaillantes avant de les envoyer en SAV ( et que c'est pas un souci avec ma mobo |
Va a ldlc . --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 16:41:54 ![]() ![]() |
Knurren Transactions (39) |
maxlemalade Transactions (3) |
|
Knurren Transactions (39) | bof, ça peut passer ^^ http://www.boursier.com/actions/ac [...] 80449.html --------------- houga houga |
maxlemalade Transactions (3) | Du coup, la concurrence entre les 2 sites semble en effet amoindrie |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (18) | Je vais avoir des choses à céder, dont en particulier : Ça peut intéresser des gens ? Puis faudrait faire une kimousse dans une grande salle avec des prises électriques ou kekchose du genre, je peux apporter un Vive --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
|
alerrion AAATransactions (22) | Salut les gens , je me permet de poster un lien de vente : MSI GTX 980 et CORE I5 6600K NEUF
Message édité par alerrion le 26-04-2016 à 17:46:59 --------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
juan1972 Transactions (146) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
Mairusu_Prower RenardTransactions (18) | Bonne question à laquelle je n'ai pas encore trop pensée. Je sais pas, 40€ ? C'est cette bestiole (non modulaire) : http://i.imgur.com/6N2S0Yv.jpg --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Emelyss Transactions (53) |
|
Cb ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
Emelyss Transactions (53) | J'ai pas trop d'idée du prix à vrai dire... Tu serais près à mettre combien? |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
pas de problème, qui n'en veux des clés du bouzin ???
t'as pas plus naze comme excuse nan mais dis voir Message cité 2 fois Message édité par nenezz1 le 27-04-2016 à 15:59:36 --------------- FeedBack - Topic A/V |
alerrion AAATransactions (22) | ALLer les gars une belle et BIEN GROSSE GTX 980 à 390 € et neuve en plus --------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
juan1972 Transactions (146) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
|
Emelyss Transactions (53) | Yo
|
Emelyss Transactions (53) | Je vends la config qui était chez mes parents + 2/3 autres composants le tout à vil prix! Indélotable
Message édité par Emelyss le 11-05-2016 à 12:45:46 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | je mets en vente de barrettes RAM ddr3 2 de 8G 25€ chaque --------------- dans le future je serait plus vieux |
DREAListe Trifouillons tes zones humidesTransactions (6) | Et moi toujours de la DDR3 SODIMM qui prend la poussière, 2x 8 Go, 25€ chaque --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Et je dis ça se week-end --------------- dans le future je serait plus vieux |
Et je dis ça se week-end --------------- dans le future je serait plus vieux |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
ledijonnais Transactions (16) | Hello j'ai un collègue qui vend son ordinateur pour cause de soucis perso I7 sli de 970 gtx etc.. --------------- MON FEEDBACK |
Alfinor Transactions (6) | J'ai toujours mon dell 30" à vendre si il y a des interessés ! J'en voudrais 200e en main propre sur Dijon à la limite ^^) C'est un dell 3007 WFP en 2560x1600 ! Négociable évidemment , ou échangeable Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 13-05-2016 à 12:18:56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |