| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
Lucas21 Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 09:37:53 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
Lucas21 Transactions (16) |
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | ouais, increvable, et je suis pas prêt de le changer ? la 3d, ca me file le vireux ou juste pour avoir un pied plus pratique, mais ca, au detail, ca se change... Message édité par julienberthier le 04-05-2015 à 12:30:17 |
Emelyss Transactions (53) | Salut
Message édité par Emelyss le 04-05-2015 à 19:51:26 |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | c'est bon Stalker clear sky |
Emelyss Transactions (53) | Julienberthier, aller, prend moi tout ça |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | je l'ai déjà |
Emelyss Transactions (53) | *dit |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | et pour le reste du matos, vois-tu, j'essaie d'en écluser un peu, mon waf est plus au top l'edit de fourbe Message édité par julienberthier le 04-05-2015 à 17:25:09 |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 17:24:19 ![]() ![]() |
Emelyss Transactions (53) | L'édit de fourbe c'est avant ou après celui de Nantes? |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Wife Acceptance Factor...
|
Emelyss Transactions (53) | oulalala heureusement que je n'en suis pas là |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | savoures alors |
annales Transactions (5) | C'est une tragique réalité le WAF. *soupir * |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | tit joueur et tu peux pas t'enfuir de ta cave pour venir boire une bière ????? quelle petite frappe maintenant not' Nenezz Leo, fais qqch pour lui !!!! Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 04-05-2015 à 20:55:10 |
leo21 Tant que ça fait du bruit...Transactions (10) |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
leo21 Tant que ça fait du bruit...Transactions (10) |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
tonton-thon AV2FTransactions (32) | Salut la compagnie --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nosarn errare humanum estTransactions (0) | Plop les Bourguignons!
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
JeeZeus Transactions (9) | oh bonneuh mère.
|
JeeZeus Transactions (9) | oui, pour une HD7950 |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Ouais, vas-y balances cet en...lé
modo qui avait locké not' topic ? |
bibiplay Transactions (0) | Bonjour les Bourguignons,
Message édité par bibiplay le 12-05-2015 à 08:26:56 |
JeeZeus Transactions (9) | J'attends de voir le SAV colissimo, parce que d'après la timeline, il a été posté au dernier moment une fois le tracking number donné.
Message cité 1 fois Message édité par JeeZeus le 12-05-2015 à 12:45:33 |
alerrion AAATransactions (22) | Bonjour tous le monde j'ai un core I5 4690K , neuf à vendre : debut de garantie la semaine dernière .
--------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ledijonnais Transactions (16) |
--------------- MON FEEDBACK |
JeeZeus Transactions (9) | Oh merci, c'est super gentil. Je te transmets ça en MP. |
ledijonnais Transactions (16) | Je regarde tout à l'heure le suivi du colis voir si il est parti en fausse direction etc et te retiens au jus en rentrant du travail. --------------- MON FEEDBACK |
domdom21 Transactions (11) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
JeeZeus Transactions (9) | Question : ça serait quoi la carte équivalente à un Crossfire de 7950 ? (amd ou nvidia)
|
LegENd_kiLLeR_47 Transactions (72) | une 780ti ? une gtx 970 oc ? ou une 980 je pense...
Message édité par LegENd_kiLLeR_47 le 15-05-2015 à 11:45:48 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Salut à tous !
--------------- |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Pour les gens intéressés par les sports auto:
http://www.bienpublic.com/edition- [...] -elle-lieu courses de dragsters vers Saulieu le 30/31 Mai... Message édité par julienberthier le 20-05-2015 à 11:16:00 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
cyrix126 Transactions (0) | salut je cherche un switch 1Gigabit avec 8 ports minimum
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |