| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
ledijonnais Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- MON FEEDBACK |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 18:24:48 ![]() ![]() |
Leop Transactions (207) |
|
Leop Transactions (207) | Personne pour un MM à ce prix ?! |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | yop ton MM la cm est à plat ? .
|
Leop Transactions (207) | Salut Postal ! |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | et un un rad 360 rentre d'ailleure le tiens avec une crosshair v ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
BadboyRecords Transactions (2) | Bonjour à tous amis Bourguignon. |
|
juan1972 Transactions (149) |
DREAListe Trifouillons tes zones humidesTransactions (6) |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 18:03:22 ![]() ![]() |
Aghnar Transactions (4) | hello all, |
juan1972 Transactions (149) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ledijonnais Transactions (16) |
--------------- MON FEEDBACK |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | et alors, 1ere impression du win 10 ? |
ledijonnais Transactions (16) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) |
Zarbi74 Transactions (6) | Je recherche un pad PC/ Xbox 360 mais officiel Microsoft (pas un générique), on peut le chopper à 25 euros sur Amazon, mais si je pouvais gratter un peu.. --------------- Mon Topic Vente |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | j'hesite leop il est top ton boital --------------- dans le future je serait plus vieux |
Leop Transactions (207) | Pour info, je rentre le weekend du 11-12 (donc cette semaine) et après je ne rentrerai pas avant décembre sûrement. |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
|
jo89 Transactions (0) | Salut amis bourguignon
si quelqu'un d'interressé..... Message édité par jo89 le 10-10-2014 à 20:55:53 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | N'oubliez pas, il faut continuez de votez Wizerty (le seul francais en lisse)! il est en train de rattraper son retard... De 100 votes d'écart, il est passé à 80! Allez encore un effort! http://woobox.com/bvqhm3/vote --------------- Mon topic Achats/Ventes |
martin white Farmer ClockerTransactions (6) | De plus, chacun peut voter une fois par jour, ce qui n'est pas rien |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | je cherche un disque dur 3.5" 7200 rpm en sata.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
tonton-thon AV2FTransactions (32) | Yop, je vais m'acheter une PS4 et remplacer le DD de 500Go par un plus gros (un hybride je pense).
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | Ca peut ouais Message édité par ripper0306 le 24-10-2014 à 12:56:43 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
tonton-thon AV2FTransactions (32) | En plus t'es sur Auxerre, moi sur Sens, ça va --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | cherche petit ssd 60gb pour 30€ ou 120gn pour 60€ --------------- dans le future je serait plus vieux |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | Tonton, 2.5 ira aussi. C'est juste du 'stockage' et ça rentrera dans le boitier.
tonton-thon AV2FTransactions (32) | Aucune idée, enfin j'ai checké les prix ça oscille entre 40 et 60€ selon la marque, sachant que j'ai filtré (normalement) comme il faut.
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | sur la ps3 c'est seageat monetus --------------- dans le future je serait plus vieux |
yann_dmzx Transactions (6) | Bonjour, est-ce que ca intéresse quelqu'un ?
Message édité par yann_dmzx le 26-10-2014 à 11:27:40 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
tonton-thon AV2FTransactions (32) | Non mais je te donnais les prix en neufs hein pas le mien --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |