| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 21:40:01 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
Message édité par nenezz1 le 18-10-2012 à 22:40:58 --------------- FeedBack - Topic A/V |
thoms89 Transactions (6) | |
SkymoD Transactions (65) | Bon, quelle sera la nouvelle politique de répression sur ce topic? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
thoms89 Transactions (6) | Il faut tester les limites |
tigmich Transactions (14) |
Emelyss Transactions (53) |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | J'ai oublié de lui refiler le topic discut'...
|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 10:54:32 ![]() ![]() |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
SkymoD Transactions (65) | Bande de soifards --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
t@rtif Transactions (4) |
SkymoD Transactions (65) | Au pluriel alors --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
|
SkymoD Transactions (65) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
juan1972 Transactions (147) | Bon nenezz1, c'est bien beau tout ça mais il va falloir arroser la reprise du topal --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
|
leo21 Tant que ça fait du bruit...Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par leo21 le 20-10-2012 à 09:17:34 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
j'aurais peut-etre bien fait de faire un 'tit sondage c'est comme tout-mou, une fois élu, on a vu sa vraie nature on est dans la merde Message édité par julienberthier le 19-10-2012 à 22:20:48 |
SkymoD Transactions (65) | Tu veux dire qu'on n'en est pas sorti? Avant on était brassés dedans, c'était pas vraiment mieux --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | venez votez et dire des trucs entre bourguignons --------------- FeedBack - Topic A/V |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | fait... c'est le souk le dedans, que fait le tôlier |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | j'peux pas être partout les gars, surtout avec une freeboite v6 qui merde à donf Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 20-10-2012 à 22:25:41 --------------- FeedBack - Topic A/V |
|
Emelyss Transactions (53) | Je cherche un réservoir baie pas cher du tout et une pompe par chère du tout également. Pas besoin d'un matériel de ouf, c'est pour refroidir un petit processeur uniquement, mais je souhaite une pompe silencieuse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Lucas21 Transactions (16) | Je vends un iphone 4 noir désimlock 16go, état niquel, toujours protégé par bumper et film plastique. Il est garantie jusqu'en juin 2013. 280€ sur Dijon Message édité par Lucas21 le 22-10-2012 à 15:31:01 |
juan1972 Transactions (147) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Emelyss Transactions (53) | Un peu cher pour mon budget |
scrobe Transactions (15) | Bonsoir les Bourguignons
Message cité 1 fois Message édité par scrobe le 23-10-2012 à 21:49:12 |
Lucas21 Transactions (16) | Je passe le prix de l'iphone 4 à 260€ les amis!
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Bienvenu à toi Scrobe, tu es sur Dijon donc ?? Sinon je suis à la recherche d'un possesseur de manette PS3 Dualshock 3 wireless qui pourrait me prêter cette manette le temps que je teste la synchro avec ma tablette Android, j'aimerais pouvoir faire le test et voir si l'achat en vaut la chandelle (40€ tout de même). Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 24-10-2012 à 16:12:00 --------------- FeedBack - Topic A/V |
SkymoD Transactions (65) | T'as un lutrin pour mettre la tablette quand tu joues? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |