| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
laurent071 Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 12:13:35 ![]() ![]() |
alexgb Transactions (12) |
|
ledijonnais Transactions (16) | j'ai un SSD M4 crucial 64GO a vendre
--------------- MON FEEDBACK |
juan1972 Transactions (147) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ledijonnais Transactions (16) |
3dfx DIJON (21000)Transactions (238) | --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
SkymoD Transactions (65) | Je vais sous peu mettre en vente, selon choix "familial" (2nd PC): - Asus P5E3 Deluxe + Intel E8500 poncé/poli @160€ le lot indivisible - Asus P8P67 Deluxe + Intel i7 2600K poncé/poli @300€ le lot indivisble. Propalez si interêt de l'un ou de lautre pendant que je négocie intra muros Et avant que je ne poste la proposition sur le site de vente générale Message édité par SkymoD le 08-04-2012 à 08:38:11 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
SkymoD Transactions (65) | Par plus gros --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 17:36:03 ![]() ![]() |
thoms89 Transactions (6) | Bonjour,
|
leo21 Tant que ça fait du bruit...Transactions (10) |
Message édité par leo21 le 09-04-2012 à 10:41:19 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
SkymoD Transactions (65) | Non --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
leo21 Tant que ça fait du bruit...Transactions (10) |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
skal94 Transactions (221) | Salut à tous,
|
Nforce80 FanBoy NvidiaTransactions (14) |
SkymoD Transactions (65) | up?
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
skal94 Transactions (221) |
france21 Transactions (0) | Bonjour,
|
Heaven_17 Transactions (0) | Salut à tous!
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
SkymoD Transactions (65) |
Heaven_17 Transactions (0) |
|
SkymoD Transactions (65) | No problem, pose-moi toutes les questions que tu veux en MP, puisque ça va faire partie de l'éventuelle transaction --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | J'ai un 2"5 160Go SATA2 Toshiba MK1637GSX, si ça peut dépanner. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | Pfiou, tu me demandes un truc... Chaipas, ça vaut pas grand chose si? On essaie 20 euros? C'est pas un foudre hein... m'enfin il est en état. Je ferai un test HDTune ce soir en rentrant (après 20 h.). Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 10-04-2012 à 20:32:57 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Les CRC errors, ça vient du fait qu'il était dans un portable et que le caddie/connexion SATA sur la mobo déconnait (contacts) et rendait le portable inutilisable. J'ai fait le test depuis un dock USB3. Message édité par SkymoD le 10-04-2012 à 20:33:36 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
juan1972 Transactions (147) | au pire je referais un test chez moi pour voir ça, mais je te crois
SkymoD Transactions (65) | Comme tu veux: je suis dijonnais, je te donne mes coordonnées en MP et tu passes le chercher --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
ledijonnais Transactions (16) | Bsoir
Message cité 2 fois Message édité par ledijonnais le 10-04-2012 à 21:39:26 --------------- MON FEEDBACK |
perso j'utilise clonezilla sur une clé usb bootable, m'en sers pour cloner (petit à plus gros comme ds ton cas, ça passe nikel) ou faire des images de sauvegarde, l'avantage étant que c'est indépendant de win et que ça marche vraiment bien ... mais doit exister des soluce sous win tout aussi potable Message édité par nenezz1 le 10-04-2012 à 21:56:21 --------------- FeedBack - Topic A/V |
ledijonnais Transactions (16) |
--------------- MON FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |