| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
silentman Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 17:50:07 ![]() ![]() |
Ocramz J'y vois rien !Transactions (5) |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
Message édité par julienberthier le 27-03-2011 à 23:37:23 |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
SkymoD Transactions (65) |
Je te rectifie ton CPU et/ou ton WB quand tu veux, j'ai tout ce qu'il faut... dont l'expérience Message édité par SkymoD le 28-03-2011 à 07:44:25 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
silentman Transactions (10) | |
SkymoD Transactions (65) | C'est quand tu veux, j'ai du temps, il suffit que ce soit planifié. J'ai tout ce qu'il faut (abrasif etc.), un CPU + un WB ça ne demande pas bcp de matos. Deux heures maxi, soit tu me passes les objets à rectifier et je te les rends plus tard, soit tu fais comme les curieux qui sont venus assister à l'opération Tarif? Boarf, comme je dis à chaque fois, si tu as une bricole de geek qui traine pouvant m'être utile je suis preneur, sinon participation aux frais (car l'abrasif est coûteux) et ça ne va pas chercher loin avec moi Comme dit par julienberthier, pas forcément besoin d'une finition top de chez top, le plus important c'est la planéité des objets en contact. Mais je peux travailler ça jusqu'au grain le plus fin (1µ). Disons qu'une finition au 2000 est très satisfaisante (on gagne en "visuel" en allant plus loin, mais pas de gain réel). Il faut quand-même vérifer après-coup que le clapet de rétention du socket ne déforme pas trop le die CPU au montage, ça se rectifie aussi.
Message édité par SkymoD le 28-03-2011 à 12:10:06 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tigmich Transactions (14) | C'est vraiment top à regarder. Je te conseille vraiment de prendre le temps si tu peux --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
+1, et il a le coup de main Sky pour ce genre d'opération, tu devrais facilement gagner quelques degrés Message édité par nenezz1 le 28-03-2011 à 11:30:04 --------------- FeedBack - Topic A/V |
SkymoD Transactions (65) | : rougit : --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 12:09:13 ![]() ![]() |
silentman Transactions (10) | |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
SkymoD Transactions (65) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
marvellous_fr Transactions (60) | |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | je regarde, mais il me semble que non... sinon, a vendre: une mobal intel d945gclf2 mini-itx atom dual-core + 2Go de ram ddr2 - 75in... un peu moins en mp... parfait pour un petit pc bureautique / NAS... lan 1Gb, transferts lan 80-90 Mo/s... cf mon topic ach-vds perso... Message édité par julienberthier le 30-03-2011 à 11:39:00 |
marvellous_fr Transactions (60) | C'est bon, j'en ai trouvé un dans une échoppe à Chalon pour 5€. |
juan1972 Transactions (149) | salut tout le monde,
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
SkymoD Transactions (65) | Tu cherches un 8400 et tu proposes en échange un Q6600, c'est bien ça?
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
juan1972 Transactions (149) |
Message édité par juan1972 le 01-04-2011 à 10:18:12 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
sniper21 Transactions (20) | Salut les Bourguignons --------------- "Mon FeedBack" |
Emelyss Transactions (53) | Salut sniper!
|
laurent071 Transactions (6) | Hello.
Message édité par laurent071 le 02-04-2011 à 14:54:05 --------------- FeedBack |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | J'en ai un chez moi (enfin mes parents) qui ne me sert plus depuis 2ans quasiment (depuis que je suis parti quoi ^^)
Message édité par tryoman le 02-04-2011 à 15:21:55 |
laurent071 Transactions (6) | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 02-04-2011 à 15:43:42 --------------- FeedBack |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Ha oui on est pas dans la même catégorie là Message cité 1 fois Message édité par tryoman le 02-04-2011 à 16:02:15 |
Alfinor Transactions (6) | J'aurais peut être un HAF 932 à vendre, dans l'état ... il a pas mal servi et comporte quelques éraflures. Pas grand chose quoi J'ai modifié un berceau de disque dur pour intégré ma pompe, il est donc inutilisable avec un disque dur. Mais j'ai fais un système HB antivibration pour 2 disques. Bien évidement je le cède avec le boitier ^^ Je le vends 65 euros en main propre. J'ai encore la boite. Bien sur c'est négociable et il y a possibilité d'échange ^^ J'ai aussi - 3 ventilos 120mm SilenX en 38mm d'épaisseur, 12 euros pièces, ou 30 euros le lot. Diverses grilles de Watercooling en 120,240 et 360mm ... prix à négocier. Je fais des cadeaux en cas de lots Au passage, je cherche un Lian li Q11, de préfèrence intact. Message édité par Alfinor le 02-04-2011 à 18:03:37 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Allez, up pour ma super carte son Auzentech neuve --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Alfinor Transactions (6) | Bon , pour info vu que je veux me débarrasser du HAF 932 , je suis ouvert à toute proposition ... du moment qu'il part. Si il part dans la semaine prochaine je le laisse à 45 euros, en l'état. Bonne affaire pour un futur acheteur je pense ^^ Je peux faire des photos si besoin. Message édité par Alfinor le 03-04-2011 à 14:43:39 |
fabb24 Transactions (16) | Salut Alfinor.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Alfinor Transactions (6) |
SkymoD Transactions (65) | Option sur le boitier à 45 euros Si le pote de Fabb n'en veut pas... Pour remonter/vendre ma config actuelle quand je vais en changer (bientôt). Je travaille la question et je confirme Message édité par SkymoD le 03-04-2011 à 15:32:13 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Alfinor Transactions (6) |
fabb24 Transactions (16) | Tu as encore les 2 caches sur la face avant ?? et les systèmes de rack pour les disques ??
Alfinor Transactions (6) | Je vais regarder dans mon stock , mais normalement oui. Il y a un adaptateur 3.5 vers 2.5 normalement. |
fabb24 Transactions (16) | --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
SkymoD Transactions (65) | Oh moi j'ai un Cosmos S et j'ai viré les fixations merdiques par clip pour des Scythe Hard Disk Stabilizers: 4 vis et ça tourne --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Alfinor Transactions (6) | Donc pour info, je change de boitier pour un Lian li PC-7FNWX ... Et le support pour les disques est tout bonnement génial. |
fabb24 Transactions (16) | bon sa serai ok pour mon pote pour 45€ sur Dijon.
Alfinor Transactions (6) | Ok |
SkymoD Transactions (65) | Une bonne affaire --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Alfinor Transactions (6) | Oui , mais j'ai eu une encore meilleur affaire sur le Lian li PC-7FNWX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |