| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
laurent071 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 16:45:41 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Aaaaaaaaaaarf --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Emelyss Transactions (53) | Pourquoi ne pas monter une config' toi même?
|
thoms89 Transactions (6) | Hello les Bourguignons |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
+1, franchement j'en suis revenu aussi des pc montés aux petits oignons pour les potes qui n'y pane rien en info (le pire étant le pote d'un pote Message édité par nenezz1 le 01-02-2011 à 07:01:11 --------------- FeedBack - Topic A/V |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Oui je les monte pour moi et mes parents maintenant c'est tout --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
t@rtif Transactions (4) | +1 monté un pc pour que de la bureautique tu gagnes quasiment rien à part des emmerdes |
Emelyss Transactions (53) | Je ne vois pas les emmerdes que ca apporte? Garanties plus longues, laaaargement plus longues!
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 00:11:54 ![]() ![]() |
tigmich Transactions (14) | Bonsoir un tous,
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Oui je suis d'accord avec toi Emelyss, mais seulement si le PC est pour toi Message édité par yann39 le 01-02-2011 à 09:20:17 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
silentman Transactions (10) | Salut les gars |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Salut silentman --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
silentman Transactions (10) | Quel est son budget ? 500€ ? juste la tour ?
Message édité par silentman le 01-02-2011 à 10:18:38 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Ah oui en effet j'étais pas tombé sur cette page --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Message édité par nenezz1 le 01-02-2011 à 10:55:26 --------------- FeedBack - Topic A/V |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Hmm avec les 5% de remise pour 800€ d'achat :
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Oui c'est clair 4Go suffirait largement, au pire je revendrai une barrette --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | hehe oui pas faux --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
silentman Transactions (10) | Connaissant Dell, il y aura des réduc demain, ils en mettent des nouvelles tous les mardis ;p
Message édité par silentman le 01-02-2011 à 11:54:00 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | OK je vais voir tous ça avec elle.
silentman Transactions (10) | |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Salut Mickeul-keul & Ben au passage (et aux autres aussi d'ailleurs) Message édité par julienberthier le 01-02-2011 à 20:02:19 |
silentman Transactions (10) |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | j'adore ton p'ti résumé juju et le coup du ghost avant de donner le bouzin aux copains j'y ai pensé et appliqué la semaine dernière, quel con de pas y avoir pensé avant qd j'y pense tiens !! Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 01-02-2011 à 20:39:12 --------------- FeedBack - Topic A/V |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
SkymoD Transactions (65) | Moi je dis souvent "N'imaginez quand même pas que je vais faire marcher le PC à votre place, ou alors faut m'adopter" --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Quoi que ça peut permettre de faire du tri dans les amis --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
SkymoD Transactions (65) | Ce fut le cas à maintes reprises depuis 12 ans --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Quelqu'un utilise un "pad gamer" ici ? Genre G13 ou ca : http://www.erenumerique.fr/pad_bel [...] 138-3.html
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par tryoman le 27-03-2011 à 14:46:05 |
laurent071 Transactions (6) | Bon les gars.
Message édité par laurent071 le 02-02-2011 à 14:19:39 --------------- FeedBack |
t@rtif Transactions (4) | Pour le moment monter une config sur du Sandy bridge c'est mort |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Comme dit T@rtif pour le moment les config en SB cé mort vu le problèmes de chipset ... sinon clair qu'un 2600K + CM Asus P8P67 Evo + GTX580 + 2x4Go Kingston HyperX + SSD 120 en sandforce (perso je suis plus Intel mais bon) + WD Caviar Black + WD Green + Antec P183 ferait une zolie machine Message édité par nenezz1 le 02-02-2011 à 16:15:15 --------------- FeedBack - Topic A/V |
SkymoD Transactions (65) | Bah oui mais prendre un ancienne génération en attendant que l'affaire chipsets se calme, ça fait prendre un coup de vieux à la config dès son achat --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |