| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
fabb24 Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 13:04:34 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Ecoute, si c'est certain que tu me le prends je te le réserve tout de suite, j'arrête la vente --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
fabb24 Transactions (16) | non ba va y continue ta vente. pk y faudrai dejà que je vende ma carte, et si j'assure pas je men voudrai de t'avoir fait stopper ta vente.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | D'ici le week-end prochain, t'as de bonnes chances --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
laurent071 Transactions (6) |
--------------- FeedBack |
t@rtif Transactions (4) | Cette offre était passé dans le Topic soldes mais bon "personne" n'as réussi à en avoir une aussi bien sur le net qu'en mag Message édité par t@rtif le 22-01-2011 à 23:59:12 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
fabb24 Transactions (16) |
Message édité par fabb24 le 23-01-2011 à 12:24:10 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
SkymoD Transactions (65) | Ah, si ce fut une Asus V2... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
laurent071 Transactions (6) | même sur ma tv ca lag pas, une 46p
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 12:32:36 ![]() ![]() |
SkymoD Transactions (65) | Que ce soit 24, 46 pouces ou au-delà, si ta TV est en HD = 1920x1080, la taille physique ne change rien pour la CG, dans la mesure où c'est la même résolution, donc exactement le même nombre de pixels à traiter --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Allez il me reste un WB EK 5850 Nickel/Acetal : 50€in
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) | T'as plus la carte qui va avec? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Nan elle est partie --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SkymoD Transactions (65) | C'est ballot... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Vi elle est partie sur ses ptites pattes, comme ça --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Akikaze Transactions (15) | T'as vendu les deux du coup ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16897613 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Oui à un prix que je regrette, mais j'ai besoin de thunes --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Akikaze Transactions (15) |
Leop Transactions (207) | Bonsoir |
SkymoD Transactions (65) | Ça me tente de me lancer dans le C'est celui-là le WB? : http://www.docmicro.com/pieces/new [...] _8632.html Aurais-tu des tofs ou liens descriptif? Message édité par SkymoD le 24-01-2011 à 21:15:56 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Leop Transactions (207) | Salut
|
SkymoD Transactions (65) | Ah oki, ben c'est bien que ça traine pas --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
juan1972 Transactions (149) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Leop Transactions (207) |
|
laurent071 Transactions (6) |
Leop Transactions (207) | C'est vrai qu'il a pas dit qu'il prenait à mon prix... En plus j'avais oublié que je donnais 1,9L de Feser One rouge et bleu avec... Donc d'après les règles du forum, si SkymoD dit qu'il prend le lot à mon prix c'est à lui (140€ le lot avec les liquides et 165€ avec le Rhéobus Sunbeam Extreme (30W/canal ce qui permet de mettre une pompe sur un canal et plusieurs ventilos par canal). A toi de voir SkymoD, si tu veux le lot passes sur mon Topic en signature et dis je prends à ton prix. Et samedi je monte sur Dijon (déménagement inside). Message édité par Leop le 24-01-2011 à 22:25:11 |
SkymoD Transactions (65) | J'me tâte (oué oué, rigolez --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
hé bé, la tentation du WC est forte sky Message édité par nenezz1 le 25-01-2011 à 11:40:43 --------------- FeedBack - Topic A/V |
SkymoD Transactions (65) | Faut bien occuper les vieux, hein --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
juan1972 Transactions (149) | ce que je peux lire est pas mal,au pire demande une tof de l'ensemble
Message édité par juan1972 le 25-01-2011 à 12:14:53 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
SkymoD Transactions (65) | Ah quand même --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | Du coup je vais peut-être me prendre un HD6950 Sapphire crackable en 6970 par le bios, j'ai un bon prix sous de coude là J'aurai donc peut-être à vendre une Asus EAH5870 V2 état neuf Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 25-01-2011 à 12:52:38 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Zarbi74 Transactions (6) |
--------------- Mon Topic Vente |
SkymoD Transactions (65) | Eh eh, on reçoit les mêmes mails on dirait --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Akikaze Transactions (15) | Combien t'en veux de ta 5870 Sky ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16897613 |
SkymoD Transactions (65) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9829_1.htm
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Akikaze Transactions (15) | Quelqu'un connait Lowe IRL ?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16897613 |
Akikaze Transactions (15) | ben ça serait pour un mp à Dijon, dispo ou pas encore ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16897613 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |