| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
SkymoD Transactions (65) | Reprise du message précédent :
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 15:47:15 ![]() ![]() |
fabb24 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
fabb24 Transactions (16) | C'est gentil mais sa va vraiment pas être possible en ce moment !
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
Je formate mes dd sous win7 avec l'outil de base de l'os sans rien faire de spécial (clique droit sur le disque et formatage rapide) pour justement éviter tout prob (comme quoi !), et effectivement maintenant que tu en causes je crois bien avoir vu qu'une fois repassé sous winxp ça merdait parfois (reconnaissance laborieuse) Sinon pour ton 2.5" ça doit être parce qu'il dépasse en conso les 500Mah d'un port USB standard (classique avec certain dd 2.5" ide un peu ancien et en général la conso est inscrite sur l'étiquette des dd 2.5" ) ?? perso ça passait avec mes 160Go SATA récent avec le simple cable USB ... Message édité par nenezz1 le 19-01-2011 à 16:40:22 --------------- FeedBack - Topic A/V |
SkymoD Transactions (65) | 1 - Pour le 2"5, il passe sans alim supplémentaire avec mon autre bidule, mais avec le boitier, y'a autre chose à alimenter: les circuits, la diode etc.
--------------- FeedBack - Topic A/V |
SkymoD Transactions (65) | Bah je pense que Se7en et XP/Partition Magic ne travaillent pas le MBR de la même façon...
juan1972 Transactions (149) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 17:54:57 ![]() ![]() |
SkymoD Transactions (65) | Merci à toi, mais je pense que je laisserai à l'éventuel destinataire de ces antiquités le soin de les tester lui-même --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Emelyss Transactions (53) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
juan1972 Transactions (149) | salut nenezz,
Zarbi74 Transactions (6) | Idem pour moi, je dois avoir du 128Mo qui traine.
--------------- Mon Topic Vente |
SkymoD Transactions (65) | Ça nous a donné l'occasion de regarder dans la boite à souvenirs --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
t@rtif Transactions (4) | Essayes Transfert ils ont toujours des vieux trucs. Par contre je viens de voir les prix ils ont pas du les mettre à jour (enfin j'espère). Message cité 1 fois Message édité par t@rtif le 21-01-2011 à 13:48:52 |
Zarbi74 Transactions (6) |
--------------- Mon Topic Vente |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) |
Quel modèle ? --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | C'est celui-ci (acheté sur Amazon) :
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Vente d'un volant Logitech G27 : 200€in Message édité par 3rik le 21-01-2011 à 19:18:36 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | ça dépend quel prix tu as lu --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Alors oui, c'est bien ça --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
fabb24 Transactions (16) | Si tu connais quelqu'un qui serait intérrésé par une 5870 asus (non watercoolé). Je serai pret à la vendre pour me payer une partie de ton CF --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Tu l'as mise en vente ici ? Je ne connais personne d'intéressé autour de moi --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
fabb24 Transactions (16) | Ba je voudrai pas la mettre en vente avant le wkd prochain pk j'ai besoin de mon pc cette semaine.
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Ecoute si je trouve personne d'ici là (de toute manière mon CF ne sera démonté que le week-end prochain, j'attends le WB de ma 580) je te le ferai au prix promo --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
fabb24 Transactions (16) | Sympa !
SkymoD Transactions (65) |
fabb24 Transactions (16) | C'est une Asus 5870 V1 design de Ref ati.
SkymoD Transactions (65) | Arf, je cherche plutôt une V2... moins bruyante et mieux refroidie... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
fabb24 Transactions (16) | Ba le cross je pense. sinon une seule 5850 sa risque d'être juste pour jouer en 2560*1600. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |