| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
calint Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 23:08:13 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
Nycolas Transactions (10) | Qui c'est qui a une tour UC complete a vendre?
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SkymoD Transactions (65) | Une "tour UC complète", c'est un peu vague? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
ben si tu mets une diode, dans un sens, ca ne changera absolument rien (edit: si, t'aura 6.4v au lieu de 7), et si tu le mets de l'autre, tu n'aura plus de jus du tout le problème de ce montage, c'est que du courant rentrera dans le 5v, alors qu'il ne devrait qu'en sortir... ça fini tu ne sais où, ca traversera forcement un composant (de l'alim ou d'un periph quelconque) qui ne sera pas prévu pour ca... et pouf la carte son, pouf la mobo, ou pouf l'alim. Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 13-09-2010 à 12:37:06 |
SkymoD Transactions (65) | Le doute est plus que suffisant pour se détourner de ce type de produit --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
calint Transactions (1) | Si vraiment tu veux du 7V fixe tu fait comme moi une petite diode zener et hop le tour est joué. --------------- Feedback |
gros pluzin y'a des tas de montages à 3 francs 6 sous pour ça: diode zener ou X diodes normales à défaut, ou encore un petit régulateur fixe genre 78xx (7807 pour 7v, 7805 pour 5v etc etc...) ces régulateurs sont pas chers (- de 1€), marchent nickel, et pour les faire cramer, faut vraiment y aller, ça a la peau dure ces bidules attention quand même, y'a plusieurs puissances dispo, (courant de sortie 1, 2 et 3A)... faudra verifier la puissance du (des) ventilo(s) branchés derriere... Message édité par julienberthier le 13-09-2010 à 13:49:20 |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 13:48:39 ![]() ![]() |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
|
|
laurent071 Transactions (6) | Bon dans le doute abstient toi disais l'autre ... http://nsa19.casimages.com/img/201 [...] 278131.jpg Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 13-09-2010 à 14:10:05 --------------- FeedBack |
tu t'en fous du serial sur la boite... quand j'ai renvoyé ma 5870, ils m'ont demandé de ne pas prendre la boiboite d'origine (trop grosse), mais une plus petite, bien emballée, sans AUCUN accessoire ni cd (sinon, ils ne reviennent pas)... ce qui compte, c'est le serial de la carte elle-meme et pis sinon, pour tes ventilos, il te reste l'option fanbus-rheobus. j'en ai un que je n'utilise plus... par contre, il n'est pas nickel, j'avais repeint la façade silver à la bombe noire, mais c'était du travail "d'immigré" je retrouve les refs, je te tiens au jus... si ca te conviens... Message édité par julienberthier le 13-09-2010 à 14:23:42 |
SkymoD Transactions (65) | Moi j'utilise celui-ci:
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
laurent071 Transactions (6) | Oui mais c'était quel marque ta carte ?
--------------- FeedBack |
|
laurent071 Transactions (6) | ok c'est bon a savoir.
Message édité par laurent071 le 13-09-2010 à 14:47:58 --------------- FeedBack |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | de passage 1 journée ou 2 du côté de Dijon/Autun Jeudi, je vend une GTX470 240€ en MP (bundle + facture) et 4Go de RAM Gskill 65€ en MP
Message cité 1 fois Message édité par nitram02 le 13-09-2010 à 15:08:14 --------------- je suis pas un onduleur! |
SkymoD Transactions (65) | @Nitram02: C'est quoi comme fréquence/timings ta RAM? 2x2Go? DDR2 ou DDR3? Selon modèle, suis intéressé. Message édité par SkymoD le 13-09-2010 à 14:58:15 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
uber-grillaïd par Sky Message édité par julienberthier le 13-09-2010 à 15:00:10 |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | GSKILL DDR2 PC8500 5-5-5-15
--------------- je suis pas un onduleur! |
SkymoD Transactions (65) | Arf, je zieutais pour de la DDR3 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) | Moi par contre je vends DDR2 Corsair PC5300 (2x512) CM2X512-5400C4 et Crucial BallistiX Tracer PC6400 (2x512) BL646AL804.8FD3. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
laurent071 Transactions (6) | Tiens en reparlant alim, j'ai démonté la mienne pour jeter un oeuil Julien.
|
SkymoD Transactions (65) | 3x1Go ça m'irait, c'est pas pour du pc performances, c'est pour recaser ma Maximus Extreme dans un montage bricolé (avec un E4400! Y'a un peu de déséquilibre là Marque, fréquence, timings, et, accessoirement (last but not least): prix? Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 13-09-2010 à 17:17:14 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD Transactions (65) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
calint Transactions (1) |
SkymoD Transactions (65) | A voir et comparer à ce que propose Juju, quel prix? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
xela2reims Transactions (3) |
--------------- >PSN Profiles< |
|
calint Transactions (1) | Il me semble que je les avait achetées 45€ out sur le fofo donc si je peux les revendre le même prix.
--------------- Feedback |
ben vi, elles pootrent du poney, ces barrettes... je m'en séparerai uniquement pour passer @ 8 ou 9 G de ram (6 pour de la virtualisation, ca fait juste) Message édité par julienberthier le 13-09-2010 à 18:05:46 |
SkymoD Transactions (65) | Les Crucial de Juju me conviendraient à ce prix, mais tu pourrais faire 3 lots de 2 aussi, non? La mobo qui va aller avec a un chipset X38, ça devrait passer dessus. Disponibles quand? C'est pas que je suis pressé, mais il me les aurait fallu hier, comme d'hab Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 13-09-2010 à 18:06:11 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
laurent071 Transactions (6) |
SkymoD Transactions (65) | Ah ça je sais pas faire --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
juan1972 Transactions (147) | au sèche cheveux,ça se décolle tout seul pour info --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
SkymoD Transactions (65) | J'ai pas ça dans ma boite à outils "informatique" --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
laurent071 Transactions (6) |
juan1972 Transactions (147) | moi non plus,mais ma femme en a Message édité par juan1972 le 13-09-2010 à 19:35:51 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |