| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
SkymoD Transactions (65) | Reprise du message précédent :
Tout se ponce... faut voir la gueule de ton WB par contre, poste une tof et les dimensions quand tu l'auras. Si c'est un engin comme ça: http://www.centrale3d.com/IMG/jpg/ [...] ock_02.jpg ... ça ne devrait pas poser trop de problème. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 10-09-2010 à 16:49:49 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 16:37:16 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
SkymoD Transactions (65) | Ah oui, en effet... autant chercher à poncer les genoux d'un câgneux --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
laurent071 Transactions (6) | et a la dremel ??
--------------- FeedBack |
SkymoD Transactions (65) | Bah oui pareil, pas facile --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
SkymoD Transactions (65) | : Cépasfaux : --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
laurent071 Transactions (6) |
Message édité par laurent071 le 11-09-2010 à 11:42:41 --------------- FeedBack |
marvellous_fr Transactions (59) | --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 17:43:59 ![]() ![]() |
laurent071 Transactions (6) | Pour ceux qui cherche un bon waterblock pas cher :
SkymoD Transactions (65) | Pourkwa, t'en avais deux? Sinon, oui c'est bien fait, ça inspire confiance, malgré la finition initiale un peu rustique du pad Message édité par SkymoD le 11-09-2010 à 19:05:42 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
laurent071 Transactions (6) | non c'est un mec a qui j ai acheté du matos, pour ça.
SkymoD Transactions (65) | Ça me tenterait s'il n'y avait pas tout le bazar de pompes, circuits et cie, j'ai pensé m'y mettre mais c'est à l'époque où j'ai commencé à poncer, et puis j'ai de bons ventirads air (TRUE et IFX), ça me suffit pour l'instant. Et les CPUs actuels chauffent moins que des P4 northwood hein... Message édité par SkymoD le 11-09-2010 à 20:41:26 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Alfinor Transactions (6) | Tiens Skymod, j'ai trouvé un site qui vend de l'abrasif Tamiya jusqu'au P2000 , 3 euros les 3 feuilles de 225 x 90 mm Le lot de 3 feuilles de 600 800 1000 1200 1500 2000 revient à environ 20 euros avec les frais de ports, t'en pense quoi ? A l'époque j'avais utilisé du P2000 de cette marque et c'était pas mal du tout. Message édité par Alfinor le 11-09-2010 à 21:07:15 |
SkymoD Transactions (65) | Bah faut voir le support de l'abrasif, ceux que j'utilise sont en synthétique et donc résistent au mouillage et à l'utilisation intensive, ils sont même lavables, et ne deviennent inutilisables que lorsque trop encrassés. Les Tamiya j'avais testé, c'est pas mal pour dégrossir, mais on ne peut pas avoir de rendu très fin car ils se dégradent très vite. C'est des bandes assez étroites en plus, pour les ventirads c'est pas idéal. Mais vu le prix c'est intéressant. http://www.multirex.net/papier-abr [...] Tamiya.cfm Message édité par SkymoD le 11-09-2010 à 21:31:11 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Alfinor Transactions (6) | Ah ok |
SkymoD Transactions (65) | Bah écoute, si tu es dijonnais passe un coup me voir et on en cause sur pièces... 3 WB et un CPU, sans problème avec un seul set de mes abrasifs préférés. Je garde précieusement mes exemplaires usagés à des degrés divers, toujours utiles à certaines phases du ponçage. Ce sont des feuilles 215x275mm, y'a de la place. Et les grains disponibles vont jusqu'à 4000 (3 microns) et au-delà (2 et 1 micron). On a déjà une finition très acceptable à 3 microns (effet miroir sans polissage supplémentaire). Message édité par SkymoD le 12-09-2010 à 05:06:59 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
|
Alfinor Transactions (6) | Yeah Skymod, tu m'as convaincu |
SkymoD Transactions (65) | Je reçois en début de semaine (demain ou mardi) et je t'en mets un set de côté --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
juan1972 Transactions (147) | si toutefois ça tente du monde,j'ai de la toile P400/35µm qui sort d'usine,prévue à la base pour rectifier les crémaillères de direction avec un état de surface nickel,de suivre vos discutions,je vais devoir sortir le Q6600 afin qu'il subisse la même chose.
Message édité par juan1972 le 12-09-2010 à 12:43:03 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
SkymoD Transactions (65) | Ah oui, du 35microns à volonté pour dégrossir le nickel, c'est très intéressant Chuis preneur Message édité par SkymoD le 12-09-2010 à 13:06:40 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
juan1972 Transactions (147) |
SkymoD Transactions (65) | On peut t'en demander au mètre, alors --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
juan1972 Transactions (147) | pas de soucie --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
SkymoD Transactions (65) | Nan nan mais moi un mètre ça me suffira bien --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
juan1972 Transactions (147) | je suis quand même plus généreux que ça,surtout quand je sais que j'ai affaire à un mec qui touche sa bille et aide les autres --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
SkymoD Transactions (65) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
juan1972 Transactions (147) | je vais faire de même à la maison,je vais devoir passer d'un Q6600 à un D805,c'est pas la joie mais au moins le temps que je vais passer à faire ça,le proco va y passer c'est certain mais je ne penses pas faire le waterblock --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
SkymoD Transactions (65) | Pour un CPU il faut une demi-journée maxi pour un résultat excellent, pour un WB pareil, moins si on fait les deux en même temps. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
juan1972 Transactions (147) | je compte un peu plus de 4 heures pour le proco,c'est le temps que j'ai passer sur mon premier Q6600 Message édité par juan1972 le 12-09-2010 à 17:22:43 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
marvellous_fr Transactions (59) |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | 18in ou 12€ en MP ?
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Message édité par marvellous_fr le 12-09-2010 à 19:08:07 |
xela2reims Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par xela2reims le 12-09-2010 à 20:17:47 --------------- >PSN Profiles< |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | OK j'en ai trouvé un dans mon bordel --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
laurent071 Transactions (6) | En parlant de rehobus, celui la est bien ??
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 12-09-2010 à 21:35:25 --------------- FeedBack |
|
calint Transactions (1) | Laurent071 le lamptron est un simple switch permettant d'éteindre les ventillos ou de les alimenter au choix en 7 ou 12V. En gros c'est simplement des interrupteurs on/off/on cablés correctement par rapport à une alimentation moex. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |