| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
juan1972 Transactions (147) | Reprise du message précédent : Message édité par juan1972 le 13-09-2010 à 19:35:51 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 19:32:20 ![]() ![]() |
SkymoD Transactions (65) | "J'avais" une Asus Maximus Extreme depuis un bon moment... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | ils sont actifs les bourguignons!!!!! --------------- je suis pas un onduleur! |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
Message édité par julienberthier le 13-09-2010 à 21:45:52 |
SkymoD Transactions (65) | Bah j'en prends trois, on pourra vérifier sur place si elles passent sur la mobo.
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
juan1972 Transactions (147) | j'apporte une petite précision sur la recherche de la mobo,qu'elle possède un Chipset INTEL® X48
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 13-09-2010 à 22:35:02 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
calint Transactions (1) |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | non elle est pas watercoolée sorry
Message édité par nitram02 le 14-09-2010 à 00:08:39 --------------- je suis pas un onduleur! |
laurent071 Transactions (6) | Ca y est, ca m'est reviendu.
Message édité par laurent071 le 14-09-2010 à 01:33:07 --------------- FeedBack |
Nycolas Transactions (10) | Une UC avec budjet 300€.
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 08:24:11 ![]() ![]() |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | Baisse prix : GTX470 = 230€ en MP, voir mon topic
--------------- je suis pas un onduleur! |
SkymoD Transactions (65) | J'ai reçu mon abrasif, si y'a des amateurs --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
|
SkymoD Transactions (65) |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | bon les gars, demain soir je passe par Dijon et je descend à Autun ou je dors à l'hotel, prévenez moi si vous etes interessé par une GTX470 à 230€ en MP ou vous voulez (on définira de l'heure ensemble) --------------- je suis pas un onduleur! |
Emelyss Transactions (53) | 1 34 28 3 98 35 76 64 17 12 76 1 76 64 46 76 33
|
SkymoD Transactions (65) | P'tain, mais c'est "Ici Londres" --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | ahahaha --------------- je suis pas un onduleur! |
Emelyss Transactions (53) | Skymod est dans la bergerie, je répète, skymod est dans la bergerie. |
SkymoD Transactions (65) | Je reprends du camembert et je mets mon peigne au congélo.
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | C'est les numéros du loto... |
xela2reims Transactions (3) | Salut,
--------------- >PSN Profiles< |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | A tout hasard, personne n'aurait un Sagem myV-55 ou du meme genre ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
fabb24 Transactions (16) | Hello !!
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
SkymoD Transactions (65) | Combien chaque SVP? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
fabb24 Transactions (16) | oui pardon pour l'oubli des prix :
Emelyss Transactions (53) |
fabb24 Transactions (16) | Je ne sais plus combien de temps il était garantit. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Emelyss Transactions (53) | Il me semble qu'avec le numéro de série et ce lien ( http://websupport.wdc.com/warranty [...] ty&lang=fr ) tu peux voir combien de temps la garantie est encore valable (si elle n'est pas échue...)
|
|
Emelyss Transactions (53) | Super |
laurent071 Transactions (6) |
sniper21 Transactions (20) |
marque: packard bell easynote mx6 processeur : AMD Turion 64X2 1,90Ghz le gros point fort est sa prise HDMI que vous pouvez branchez sur votre tv ecran plat. Donc le pc est nettoyé matériellement et logiciellement par mes soins. je reste a votre dispostion pour plus de details.
Message édité par sniper21 le 15-09-2010 à 16:33:25 --------------- "Mon FeedBack" |
fabb24 Transactions (16) | Oui il y a bien une garantie de 5 ans sur les raptor et vélociraptor ( http://support.wdc.com/warranty/po [...] =en#policy ).
Emelyss Transactions (53) | Fabb, je passe en mp pour le raptor |
Zarbi74 Transactions (6) | Quelqu'un d'intéressé par un Packard Bell Butterfly ?
--------------- Mon Topic Vente |
juan1972 Transactions (147) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
xela2reims Transactions (3) |
3dfx DIJON (21000)Transactions (238) | Salut, --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
SkymoD Transactions (65) |
xela2reims Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |