| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Reprise du message précédent :
--------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 21:03:22 ![]() ![]() |
tontonbuddy Transactions (188) | Salut je cherche un Q9550, Q9650... si vous en voyez un passer --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) |
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) |
fabb24 Transactions (16) | Personne n'a un waterblock de 5870 à vendre juste par hasard ???? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
Zarbi74 Transactions (6) |
--------------- Mon Topic Vente |
Mairusu_Prower RenardTransactions (18) | Salut les Bourguignons --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Possible que j'ai un ide qui traine. Si t'as un clavier noir en état --------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 14:37:32 ![]() ![]() |
Mairusu_Prower RenardTransactions (18) | Hmmm… J'ai bien un clavier PS/2 gris clair avec lettres grises foncées dessus, brandé VAIO, qui ne sert plus. Mais sinon, pas vraiment
Une config qui prend de l'âge. Normal. Message édité par Mairusu_Prower le 26-07-2010 à 18:31:27 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
fafane84 Transactions (1) |
Bonjour et désolé pour le déterrage de topic, mais le rhéobus est-il toujours dispo ?
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
fafane84 Transactions (1) |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | C'est surtout que le dernier poste datait du 26/07/2010 ... --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
fafane84 Transactions (1) | Oui mais le post auquel je fait référence est du 26/11/2009 (ici). Message édité par fafane84 le 27-07-2010 à 11:09:57 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
balooforever Les ours domineront le monde !Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2227_1.htm
--------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
Alfinor Transactions (6) | Tiens Red salut ! pas encore eu le temps de se voir mais j'ai des nouveaux horaires un peu hardcore. J'ai trouvé pour la ddr 2 Du coup je cherche juste une chtite barrette de DDR 1, pour recycler/tester du vieux matos Message édité par Alfinor le 27-07-2010 à 13:23:37 |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | hello les Bourguignons, de passage dans votre magnifique pays Message cité 1 fois Message édité par nitram02 le 27-07-2010 à 23:42:09 --------------- je suis pas un onduleur! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Tu peux demander gratuitement les fixations sur le site de Noctua --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
juan1972 Transactions (147) | salut,juju
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 28-07-2010 à 09:03:33 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) |
--------------- je suis pas un onduleur! |
|
|
juan1972 Transactions (147) | non pas d'explication du tout,et je n'ai même pas pu demander qu'il soit réouvert car le modo qui a fermer le topic ne fait plus parti d'HFR
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Mairusu_Prower RenardTransactions (18) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Message cité 1 fois Message édité par redratamd le 28-07-2010 à 20:39:45 --------------- Hardware addict et collectionneur |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | red si tu veux je te vend une Colorful 8800 GT --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Non je l'avais mise sur mon topic et 10min après j'avais une offre --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Mairusu_Prower RenardTransactions (18) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Roh aller, de L'Helium 3 haute pureté, à 7000 CHF le litre, qui part en fumée dans la seconde.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Mairusu_Prower RenardTransactions (18) | Je crois que ça va être un peu plus compliqué que prévu. J'ai changé la pâte thermique CPU, fait un stress test, impeccable. Puis j'ai rebranché l'un des deux lecteurs CD de la tour, laissé en vrac dedans, alors que le PC était encore sous tension ; réflexe idiot. Il y a eu un gros BOUM, des étincelles, et une alim qui sent bien le composant brûlé. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Suite a une inversion de ma part sur les caractéristiques du rehobus, je cherche plus ou moins urgemment des adaptateurs 4 pins -> 3 pins Message cité 1 fois Message édité par majuto le 30-07-2010 à 20:33:23 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Mon topic où je cherche une petite alim svp Message édité par redratamd le 31-07-2010 à 12:28:29 --------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |