| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Reprise du message précédent : Message édité par redratamd le 31-07-2010 à 12:28:29 --------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 20:56:56 ![]() ![]() |
Mairusu_Prower RenardTransactions (18) |
Effectivement ça y ressemble beaucoup sur la forme. Mais avec le ventilateur à l'intérieur du boitier d'alim, et une taille ATX traditionnelle de 15,2 x 13,5 x 8,8 environ en mesurant à la truelle.
Pour le moment, je n'ai pas avancé. Beaucoup de boutiques de Dijon n'ont plus de trucs en IDE. Certains veulent me vendre un test de disques durs sous Windows à 50€ (C'est gentil, mais y'a aussi du Ext dessus, et ils ne veulent pas faire l'effort d'un LiveCD par exemple), et j'ai eu un type qui voulait me fourguer un boitier IDE→USB pour 55€ Plus cher que si je prenais une alim noname dans la même boutique pour voir si le PC peut bien repartir… Si la situation ne se débloque pas avant lundi, je ferai signe sur le topic. Probable que ça soit le cas vu comme c'est parti. En tout cas, merci pour les conseils Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 31-07-2010 à 12:14:27 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) |
--------------- Hardware addict et collectionneur |
Mairusu_Prower RenardTransactions (18) | J'ai une unique tour à la maison, le PC Sony, et deux PC portables à disposition (en SATA dedans). La tour est familiale et les disques stockent pas mal de choses perso, genre les photos des voyages d'il y a quelques années. Il y a a priori des backups, mais je ne sais pas ou.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Je vais pas loin demain ^^
Message cité 1 fois Message édité par majuto le 31-07-2010 à 23:29:46 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Mairusu_Prower RenardTransactions (18) | Bon, je raconte du caca moi. Genre ça :
Quelqu'un pourrait-il me prêter une alimentation de ce genre (ou même une ATX "classique" avec ventilateur pas forcément sur le côté) le temps de tester si le reste de la tour n'a pas souffert ? Si tout fonctionne bien, je suis partant pour un achat ensuite
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 01-08-2010 à 00:11:47 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 23:43:35 ![]() ![]() |
Message édité par yann39 le 01-08-2010 à 00:44:42 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Plutot comme le premier, voire meme sans le retour 4pin
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | ok, en fait il me reste ça :
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 01-08-2010 à 11:02:27 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Qui veut un 661 ou 660 ES pour 100€ ? Je prend le 661 5 ghz 3d05 en water. --------------- Hardware addict et collectionneur |
euska Transactions (3) | Je voudrais m'inscrire, je suis sur Auxerre |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Bah tu peux. --------------- Hardware addict et collectionneur |
Message édité par redratamd le 01-08-2010 à 13:47:34 --------------- Hardware addict et collectionneur |
Mairusu_Prower RenardTransactions (18) |
juan1972 Transactions (147) | est ce que quelqu'un aurait une alim qui traine(pour prêt) afin de savoir si c'est bien l'alim qui à lacher sur une config que je viens tout juste de monter
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Mairusu_Prower RenardTransactions (18) | On pourrait se retrouver pour une micro-Kimouss autour des problèmes d'alimentation sur un même endroit peut-être ? Message édité par Mairusu_Prower le 01-08-2010 à 22:23:40 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
fabd21 fabcilolTransactions (23) | Personne n'aurait un écran 20"-22" pas trop cher sur dijon et alentour ? --------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | cf mon topic, et je peux faire un petit effort si c'est pour un Bourguignon --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
fabd21 fabcilolTransactions (23) |
--------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
Message édité par redratamd le 02-08-2010 à 11:14:41 --------------- Hardware addict et collectionneur |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Je rentre une HD 4850 GS demain ou après demain. Elle t'interesserait ? --------------- Hardware addict et collectionneur |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | C'est moins perf qu'une normale non ? |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | Bah non, c'est la même. C'est une Gainward Golden Sample Edition --------------- Hardware addict et collectionneur |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) | Haaa, au temps pour moi alors ^^
Message édité par tryoman le 02-08-2010 à 15:20:06 |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (56) | juan1972 mp et tel. --------------- Hardware addict et collectionneur |
Mairusu_Prower RenardTransactions (18) | Énorme merci à redratamd pour le diag de ma tour --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |