| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
sniper21 Transactions (19) | Reprise du message précédent : je sais pas si vous savez, je cherche le nom d'une ancienne boite de nuit (maintenant ca s'appelle "l'ecole buissoniere" (truc échangiste)) qu'a existé à coté de Dijon, route d'Arceau après Orgeux, Varois etc.... Je crois que ca avait fermé à cause d'un meurtre, ya longtemps aussi. /HS Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 30-05-2008 à 16:14:21 |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 16:12:07 ![]() ![]() |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
marvinkiller Transactions (1) |
--------------- Achats/Vente - Feed |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Ben je suis pas sure de ce que j'avance mais je crois bien que c'était les 2 noms de cette boîte avant ! N'ayant que 19ans, je rapporte les dires de mon père |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Ha, j'étais trop jeune quand ca a fermé mais j'y serais bien aller faire un tour. --------------- |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 20:47:14 ![]() ![]() |
silentman Transactions (10) | J'habité a Arcelot avant ! Tous les jours je passais devant "l'école buisonière" trop bon le nom choisi pour la boîte échangiste! --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Moi j'habite Beire-le-Chatel |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
lenainquitue Transactions (1) | Alors, je re-propose :
|
lenainquitue Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 03-06-2008 à 15:04:45 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 03-06-2008 à 16:26:10 --------------- FeedBack - Topic A/V |
djlolo2 Transactions (1) |
|
sniper21 Transactions (19) | que de souvenir l'escapade |
sniper21 Transactions (19) | non mais c'est net, le chat noir (anciennement le privé) c'est trop pu ce que c'etait, tu va dans la dedans maintenant, tu discute avec des nanas après tu leur demande "vous avez quel age?" - "oh ba on a 17 et 18"
|
du bist was du isst Transactions (0) | bonjour a tous je cherche windows xp famillial version box pas de oem et je vend ma ps2 2 manette 2 memory card et environ 30 jeux et je fait un prix sur tout l ensemble mais je peut aussi vendre au detail |
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 04-06-2008 à 11:20:17 --------------- FeedBack - Topic A/V |
marvinkiller Transactions (1) | oui... Mai avec cette essence un peu plus cher tu fai entre 100 et 200 kilomètre de plus qu'avec l'essence des autres stations... --------------- Achats/Vente - Feed |
sniper21 Transactions (19) | humm t'es sur ? 100 à 200km ? Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 05-06-2008 à 11:58:29 |
Halfsup Transactions (46) |
|
sniper21 Transactions (19) | demain ya la braderie à Domois, j'y v défois mais bon ya jamais rien a part pour faire un pc de fortune quoi |
marvinkiller Transactions (1) | Je cherche un XP SP2 officiel ou non je m'en fiche parce que j'ai la licence. il me faut juste le cd et d'urgence...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |