Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons

n°15256943
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (11)
Posté le 24-12-2009 à 11:45:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça s'achète ça ?


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 11:45:55  profilanswer
 

n°15257117
Zarbi74

Transactions (6)
Posté le 24-12-2009 à 12:15:59  profilanswer
 

Oui. :o
 
Si je voulais faire "autrement", je saurais comment m'y prendre, mais je n'ai pas envie. ;)


---------------
Mon Topic Vente
n°15257149
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 24-12-2009 à 12:23:12  profilanswer
 

Personne veux acheter un borderland sur steam pour 15€ :o. On a besoin de ptits bons hommes pour prendre un 4pack en promo en UK :o.
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5077_1.htm


---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°15257618
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 24-12-2009 à 14:01:25  profilanswer
 

Slt à tous,
 
Personne n'a des câbles sata lanparty vert ?
 
J'ai commencé mon petit "mod" mais je n'ai que 2 câbles sata verts :/ :
 
http://bailly.yann.free.fr/autres/mod_cm690/vignette/vignette_pc_apres_1.jpg
 
:D


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°15257646
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (6)
Posté le 24-12-2009 à 14:07:15  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Slt à tous,
 
Personne n'a des câbles sata lanparty vert ?
 
J'ai commencé mon petit "mod" mais je n'ai que 2 câbles sata verts :/ :
 
http://bailly.yann.free.fr/autres/ [...] pres_1.jpg
 
:D


Non mais tu veux certainement acheter borderlands a 16€
SI SI!
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5077_1.htm  
:p.
Sinon le vert fluo ca vaut pas le bleu. Nah.


Message édité par vingt-2 le 24-12-2009 à 14:07:34

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°15257766
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (11)
Posté le 24-12-2009 à 14:37:44  profilanswer
 

Nan le top c'est noir et rouge :o


---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°15258015
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 24-12-2009 à 15:36:48  profilanswer
 

Ouai mais avec la lanparty ça va pas :o
 
borderland c'est caca, ya que Quake3 de vrai :o


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°15267305
laurent071

Transactions (6)
Posté le 27-12-2009 à 13:47:26  profilanswer
 

Hello bonnes fêtes a tous.
Il y a des revendeurs tv sharp parmi les bourguignons ?


---------------
FeedBack  
n°15267790
Zarbi74

Transactions (6)
Posté le 27-12-2009 à 15:49:37  profilanswer
 

Nan, juste du Sony. :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je déconne, je ne vends rien... :D


---------------
Mon Topic Vente
n°15271691
Zarbi74

Transactions (6)
Posté le 28-12-2009 à 12:52:07  profilanswer
 

S'il y en a qui ont une opinion pour une estimation. :o
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4742_1.htm
 
:jap:


---------------
Mon Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 12:52:07  profilanswer
 

n°15271814
majuto
Agadou Clan Fondator
Transactions (8)
Posté le 28-12-2009 à 13:18:42  profilanswer
 

Est ce que qqn dans l'assistance serait interressé par une tit config s775 (P5K, E6700, 2Go de crucial).
 
Possible de completer avec un GeminII, peut etre un raptor, voir meme un boitier et une alim et peut etre autre


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°15271876
juan1972

Transactions (149)
Posté le 28-12-2009 à 13:30:27  profilanswer
 


Mes ventes


Message édité par juan1972 le 28-12-2009 à 13:33:14

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°15271957
juan1972

Transactions (149)
Posté le 28-12-2009 à 13:46:47  profilanswer
 
n°15272115
calint

Transactions (1)
Posté le 28-12-2009 à 14:06:36  profilanswer
 

J'ai rajouté une corsair tx 650W à mes ventes suite à l'achat dune Seasonic X750.


---------------
Feedback
n°15272360
juan1972

Transactions (149)
Posté le 28-12-2009 à 14:50:07  profilanswer
 
n°15273164
juan1972

Transactions (149)
Posté le 28-12-2009 à 17:20:49  profilanswer
 
n°15273814
juan1972

Transactions (149)
Posté le 28-12-2009 à 19:29:54  profilanswer
 
n°15274196
silentman

Transactions (10)
Posté le 28-12-2009 à 20:52:38  profilanswer
 

Salut et bonnes fêtes à tout le monde !!!
 
Je voulais avoir une petite estimation pour la revente de mon ancien matosse :
 
CM : P5N32SLI-E Plus (SLI / DUAL 16x)
DDR : Crucial ballistix PC5300 2*1go (kit Dual)
Proc : E6600 Box
 
MErci d'avance :)
 
silentman  :jap:

n°15274365
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 28-12-2009 à 21:23:47  profilanswer
 

une petite centaine d'euros ?


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°15274790
juan1972

Transactions (149)
Posté le 28-12-2009 à 22:35:26  profilanswer
 

tryoman a écrit :

Yop les bourguignons.
De retour sur Dijon pour les vacances.
Je cherche un petit C2D, de la DDR2 , un DD sata potable et une CG genre x300 ou connerie du genre.
Vous auriez ça :D?


pour la DDR2,j'ai de la corsair value pc5300,et en proco il ne me reste qu'un PD805


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°15276156
juan1972

Transactions (149)
Posté le 29-12-2009 à 10:20:58  profilanswer
 
n°15277182
silentman

Transactions (10)
Posté le 29-12-2009 à 12:10:44  profilanswer
 

Hello,
 
Merci pour l'estimation (je comptais vendre le lot ~130€ avec Cm : 45€ / DDR : 40€ / Proco : 50€)  maintenant reste plus qu'à trouver des intéressés !
 
Je compte me prendre : (Surtout pour jouer, pas de grosses applications qui utilisent 36 cores en HT, cependant je me tattes quand même à prendre un proco avec du HT au cas ou... ça évolue telement vite... l'informatique et les jeux vidéos)
 
core I5 750 ou I7 860 (à voir)
Asus P7P55D ou Gigabyte GA-P55-UD3 (CrossfireX et possibilité d'o/c)
DDR 3 Ripsjaws probablement (2*2Go PC 12800)
 
qu'en pensez vous ?
 
 
Merci :)
 
silentman


Message édité par silentman le 29-12-2009 à 12:11:11
n°15277272
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 29-12-2009 à 12:25:52  profilanswer
 

40€ la DDR2 ça fait un peu cher non ? C'est des D9GMH ?
 
Les ripjaws sont très bien, pour proco/cm je resterais sur s1366, enfin ca dépend si tu comptes évoluer par la suite :)


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°15277303
silentman

Transactions (10)
Posté le 29-12-2009 à 12:30:24  profilanswer
 

Je crois que ce sont des D9GMH oui, une 30taine d'euros c'est jouable ?
 
J'ai 300€ de budget + les € que me rapporteront la revente de mon ancien matosse. (Ce qui va faire dans les 400€)
 
Je me dis que le I7 c'est bien mais cherosse comparé au I5... j'évolue quand il y a de gros changement.  
Si j'ai je change de config ce sera pour prendre du nouveau. Je change tout d'un coup et très rarement des pièces.


---------------
Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm  
n°15277504
Zarbi74

Transactions (6)
Posté le 29-12-2009 à 13:00:23  profilanswer
 

Je suis dans le même cas.
 
Je vais passer à Seven (j'ai l'explorer de mon XP Pro qui s'est mis à merdouiller depuis quelques semaines)... aussi je me pose la question d'un passage à une plateforme en socket 1156.
 
Ca fait quand même des sous. :/


---------------
Mon Topic Vente
n°15277803
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 29-12-2009 à 13:50:38  profilanswer
 

Oui 30€ pour la mémoire c'est correct, de toute façon tu peux tenter un peu plus, vu que de toute façon les acheteurs négocient toujours le prix, même si il est faible :D
 
Pour le i7 ça va encore d'occasion on trouve de bonne choses. Faut trouver la bonne occaz quoi (comme moi :D).


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°15277830
silentman

Transactions (10)
Posté le 29-12-2009 à 13:54:26  profilanswer
 

Entre la P6T, P6T SE et P6T deluxe V2 laquelle choisir :)
Et les Gigabite s'en sortent bien face à Asus ?  
 
J'ai vu Asrock aussi qui a sorti des mobo pas trop cher en X58 (de l'ordre de 140€ pour l'edition Extreme)  
Asrock c'est du Asus ?
 


---------------
Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm  
n°15278084
Zarbi74

Transactions (6)
Posté le 29-12-2009 à 14:33:01  profilanswer
 

Oui, Asrock c'est Asus...  
 
Le problème c'est que souvent les CM Asrock sont dépouillées au niveau fonctionnalités pour ne pas faire de l'ombre aux CM Asus équivalentes.
 
J'ai eu une K7S8XE et une Dual Sata 2. :D


---------------
Mon Topic Vente
n°15278237
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 29-12-2009 à 14:57:27  profilanswer
 

Perso aucun intérêt l'HT avec les jeux, au contraire apparement ça foutrait la zone avec certain jeux ... sinon au pire prend une CM qui te permettra de désactiver l'HT.
Et re-perso je suis plus Gigabyte qu'Asus (et surtout pas Asrock), les bios me conviennent mieux ... évite la P6T SE, trop de fonctionnalité en moins par rapport à une P6T "simple".


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°15278368
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 29-12-2009 à 15:20:23  profilanswer
 

Moi depuis que j'ai essayé DFI je crois vais rester chez DFI :D
 
Sous Seven je crois que l'HT est bien géré, c'était sous XP/Vista qu'il pouvais réduire les perfs dans certaines appli/jeux. Enfin je ne fait que répéter ce que j'ai entendu :)


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°15278507
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 29-12-2009 à 15:49:33  profilanswer
 

nan nan, par exemple Arma2 déconne bien avec l'HT même sous Win7 (suffit de lire les tests d'HFR ou PCWorld pour s'en convaincre), et apparement le problème viendrait plus des jeux que des drivers ou de l'OS.


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°15278665
silentman

Transactions (10)
Posté le 29-12-2009 à 16:14:06  profilanswer
 

J'ai Win7 Pro.
 
Ok pour la P6T SE et ok pour Asrock.  
J'ai eu, il fut un temps, une K7S8XE+ avec un XP2100+ et c'était pas si mal que ça :D ... souvenirs souvenirs !

n°15278689
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 29-12-2009 à 16:17:31  profilanswer
 

le gros problème d'Asrock cé la fiabilité de leur CM, cé un peu la roulette russe en fait :D, perso je tenterais pas, même pour gagner 20/30€.
Et un I750 me semble un très bon choix, après pour la CM tout dépend si tu veux o/c ou pas ?


---------------
FeedBack - Topic A/V
n°15278733
silentman

Transactions (10)
Posté le 29-12-2009 à 16:22:49  profilanswer
 

Le truc de prendre un I7 et du LGA 1336 c'est surtout si à l'avenir j'ai envie de dépenser 400€ dans les nouveaux procos. (Winchester en 32nm) sinon c'est pas utile.  
 
J'aime bien o/c, m'amusez à tripoter les bios... cependant je ne recherche pas vraiment la puissance de calcul ultime pour jouer à des jeux qui de toutes manières tourneront pas à plus de 60hz quoiqu'il arrive...  
 
Actuellement je pencherais plus pour une configue qui tienne la route et du crossX pour être plus à l'aise avec mon écran dans les hautes résolutions.
 
3615 je raconte ma vie !


---------------
Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm  
n°15278823
nenezz1
Agathe Zeblouse
Transactions (99)
Posté le 29-12-2009 à 16:36:27  profilanswer
 

cé clair pour le I7, ça reste honnereux pour finalement une différence que je trouve pas justifié par rapport au I5, l'évolutivité du LGA 1366 passe par des investissement hors normes niveau budget (enfin pour moi), même si l'occaz permet de s'upgrader une config pour encore pas trop cher ... après avec l'USB3 et le SATA3 qui arrivent en force en 2010 l'achat d'une CM maintenant est peut-être prématuré mais bon ... tout dépend combien de temps tu gardes ton matos en général (et même si ces nouvelles normes ne sont pas super au point sur le P55).
 
3615 je donne mon avis sur tout :D !


Message édité par nenezz1 le 29-12-2009 à 16:36:48

---------------
FeedBack - Topic A/V
n°15279082
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 29-12-2009 à 17:15:07  profilanswer
 

Tfacon le sata3 est déjà mort :o
Et les usb 3 ya des cartes PCI pour ça :o
 
lol


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°15279153
Zarbi74

Transactions (6)
Posté le 29-12-2009 à 17:24:10  profilanswer
 

Et puis on se dit que question chipsets (1156), ça va encore bouger alors... :o
 
http://free0.hiboox.com/images/5309/838f068c9e212a3b8899f404f141d8dd.jpg


---------------
Mon Topic Vente
n°15279211
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (38)
Posté le 29-12-2009 à 17:30:14  profilanswer
 

ouai mais bon 1156 c'est le milieu de gamme et ça le restera, les trucs de noobs quoi :D
 

Spoiler :

joke [:labbaipierre]


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°15280696
marvouille

Transactions (0)
Posté le 29-12-2009 à 22:44:47  profilanswer
 

Alfinor tu as toujours ta G500 si oui combien?je precise que funman22 a deja demandé avant moi,donc qu il passera devant si tu la vends et qu il est toujours preneur ;)

n°15280708
funman22
entre deux cuisses
Transactions (13)
Posté le 29-12-2009 à 22:46:46  profilanswer
 

Ouais mais tinkiete cest plus par curiosite! Jen ai pas vraiment besoin! J'adore ma mx1000!


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15280860
Alfinor

Transactions (6)
Posté le 29-12-2009 à 23:17:21  profilanswer
 

Oops désolé pour la G500, j'ai oublié le topic ^^
Elle est déjà partie , désolé !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] videoprojecteur 720p Hitachi PJ-TX100 >> 400e[VDS] Pc complet
[ACH] Processeur s478 fsb 533[ACH] Pompe Laing / MCP 655 [TROUVEE]
[VDS] annule[VDS] [Urgent] Caméra IP / Wifi / Motorisée Linksys WVC200
[VDS] Pc complet (E2140, 250GO, 2go, boitier asus)[VDS] CANON EF-S 10-22 + 580exII
[VDS]samsung F490 neuf[ACH] Watercooling complet (s775)
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)