| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 11:45:55 ![]() ![]() |
Zarbi74 Transactions (6) | Oui. --------------- Mon Topic Vente |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Personne veux acheter un borderland sur steam pour 15€ --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Slt à tous,
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
Message édité par vingt-2 le 24-12-2009 à 14:07:34 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Nan le top c'est noir et rouge --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Ouai mais avec la lanparty ça va pas --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
laurent071 Transactions (6) | Hello bonnes fêtes a tous.
--------------- FeedBack |
Zarbi74 Transactions (6) |
Zarbi74 Transactions (6) | S'il y en a qui ont une opinion pour une estimation. --------------- Mon Topic Vente |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 12:52:07 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Est ce que qqn dans l'assistance serait interressé par une tit config s775 (P5K, E6700, 2Go de crucial).
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
juan1972 Transactions (149) | Message édité par juan1972 le 28-12-2009 à 13:33:14 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 Transactions (149) |
calint Transactions (1) | J'ai rajouté une corsair tx 650W à mes ventes suite à l'achat dune Seasonic X750. --------------- Feedback |
juan1972 Transactions (149) |
juan1972 Transactions (149) |
juan1972 Transactions (149) |
silentman Transactions (10) | Salut et bonnes fêtes à tout le monde !!!
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
juan1972 Transactions (149) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 Transactions (149) |
silentman Transactions (10) | Hello,
Message édité par silentman le 29-12-2009 à 12:11:11 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | 40€ la DDR2 ça fait un peu cher non ? C'est des D9GMH ?
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
silentman Transactions (10) | Je crois que ce sont des D9GMH oui, une 30taine d'euros c'est jouable ?
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
Zarbi74 Transactions (6) | Je suis dans le même cas.
--------------- Mon Topic Vente |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Oui 30€ pour la mémoire c'est correct, de toute façon tu peux tenter un peu plus, vu que de toute façon les acheteurs négocient toujours le prix, même si il est faible --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
silentman Transactions (10) | Entre la P6T, P6T SE et P6T deluxe V2 laquelle choisir --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
Zarbi74 Transactions (6) | Oui, Asrock c'est Asus... --------------- Mon Topic Vente |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Perso aucun intérêt l'HT avec les jeux, au contraire apparement ça foutrait la zone avec certain jeux ... sinon au pire prend une CM qui te permettra de désactiver l'HT.
--------------- FeedBack - Topic A/V |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Moi depuis que j'ai essayé DFI je crois vais rester chez DFI --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
silentman Transactions (10) | J'ai Win7 Pro.
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
silentman Transactions (10) | Le truc de prendre un I7 et du LGA 1336 c'est surtout si à l'avenir j'ai envie de dépenser 400€ dans les nouveaux procos. (Winchester en 32nm) sinon c'est pas utile. --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | cé clair pour le I7, ça reste honnereux pour finalement une différence que je trouve pas justifié par rapport au I5, l'évolutivité du LGA 1366 passe par des investissement hors normes niveau budget (enfin pour moi), même si l'occaz permet de s'upgrader une config pour encore pas trop cher ... après avec l'USB3 et le SATA3 qui arrivent en force en 2010 l'achat d'une CM maintenant est peut-être prématuré mais bon ... tout dépend combien de temps tu gardes ton matos en général (et même si ces nouvelles normes ne sont pas super au point sur le P55).
Message édité par nenezz1 le 29-12-2009 à 16:36:48 --------------- FeedBack - Topic A/V |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Tfacon le sata3 est déjà mort --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Zarbi74 Transactions (6) | Et puis on se dit que question chipsets (1156), ça va encore bouger alors... --------------- Mon Topic Vente |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | ouai mais bon 1156 c'est le milieu de gamme et ça le restera, les trucs de noobs quoi
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
marvouille Transactions (0) | Alfinor tu as toujours ta G500 si oui combien?je precise que funman22 a deja demandé avant moi,donc qu il passera devant si tu la vends et qu il est toujours preneur |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Ouais mais tinkiete cest plus par curiosite! Jen ai pas vraiment besoin! J'adore ma mx1000! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Alfinor Transactions (6) | Oops désolé pour la G500, j'ai oublié le topic ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






