| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 18:38:08 ![]() ![]() |
calint Transactions (1) | Super sympa de ta part mais une des deux barrettes de 2Go que j'ai fonctionne donc je suis pas complètement dans la mouise. --------------- Feedback |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
calint Transactions (1) |
laurent071 Transactions (6) | lut les amis.
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
laurent071 Transactions (6) | merci.
--------------- FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 13-09-2009 à 12:00:37 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 17:45:30 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | up !!! mise à jour de ma liste de matos à vendre !!
Message édité par postal2 le 13-09-2009 à 22:50:28 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | aller up les bouguigon^^ !!! .
|
laurent071 Transactions (6) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Slt,
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | OK disons 15€ l'unité alors, en dessous je préfère les garder --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Allez 16 et tu m'en garde hein pour la Toussaint --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | A 15 € le 160 sata ca peut m'interresser pour mes parents --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | 17€ ? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | up up !!! pour mes ventes n'hesitez pas à ce prix là .
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Mettez vos topic en signature pour les ventes, c'est chiant de remonter le topic pour voir qui vend quoi --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
laurent071 Transactions (6) | bon entre les " ca peux m intéresser " et autre supputation il faut être plus clair les gars, sinon on va se faire modérer. --------------- FeedBack |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Ben moi aussi c'est pris a 15€ a la toussaint, en même temps que Seven et en distribuant les SSD NAH Message édité par vingt-2 le 16-09-2009 à 20:42:27 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Quel con d'avoir dit 15€ même à 20 ça partais comme des pti pains
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
laurent071 Transactions (6) | non postal a vendu ses 500 giga a 20 € sans nous en parler le vilain ....
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Oui oui je déconne à 15€ ça ira très bien --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Up chez les bourguignons ! --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
SkymoD Transactions (65) |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | j'imagine que ça se monte pas sur socket 939... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
Message édité par nenezz1 le 21-09-2009 à 14:34:26 --------------- FeedBack - Topic A/V |
SkymoD Transactions (65) | J'ai le kit pour 939, no soucy Message cité 2 fois Message édité par SkymoD le 21-09-2009 à 15:46:00 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
SkymoD Transactions (65) | C'est le sens préconisé pour ce type de ventirad: soufflant vers l'arrière du boitier et non le haut.
Message édité par SkymoD le 21-09-2009 à 16:25:01 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |