| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
tadestine Transactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- [FEED-BACK] |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 13:55:26 ![]() ![]() |
maybachfan67 Transactions (4) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 06-08-2020 à 14:43:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BoBele Transactions (256) | UP :
|
hellion666 Transactions (174) | Suis deg. Je viens de découvrir alternate.de c'est des vrais prix? |
maybachfan67 Transactions (4) | Je n'ai jamais commandé là-bas car sur ce que je voulais ils n'étaient pas forcément les plus intéressants. Message cité 1 fois Message édité par maybachfan67 le 06-08-2020 à 15:01:35 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Et il existe en domaine fr (et bien d'autres) Message édité par SolidShark le 06-08-2020 à 15:47:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hellion666 Transactions (174) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | se faire livrer en allemagne Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 06-08-2020 à 15:15:52 --------------- Topic Vente Hardware |
dafunky Transactions (80) | Avec amazon.de je fais livrer dans un pressing à Kehl gratuitement, c'est super pratique. Peut être que alternate.de propose la même chose. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 15:28:54 ![]() ![]() |
HappyHarry Transactions (54) |
|
Luzog Transactions (100) | Hello, Je cherche toujours une config pour 800€ avec ryzen 7 2700X mini + RTX 2060 + 16go de ram. Je cherche une deuxième config gaming light à 500€ avec écran. Merci --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Tous les shops allemands en ce moment c’est intéressant rien que pour leur TVA qui est à taux réduit jusqu’à la fin de l’année. J’avais aussi vu des belles promos chez eux, mais on ne pouvait pas commander en étant français. Le site .fr est bien plus cher, mais j’ai déjà commandé 2x chez eux, livraison très rapide. Message édité par ulmi le 07-08-2020 à 09:37:44 --------------- Fast but not Furious |
Luzog Transactions (100) | Ouep, j'ai cru voir en effet, je vais regarder pour la deuxième config. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
grant_lee Transactions (13) |
|
aoemaster Transactions (13) | Hello
|
protozoeus Transactions (0) | Hello,
--------------- Mon Feedback |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
Message édité par Dadounou le 07-08-2020 à 19:06:22 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
dafunky Transactions (80) | Salut, --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) | j'ai plusieurs achats sur Alternate.fr, ça vient d'Allemagne et c'est ultra rapide, même pendant le confinement j'ai eu le matos en moins de 24h, (bon ok, c'est 10€ de port, mais ça va)
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ratoto67 Transactions (84) | Hello,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
protozoeus Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par protozoeus le 14-08-2020 à 19:55:12 --------------- Mon Feedback |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
ratoto67 Transactions (84) |
Surveillance. --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
dafunky Transactions (80) | @ proto j'aimerais bien 2 ventilateurs et 2 micros si quelqu'un de Strasbourg récupère qq chose chez toi. Ce sont des ventilateurs radiaux ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Ouais c'est pour mettre sur les vrm des cartes mères Asus quand tu es en watercooling / refroidissement passif. C'est les seuls à faire ça je crois bien. --------------- Fast but not Furious |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | yop all je revends mon kit 2 x 8 go 3600 cas 18 qui revient de sav (produit neuf echange scellé) pour 90€ --------------- Topic Vente Hardware |
dafunky Transactions (80) | À l'occasion ça m'interressera d'acheter 2x8go de trident z en b-die, actuellement j'ai des 3733cl17 mais c'est pareil que les 3200cl14, 4000cl19 etc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
seth-01 Transactions (4) | Hello les alsaco, il me faut pour mon frérot une petite carte graphique à pas cher. Il compte pas faire de jeux avec ou des trucs hyper léger mais sa nvidia9600GT n'est pas reconnue par Windows 10 donc il a le pilote par défaut et l'affichage qui va avec .... ^^
|
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Zeph51 Transactions (36) | Les vendeurs tiers sur Amazon c'est n'imp... Je commande une tablette à 100 balles pour tester un p'tit projet photo..
--------------- https://renaut.fr |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | hello,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
seth-01 Transactions (4) |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Chelou, t'as tenté d'installer les pilotes pour 7 en mode compatibilité? --------------- Fast but not Furious |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
Gg67500 Transactions (91) | Je taf pour bouygues (j'ai la maintenance FTTH et FTTO en mains) Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 08-08-2020 à 17:08:19 --------------- halte là on ne passe pas ! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Merci gg.
maybachfan67 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |