| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
bogey Transactions (36) | Reprise du message précédent :
Super ça marche, je te mp dans la journée et je vais la préparer (sac et toussa). Excellent Noël à tous ! |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 01:16:27 ![]() ![]() |
TMadMac Transactions (30) |
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
hydrosaure Transactions (11) | Up et baisse de prix vu que j'ai visiblement bien surcote la chose.
|
astoria2297 Transactions (72) |
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
bogey Transactions (36) |
|
hydrosaure Transactions (11) |
jjalias Transactions (11) | Salut tout le monde
Message édité par jjalias le 25-12-2016 à 20:07:33 |
bogey Transactions (36) | sans fils la manette ? dvi j'ai et hdmi aussi
Message édité par bogey le 25-12-2016 à 20:15:33 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Hey, joyeux Noël à tous!
--------------- Fast but not Furious |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 21:39:38 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Je te ferai bien une proposition mais je crois que c'est interdit ici.
--------------- Fast but not Furious |
Gg67500 Transactions (91) | J'voit avec Xccel si deux 470 son dispo ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Okay --------------- Fast but not Furious |
Gg67500 Transactions (91) | Good pour 140 en MP ? Ulmi --------------- halte là on ne passe pas ! |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
HJ Transactions (10) | Vu que Nowel est passé. Y a du matos à vendre par ici ? |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
Yop, je te confirme ça demain, y'a de la mule Haguenau - Colmar dans les parages?
J'ai une préférence pour la EVGA mais si ça ne se fait pas je te tiens au jus Message édité par ulmi le 25-12-2016 à 23:10:16 --------------- Fast but not Furious |
OncleJimbo Transactions (67) |
Message cité 2 fois Message édité par OncleJimbo le 25-12-2016 à 23:54:06 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
machiavellah Transactions (9) | Yo,
Message cité 1 fois Message édité par machiavellah le 26-12-2016 à 01:42:22 |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Hello les gens, je recherche un disque 2.5" de mini 500 Go si vous avez ça --------------- Hebergement d'images |
Jay Kay Transactions (7) | J'ai du 320Go si jamais. (2u) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
salamandeur Transactions (13) |
|
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) | Bonnes fêtes en retard à tous MonsieurKaze j'ai bien reçu les SSD mulés par mxz_redhot, j'ai pu faire mes tests que ce matin, mais ils sont parfaits pour l'usage visé Merci à mxz_redhot pour le mulage, j'aurais bien bavardé plus longtemps, mais le 24 au soir les obligations sont là Et pour terminer sur les HFriens, j'ai aussi beaucoup aimé bavarder avec Bogey sur le parking d'Ikea Moralité : kimousse ? J'ai également une nouvelle recherche : un petit ampli classe T, pour remettre en fonction des vieilles baffles issues d'une micro-chaine HS, histoire d'offrir à mes parents un son un peu meilleur que les enceintes chinoises à 5 euros qui crachotent sur leur bureau Message cité 3 fois Message édité par blackkrystal le 26-12-2016 à 15:47:55 |
HJ Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 26-12-2016 à 16:05:56 |
J'ai ça à Mulhouse, regarde la page précédente, il y a le rapport de crystal mark |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Merci mais je cherche ça sur la CUS Remarque, ça devient comme les cartes mémoires : Peut-être plus d'intérêt à en acheter d'occasion vu qu'un disque externe de 1.5 To coûte seulement 60 euros (voir sur Dealabs)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 26-12-2016 à 18:30:46 --------------- Hebergement d'images |
mxz_redhot Transactions (42) |
Message cité 1 fois Message édité par mxz_redhot le 26-12-2016 à 18:32:50 --------------- Mon topic achat/ventes |
Nickel ça, tu le vendrais combien ? Me le faut avant la fin du free leech Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 26-12-2016 à 20:13:20 --------------- Hebergement d'images |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
--------------- Mon topic achat/ventes |
machiavellah Transactions (9) |
|
--------------- Hebergement d'images |
|
Message édité par mxz_redhot le 26-12-2016 à 22:26:15 --------------- Mon topic achat/ventes |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Une mule Haguenau - Haut-Rhin prochainement? --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |