| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Reprise du message précédent : --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 22:42:34 ![]() ![]() |
salamandeur Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par salamandeur le 26-12-2016 à 22:58:28 |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | Hello,
--------------- Feed-Back |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
bogey Transactions (36) | Ulmi tu voudras que je donne l'adaptateur // usb à feuxs, et oui j'ai pas oublié |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Je t'ai pas oublié non plus --------------- Fast but not Furious |
bogey Transactions (36) | Je m'étais dis que tu en avais peut-être plus besoin |
lord ron Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 09:52:50 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 27-12-2016 à 11:16:10 --------------- Topic Vente Hardware |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
Message édité par Mit-113 le 27-12-2016 à 11:17:14 --------------- Feed-Back |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | wai si tu prend le lot 100 balles mais a voir l'etat du ssd , je l'ai sorti hier il a peu tourné dans mon pc mais il a surement quelques heures de vol --------------- Topic Vente Hardware |
machiavellah Transactions (9) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Hello les gens, Je pense que je vais avoir un ampli Denon AVR-X1300W à vendre... Il est état top, utilisé 3 semaines, en boîte complète avec facture et garantie... Raison de la vente : Passage à la gamme au-dessus Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 27-12-2016 à 13:40:05 --------------- Hebergement d'images |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mxz_redhot Transactions (42) | Toujours pas d'estim pour un HDD 2.5" 500GB - 5400tr/min HGST, utilisé une ou deux fois, donc on peut le considérer comme neuf. Production de aout 2016. Provient de mon macbook reçu en novembre. --------------- Mon topic achat/ventes |
bogey Transactions (36) |
M-Trdk Transactions (6) | Salut à tous, |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
Jay Kay Transactions (7) | Vu que ca parle kimouss, y'aura sûrement une minikimouss68 un des trois soirs qui vient, j'attends le retour de Ginjou pour caler ça sur le topic idoine. --- Et autre chose, petit coup de gueule, pas spécialement destiné a Bobele, vu le prix plus que bas des enceintes qu'il m'a vendu, mais ce serait cool qu'on distingue bien "neuf" de "état comme neuf" et de "jamais servi mais cosmétiquement plus parfait". Je veux dire par la que les petites sib que j'ai acheté via une mule ne sont pas cosmetiquement "neuves". Vu me prix, c'est pas grave, mais pour la suite, ca serait cool d'avoir un vocabulaire normalisé Voilà --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hydrosaure Transactions (11) |
|
BoBele Transactions (256) | Moi aussi j'ai un pote audiophile qui me fait dépenser des sous de temps en temps dans du matos Sono. Donc je compatis, Libre |
mxz_redhot Transactions (42) |
Message cité 1 fois Message édité par mxz_redhot le 27-12-2016 à 20:09:37 --------------- Mon topic achat/ventes |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
Jay Kay Transactions (7) | On a des adresses allemandes sur le topic ? J'aurais sans doute besoin d'une mule pour une livraison outre-rhin, plutôt dans le secteur Haut-Rhin. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | S'il y a des intéressés, j'ai un compte Amazon premium à "partager" --------------- Hebergement d'images |
OncleJimbo Transactions (67) | Donc je prends la dernière place.
jjalias Transactions (11) | J'ai un compte premium depuis qqs années déjà, nous sommes au moins 10 dessus... |
mxz_redhot Transactions (42) |
--------------- Mon topic achat/ventes |
jjalias Transactions (11) |
|
jjalias Transactions (11) | Oui c'est possible, c'est ce qui m'embête un peu chez amazon d'ailleurs, un coup il te demande le cryptogramme, un coup nan, c'est un peu le bordel de ce côté là |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Normalement, ils ne te demandent le crypto que lorsque le couple CB/ adresse diffère de d'habitude |
Kiks Transactions (37) |
J'ai. Par contre, c'est à l'opposé de là où tu es... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |