| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Reprise du message précédent : Ou un raspberry 2/3 en depannage. Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 23-12-2016 à 11:40:45 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 11:40:14 ![]() ![]() |
biloulefou68 Transactions (156) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0524_1.htm |
mxz_redhot Transactions (42) |
--------------- Mon topic achat/ventes |
ser-jo67 Transactions (101) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
Salut, en termes de précisions tu as les dates d'achat dans mon poste plus haut. Sinon la raison de la vente c'est passage sur Laptop + abonnement à Shadow (PC gamer dans le Cloud). As-tu d'autres questions ? Message édité par MonsieurKaZe le 23-12-2016 à 12:12:53 --------------- Steam ID |
ser-jo67 Transactions (101) | Effectivement, pour avoir vu la bécane, je confirme les dires de MonsieurKaZe, c'est du propre... --------------- Mes Achats/Ventes |
Liolevice Dieu pardonne, moi non !!!Transactions (17) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mxz_redhot Transactions (42) |
--------------- Mon topic achat/ventes |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 13:48:59 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
astoria2297 Transactions (72) | C'est possible d'avoir un hdtune des f3
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
krokodile Transactions (11) |
|
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
|
piermitch Transactions (10) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
xccel Transactions (215) | Je vend Plusieurs Sapphire RX 470 8GB
Message édité par xccel le 23-12-2016 à 17:39:16 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
BoBele Transactions (256) |
Je lui ai donné un prix mais j'ai bien omis de lui proposer de lui réserver ce lot contrairement à ce que j'ai fait précédemment, la charte du topic est respectée. Message édité par MonsieurKaZe le 23-12-2016 à 18:47:56 --------------- Steam ID |
xccel Transactions (215) | Tu te fou de notre geule mr kaze ou quoi ??
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Message édité par MonsieurKaZe le 23-12-2016 à 18:59:56 --------------- Steam ID |
Liolevice Dieu pardonne, moi non !!!Transactions (17) |
|
fred_zhuzhu Transactions (48) | Je continue le gros ménage d’automne/hiver, je vends les choses suivantes :
|
Nato Transactions (11) | |
smaraks Transactions (16) | Hello, Je me sépare d'un superbe écran Ultra Wide LG 34" LED 34UM68: Première main, état neuf, facture à mon nom, sous garantie donc, date de Août. Vendu car j'ai fait une très bonne affaire sur un autre modèle, c'était pas prévu. Un régal pour le jeu (il est Freesync AMD, passe en 75hz) et les films. Possibilité de splitter l'affichage en deux avec deux sources, par exemple 2 PCs, ou 1 PC et 1Mac...bref vous avez compris. Le pied est réglable en hauteur, il a des HPs corrects, du display port et du HDMI. La résolution est parfaitement adaptée et ne rend pas du tout mal comme on peut parfois le lire, faut l'essayer pour l'adopter. On se fait plaisir dans les jeux sans carte à 500€. Essai possible chez moi au sud de Strasbourg. Prix de Noël HFR: 320€ |
Codroc Transactions (88) |
|
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
Codroc Transactions (88) | Ok je laisse alors car je vais jamais sur Ostwald
|
bogey Transactions (36) |
Message cité 1 fois Message édité par bogey le 29-12-2016 à 08:34:14 |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
|
Kn1bal Transactions (22) | Bonnes fêtes à tous Message édité par Kn1bal le 24-12-2016 à 20:32:15 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Joyeux noel a tous et Grand merci a mzx_redhot pour le pi. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
bogey Transactions (36) |
Super ça marche, je te mp dans la journée et je vais la préparer (sac et toussa). Excellent Noël à tous ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |