| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 09:10:58 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Tiens en parlant de garantie, vous avez déjà eu beaucoup de trucs qui lâchent vous? En 16 ans que je fais de l'info, j'ai jamais eu aucune pièce que j'ai dû passer en garantie... Par contre j'ai toujours soigné la ventilation, c'est mon dada, ceci explique peut-être cela?! --------------- Fast but not Furious |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
paradise974 Transactions (12) | j'ai rien eu de cramé à l'époque où j'avais énormément de matos et où j'overclockais. maintenant que je change mes pièces tous les 2/3 ans, j'ai eu deux processeurs intel morts en utilisation stock ( un i5 2500k et un i5 4570k). Comme quoi Message édité par paradise974 le 22-12-2016 à 09:26:44 --------------- Mon feedback |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Oui bah si on exclut les trucs qui pètent de notre faute?
--------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | J'ai bien éveidemment vu tout un tas de matos HS ou sur le point de l'être, mais jamais quelque chose que j'ai acheté neuf, même conservé longtemps. Il y a donc une petite part de chance là-dedans, mais à mon avis l'utilisateur est un facteur important! --------------- Fast but not Furious |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
Un kit de RAM reçu défectueux (de la G.Skill pourtant assez chère) et une carte WiFi qui n'a pas vraiment lâché, elle est juste devenu incompatible avec mon système suite à une update mais le bug était connu et Asus m'a remplacé la carte avec un modèle plus récent (super move du SAV) ! Tout mon matos revendu n'a sincèrement jamais fait défaut durant sa vie avec moi ou avec les nouveaux acheteurs (ou alors ça n'est jamais remonté à mes oreilles). Par contre si on parle électro-ménager j'ai enchainé les problèmes de TV (6 remplacements en 5 ans, merci le contrat de confiance Darty), de machine à laver, de cafetière, de lave-vaisselle... Sur ça je suis un gros poissard Message édité par MonsieurKaZe le 22-12-2016 à 09:47:50 --------------- Steam ID |
Zeph51 Transactions (36) | mon macbbok pro faisait parti des série pourris avec les 8600 --------------- https://renaut.fr |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
Message édité par ulmi le 22-12-2016 à 10:16:51 --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 10:15:51 ![]() ![]() |
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) |
Message cité 1 fois Message édité par blackkrystal le 22-12-2016 à 10:55:34 |
Depus 1998, j'ai eu deux HDD (une mort électrique et une mort mécanique), un boitier HDD externe chinois (court-jus), une souris (à moitié, molette qui part en freeride dans le défilement, Razer Diamondback 3G que j'ai torturée pendant 10 ans), une mobal socket A (sous-marque chinoise par un intégrateur pas très regardant), un écran Sony (SDM-M51) avec des faux contacts au lancement (artefacts), un écran NEC (bouton poussoir tombé dans l'écran, passé en garantie avec enlèvement à domicile siouplé), des condos Ah, et un Acer Aspire 5315 brické en voulant mettre à jour le BIOS (l'utilitaire Acer a planté au moment de l'écriture du nouveau BIOS Ce qui fait au final peu, vu le nombre de machines que j'ai eu entre les pattes... Mais l'électrique joue pas mal : je me souviens avoir grillé 6 Livebox en 3 ans (dont 3 en l'espace d'une semaine Message édité par blackkrystal le 22-12-2016 à 11:05:56 |
hydrosaure Transactions (11) | Suite à la mise à jour des disques de mon NAS puis upgrade du Nas de sauvegarde avec les restes, j'ai à vendre 2 disques de 500GB en format 3.5p
|
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | @ lagaffe je te prend le Zalmann et le petit HDD si tu l'a encore
--------------- Feed-Back |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Don pour l'euro sympbolique (machine à café --------------- Mes achats/ventes |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
grant_lee Transactions (13) | En 15 ans, j'ai eu 2 kits de RAM renvoyés en SAV (désormais je prends 2x1 barrette pour ne plus me retrouver bloqué) et 1 HDD 40Go qui m'a laché au bout de 7-8 ans, mais il avait plusieurs milliers d'heures de Kazaa, eMule, etc ...
--------------- Mes ventes et dons divers |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Toutafait Message édité par lagaffe67 le 22-12-2016 à 12:44:16 --------------- Topic Vente Hardware |
|
Ah bah si mxz_redhot peut passer chez moi à Lingo c'est top car je suis encore demain sur Sélestat et ensuite en congés, de retour le 02/01! Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 22-12-2016 à 13:34:47 --------------- Steam ID |
Je fais le lien et il te contacte par la suite |
MonsieurKaZe Transactions (12) | A vendre, tour complète : 550 € la config avec Rhéobus 6 voies et lecteur DVD offerts
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Je te prends le proc a ton prix |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Je parlais à Monsieurkaze
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 22-12-2016 à 14:57:52 --------------- Mes achats/ventes |
|
|
ser-jo67 Transactions (101) | Bon je continue, faut que je fasse de la place Donc en DON un boitier pc Antec NSK 6582B , manque un cache 5.25, sans ventilo, sans alim, reste plus que deux support de DD sur cinq au total et a nettoyer... http://www.antec.com/product.php?id=2274&lan=de Message cité 1 fois Message édité par ser-jo67 le 22-12-2016 à 20:03:46 --------------- Mes Achats/Ventes |
good conscience Transactions (87) |
Message cité 1 fois Message édité par good conscience le 22-12-2016 à 20:17:45 |
jjalias Transactions (11) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Hello, Ou un raspberry 2/3 en depannage. Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 23-12-2016 à 11:40:45 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |