| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Reprise du message précédent :
--------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 08:30:17 ![]() ![]() |
mxz_redhot Transactions (42) |
--------------- Mon topic achat/ventes |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Pour information je vais bientôt vendre mon super ampli HC slim Pioneer VSX-S500, en boîte complète, facture mais plus de garantie, pour 150 euros (prix ferme et non-négociable mais sinon je peux le mettre à 180 euros négociable à 150 pas de souci Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 07-12-2016 à 12:15:40 --------------- Protometre | Creatinometre |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | @Libre
--------------- Mes achats/ventes |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Protometre | Creatinometre |
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) | Dommage que je sois sans le sou, mais je l'aurais bien vu venir retrouver la paire d'Eltax qui y étaient additionnées auparavant |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Chouette l'ampli...il prendrait bien moins de place que mon vieux clou... --------------- Mes achats/ventes |
Luzog Transactions (100) | Hello Je vends un écran Asus en 27 pouce full HD. (seconde main) Merci. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 07-12-2016 à 14:33:31 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 14:33:07 ![]() ![]() |
jjalias Transactions (11) |
|
Luzog Transactions (100) |
Tu es le premier à répondre donc il est pour toi. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Zeph51 Transactions (36) | Dites voir, quelqu'un aurait une petite imprimante photosmart 10*15 dans le coin ? Je cherche un backup pour ce week end --------------- https://renaut.fr |
bogey Transactions (36) |
|
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
Message cité 1 fois Message édité par Dadounou le 07-12-2016 à 20:22:58 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
BoBele Transactions (256) |
|
BoBele Transactions (256) | Désolé Hervé j'ai survolé les messages d'après donc je n'ai pas capté ton intérêt !
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
ser-jo67 Transactions (101) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ser-jo67 le 08-12-2016 à 17:46:39 --------------- Mes Achats/Ventes |
kyah117 Transactions (7) | Salut les ami(e)s,
|
Z'êtes chiant à être intéressé par mon matos aussi Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 07-12-2016 à 21:31:55 --------------- Protometre | Creatinometre |
BoBele Transactions (256) | T'as qu'à pas brader du matos comme ça |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | non je suis le seul pouvoir être affublé du sobriquet "chiant" --------------- Mes achats/ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
Je suis entrain de faire du tri dans mon garage et j'ai un lot assez gros à vendre. 2 x HDD 3To Seagate 3000DM001 dont 1 considéré HS, encore visible mais Windows le sort en RAW et n'arrive pas à le formater... Pas tester plus que ça ... Pas fini tout le tri à cause du taff ... trop crevé le soir ... Donc du petit matos en plus ...
Pas d'échange comme je fais de la place pour le déménagement ! (sauf contre une Super NES propre + €€€.... Mais je rêve ...) Message cité 1 fois Message édité par namtag le 07-12-2016 à 21:51:16 |
Codroc Transactions (88) |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Hello, pas encore trop de monde sur mon petit groupe FB, pour ceux qui n'ont pas suivi ou qui ne sont pas au courant, c'est un marché parallèle --------------- Fast but not Furious |
xccel Transactions (215) | Plop ça ce vend combien une ASROCK 4CoreDual-SATA2 775 + Q6600 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
fred_zhuzhu Transactions (48) | Je vais vendre un ampli Home cinema Yamaha Rx-V 773 couleur titane, il date de 2012, il fonctionne nickel, garantie aout 2017 à Stane Geispolsheim.
|
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
bogey Transactions (36) |
Référence et ils sont toujours en garantie tes ssd? Link pour les proliant? Comme toi mais plus souvenir de 100 que en dessous de la barre fatidique
Illzach en région mulhousienne |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
SnouSnou Transactions (66) | HS ON
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (545) | Merci encore a mirai et paradise974 pr avoir rapatrié le matos d'onclejimbo --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |