| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 10:48:45 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
Luzog Transactions (100) | Le tableau se rempli un peu, ça fait plaiz Message édité par Luzog le 27-08-2015 à 11:00:21 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | en OP, ça serait pas mal, pour l'instant, il est dans ma sig --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Chez nous aucun admin/ingé système ou analyste d'exploitation n'a les droits d'admin sur son propre poste, même s'il est admin ou root sur des 100aines de machine... Edit : On a des audits sur ce qui est exécuté sur le poste de travail donc si par malheur on change le mot de passe admin local je peux te dire qu'on est viré sur le champs Message édité par LibreArbitre le 27-08-2015 à 11:18:57 --------------- Hebergement d'images |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | C'est pareil chez nous ^^, mais franchement aucune utilité d'avoirs les droits admins ... sauf si tu veux faire autrechose que ton taff ^^ Message édité par namtag le 27-08-2015 à 11:30:12 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | tout à fait normal pour une grosse boite.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) | Ça minteresse vos histoire de proxy... Je m'occupe de la maintenace pr une assoc et on cherche a bloquer des sites... Si quelqu'un est calé la dedans qu'il me mp pr plus de details ;-) --------------- Topic Vente Hardware |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ah ben chez nous c'est tolérance 0 aussi ... de toute façon y'a des audits et même s'ils ne disent pas grand chose (petit mail avec merci de désinstaller ****.exe) les MdP sont rapidement changé |
good conscience Transactions (87) | Bonjours, je vend Message cité 1 fois Message édité par good conscience le 27-08-2015 à 11:35:38 |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 11:34:22 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
leojoebar Transactions (60) | Perso J'ai une alimentation antec 850 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | y'avait pas quelqu’un qui cherchait des laptop HS ou semi-hs ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Petit HS interlude
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 27-08-2015 à 13:50:34 --------------- Mes achats/ventes |
--------------- Hebergement d'images |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Bel-o-kan Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Bel-o-kan le 27-08-2015 à 14:07:58 --------------- Mon topic vente |
--------------- Hebergement d'images |
Anthony-Hardware aledTransactions (45) |
--------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (10) |
--------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) |
|
dafunky Transactions (80) | Les vrais savent qu'il ne faut pas changer le nombre de posts/page. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Maxens Transactions (19) |
--------------- Feed-back {|~|} Site d'urbex dans l'est : http://www.urbanx.fr |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
good conscience Transactions (87) |
J'ai 5 port netgear 8€. |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (544) |
La solution... N'en repare pas... --------------- Topic Vente Hardware |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 27-08-2015 à 20:23:51 |
good conscience Transactions (87) |
Gg67500 Transactions (91) | Je prend Message édité par Gg67500 le 27-08-2015 à 20:26:13 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 Transactions (91) | @Good Conscience and Librearbitre --------------- halte là on ne passe pas ! |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | A saisir jusqu'à samedi à 75€
Message édité par mirai le 27-08-2015 à 20:40:18 --------------- Mes achats/ventes |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (10) | Coucou --------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
Elgin675 Transactions (20) | Salut à tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |