Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Etes-vous d'accord pour que le topic Alsace ne se limite pas au matériel informatique (et permette donc officiellement les "divers" )

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3276  3277  3278  ..  5048  5049  5050  5051  5052  5053
Auteur Sujet :

[VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68)

n°22919545
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 24-08-2015 à 08:46:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

fajitasss a écrit :

J'ai pas tout compris la ... ?

Le DD est toujours en vente pourquoi ?

Non mais réveil quoi..... quand on met un truc en vente on est un tant soit peu tenu de suivre la chose, surtout quand elle est à l'origine de ce foutoir (même si le truc doit mijoter depuis longtemps et que cette transaction n'a été qu'un moyen de crever ce vilain furoncle qui n'aurait pas lieu d'être)

---------------
Mes achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 08:46:37  profilanswer

n°22919553
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 24-08-2015 à 08:52:08  profilanswer

nykouze a écrit :

C'est moi ou librearbitre il prend un peu le melon depuis quelque temps ? :o

Rien à voir...c'est juste sa façon à lui de réagir à çà. C'est un gars qui n'est pas passif par nature et ouvrir un topic Bas-Rhin lui semblait la meilleure chose à faire. Il a entreprit quelque chose au lieu de se regarder le nombril mais le seul truc c'est que ça a été une fausse bonne idée.

---------------
Mes achats/ventes
n°22919566
Luzog

Transactions (100)
Posté le 24-08-2015 à 08:57:09  profilanswer

BENETNATH a écrit :

Si un topic Bas-Rhin se crée, je ferais tout pour qu'il ne prenne pas :)
J'ai trop de bonnes transactions avec des haut rhinois, trop de belles rencontres pour me faire parasiter par l'ego de 4 gugusses se battant pour un disque dur à 20€ ou deterrant des posts non répondus :fou:  

Rangez vos stickers, cachez vos porteclés, l'esprit hfr, c'est que de la grande gueule, comme les alsaciens(ceci est un troll humoristique, j'aime beaucoup cette région et ses habitants)

Cay beau ce que tu écris  [:lergo:3]  [:klm:4]  

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°22919658
Gg67500

Transactions (91)
Posté le 24-08-2015 à 09:44:50  profilanswer

mirai a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais je suis d'accord avec ce gars.....

@ginjou.... bravo

Ces pas n'importe qui ces ben  [:julm3]  [:csvop:1]

---------------
halte là on ne passe pas !
n°22919674
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Transactions (47)
Posté le 24-08-2015 à 09:53:04  profilanswer

librearbitre,

je comprends l'initiative, je comprends la motivation, mais la solution trouvée ne me plait pas.
Quitte à mettre de l'énergie dans un truc, j'aurai préféré faire un gros document google drive avec droits d'accès liés au pseudo, listant en 4 onglets :
- les produits en vente
- les produits recherchés
- les transac en attente de mule
- les localisations des membres

100 fois plus productifs à mon sens, après, chacun fait ce qu'il veut...

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°22919675
BENETNATH
Transactions (47)
Posté le 24-08-2015 à 09:53:31  profilanswer

oui, j'ai double posté ce message sur le topic bas-rhin

---------------
n°22919752
Daemam

Transactions (48)
Posté le 24-08-2015 à 10:20:17  profilanswer

:hello:

Étant contre cette solution, je continuerai à poster ici parce que :
- le Haut-Rhin n'est pas plus loin que Haguenau pour moi.
- je n'ai pas envie de suivre deux topics
- je n'aime pas qu'on m'impose quelque chose, hors décision ultime de D.ieu
- les réactions à chaud, caÿ mal

Un peu de rigueur / de bon sens serait certainement plus utile qu'un nouveau topic :)

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°22919783
Nawako

Transactions (63)
Posté le 24-08-2015 à 10:34:07  profilanswer

Je me dois de mettre mon petit grain de sel car je trouve que dissocier le Haut-Rhin du Bas-Rhin est scandaleux.  :o  

CERTES, la majorité des transactions se font sur le Bas-Rhin.

MAIS bon nombres de personnes peuvent se déplacer !
Donc je devrais suivre maintenant 2 topics, créer des doublons, etc ?
Pour quelque chose qui est censé apporter de la clarté, c'est raté.
La majorité des personnes présentes se sont toujours arrangés.

Je ne vois pas où est le mal de dire "Je prend à ton prix" sous conditions :

• que l'une des parties se déplaces
  • de trouver une mûle qui est assez fréquent

C'est du conditionnel, donc si on n'arrive pas à remplir la condition ou que quelqu'un est vraiment tout près, il n'y a aucun mal à prendre le plus proche c'est compréhensif.  :pfff:  

L'initiative du topic Bas-Rhin est vouée à l'echec. Les Haut-Rhinois minoritaires vont soit :

• postés leurs biens sur un eventuel topic Haut-Rhin (vu qu'apparemment on va dans le sens de se diviser et non de s'unir) et ne pas avoir beaucoup de visibilité
  • Posté leurs biens sur les 2 topics, créer des doublons, encore moins bien voir si quelqu'un est intéressé par un produit (car 2 topics a gérer), et au final cela va créer embrouille et autres calamités.
  • Ne plus suivre le forum car il sera mort avec unqiuement des Haut-Rhinois. Sérieux on est vraiment pas nombreux ca vous emm*rde à ce point de nous voir alors qu'on ne se compte même pas sur les doigts d'une main pour les actifs ? :sarcastic:  

Du coup, la team Bas-Rhin, vous allez peut-être loupé de bonnes affaires Haut-Rhinoise, et inversement.
En encourageant cette initiative, on est tous perdant.
En tout cas je suis contre à 100% la dissociation de l'Alsace.

PS : je n'ai pas lu les 2 autres pages mais vous avez été bien actif.

n°22919784
dafunky

Transactions (80)
Posté le 24-08-2015 à 10:34:11  profilanswer

Demande d'estimation : combien ça se vend une nexus 10 avec sa boîte?

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°22919791
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (37)
Posté le 24-08-2015 à 10:36:56  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Nan mais Mirai, tu vois bien que la grande majorité des transactions ont lieu dans le Bas-Rhin et honnêtement, devoir contrôler la localisation du vendeur avant de m'intéresser à une vente c'est lourd. Au moins sur l'autre topic la question ne se pose pas, je sais forcément que la transaction ne sera pas très loin de chez moi...

Pour la dérive dont tu parles c'est un risque mais à qui donc cela peut-il porter préjudice ? Aux 5 personnes qui aiment faire beaucoup de km en voiture (hein snousnou :o) ? On lurke tous beaucoup de topic pour nos transactions donc en quoi avoir un topic pour les transactions proches de chez soi est un problème ? Et pour moi qui ne me déplace pas vers Colmar, en quoi l'affichage de vente en mp sur Colmar m'intéresse ?

L'intérêt est aussi pour les Haut-Rhinois : Le topic A/V Alsace sera beaucoup plus lisible et clair...

Moi je n'y vois que des avantages, et pour tout le monde.

- Faux si chacun rempli son profil correctement, ça ne te demande que quelques secondes

- Si tu ne crées un topic Bas rhin que pour les annonces de vente qui sont dans ton rayon d'action, alors il vaut mieux créer un topic A/V Librearbitre - Localisation +- 10km que sais je...

J'ai déménagé au Sud de Strasbourg, pour moi des annonces de Colmar peuvent m'intéresser car clairement Haguenau c'est le bout du monde quand il faut traverser Strasbourg...

Nato a écrit :

Y a la première page pour ça ... ( Cela dit, je dois avouer, je ne sais pas si elle est vraiment à jour )

Y a le profil pour ça

BENETNATH a écrit :

Si un topic Bas-Rhin se crée, je ferais tout pour qu'il ne prenne pas :)
J'ai trop de bonnes transactions avec des haut rhinois, trop de belles rencontres pour me faire parasiter par l'ego de 4 gugusses se battant pour un disque dur à 20€ ou deterrant des posts non répondus :fou:  

Rangez vos stickers, cachez vos porteclés, l'esprit hfr, c'est que de la grande gueule, comme les alsaciens(ceci est un troll humoristique, j'aime beaucoup cette région et ses habitants)

+1,  
même si on est sur un topic achat-vente et que la finalité c'est de trouver ce que l'on cherche à des prix imbattables, l'esprit communautaire doit dominer...perso j'aime bien faire affaire ici, parce que comme l'a dit Benetnath, cela augure des rencontres sympas, des échanges de conseils, des liens qui peuvent se tisser. Ce qu'on ne trouve pas ailleurs.

Maintenant un vrai problème a été soulevé. Il reste à se poser les bonnes questions et si possible mettre en œuvre un outil qui puisse faciliter les transactions/navettes

Et comme l'a dit Mirai, agissons en adultes...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 10:36:56  profilanswer

n°22919806
dafunky

Transactions (80)
Posté le 24-08-2015 à 10:42:20  profilanswer

Bon, j'ai pas lu tout le dossier, juste la fin, mais bien sûr en tant que Troll certifié je dois apporter ma patte velue : Il faut maintenir les Alsaciens ensembles. Aller dans le Haut Rhin pour une transaction à 15€, faire la mule jusqu'à Mulhouse,  :love: Que des bons souvenirs, surtout quand tu revois les mêmes des années plus tard par hasard.

Ceci dit je respecte l'initiative de Libre qui permet de confirmer que ce topic représente plus que du troc. Quand j'ai débarqué en Alsace c'est grâce à ce topic que j'ai rencontré Bart, Krio, avec qui j'ai partagé la passion photo :love:

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 24-08-2015 à 10:47:32

---------------
n°22919822
Mit-113
Intel c'est le mal !
Transactions (195)
Posté le 24-08-2015 à 10:51:25  profilanswer

hello,

je cherche le monsieur qui vendait un Z11+ @ 20€ sur stras, si toujours dispo, mp

---------------
Feed-Back
n°22919878
namtag
That guy kick's Ass !
Transactions (142)
Posté le 24-08-2015 à 11:12:01  profilanswer

Coucou à tous !

Bon j'ai lu en travers cette "histoire", un peu comme Daf.

Anefé, A mon sens le topic doit rester tel qu'il est, il y a souvent des mules qui se proposent donc la distance n'est pas toujours un problème :)

Perso je vais même en lorraine donc je m'en fout  XD

SInon, y'a du 3To qui traine ?

n°22919899
julien1h

Transactions (57)
Posté le 24-08-2015 à 11:16:08  profilanswer

Je ne suis pas Alsacien mais j'ai fait qqes transactions avec des alsaciens (Haut-Rhin/Bas-Rhin), je trouve l'initiative un peu puérile, surtout pour une région qui n'est pas si grande que ca :o

Message édité par julien1h le 24-08-2015 à 11:16:27
n°22919909
SnouSnou

Transactions (66)
Posté le 24-08-2015 à 11:18:37  profilanswer

Bon les gars, je pense qu'il serais temps d'arrêter avec cette histoire vous croyez pas?
On est des grandes personnes et on se connais tous plus ou moins.

n°22919913
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 24-08-2015 à 11:19:37  profilanswer

Je vends 4go (2x2go) DDR2 Gskill F2-8500 CL5D 10€
acheté 10€ à grant-lee mais j'ai zappé que c'était maxi 1gb par slot sur ma CM  :whistle:

Message édité par stardrawer le 24-08-2015 à 11:19:59

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°22919939
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (543)
Posté le 24-08-2015 à 11:25:23  profilanswer

Stardrawer je prend les 4 go de ddr 2...  A voir quand je peux venir ou par la poste si tu veux bien

---------------
Topic Vente Hardware  
n°22919941
oby67
Si tu dors tu te reposes
Transactions (10)
Posté le 24-08-2015 à 11:25:42  profilanswer

Je cherche à tout hasard un routeur gigabit avec du wifi AC @pascher :o  
Le wifi de ma box numericable est vraiment moisi... :)

---------------
BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo )
n°22919943
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 24-08-2015 à 11:25:50  profilanswer

Oui tout a été dit.
Je pense que la seule solution de manifester notre choix et de poster ou de ne pas poster sur le topic Bas-Rhinois dédié en fonction de notre avis.
Perso mon choix et fait et contrairement à Bene je ne posterai même pas mon avis sur le topic nouvellement crée qui peut être cessera d'exister "naturellement".  

D'ailleurs je vais même arrêter d'en causer :).... un topic Bas-Rhinois ? où çà? jamais entendu parler, on oublie.

J'ai toujours des trucs à vendre sinon :)

un AP D-LINK DAP-2310 avec alim et boite ...je ne sais pas où sont docs et CD mais ça se trouve sur internet.
25 € :)

Suite à achat petit P4G je remet en vente une partie de ce que j'avais déjà rassemblé pour me faire un petit PC.

Donc :
CM mATX 1155: Gigabyte GA-H61M-D3V . Pas une tuerie mais quand même l'USB3 et 6 SATA
Proc : Intel I3-2120 3,4Ghz avec ventirad Stock

http://img.imagesia.com/fichiers/10p/wp-20150821-012_imagesia-com_10p8c_small.jpg
Hébergé par Imagesia.com

Le lot à 85 euro. possibilité de rajouter les 2x2Go de ram achetée à jerem11 pour 15€ de plus .

Vendue nue mai avec backplate et 2 câbles SATA

HDD WD Black 2,5p SATA 320Go : 20€  

Coussin de chargement NOKIA X Fatboy noir... Un dizaine d'usages max. Complet avec boite et doc : 15€

http://img.imagesia.com/fichiers/zz/fatboy_imagesia-com_zz98_small.jpg
Hébergé par Imagesia.com

Pochette rigide pour tablettes jusqu'à 10.1 pouces.  En excellent état: 53 euros

http://img.imagesia.com/fichiers/xc/sac01a_imagesia-com_xc4d_small.jpg
Hébergé par Imagesia.com

http://img.imagesia.com/fichiers/xc/sac01b_imagesia-com_xc4c_small.jpg
Hébergé par Imagesia.com

Sacoche cuir Toshiba 12 pouces (au format 5:4) mais utilisable pour tablettes 10,1 pouces ou peut être petits portables 11 pouces. Avec sangle intérieure et poignées. : 105 euros

http://img.imagesia.com/fichiers/xc/sac02a_imagesia-com_xc4a_small.jpg
Hébergé par Imagesia.com

http://img.imagesia.com/fichiers/xc/sac02b_imagesia-com_xc4b_small.jpg
Hébergé par Imagesia.com

Message édité par mirai le 24-08-2015 à 11:30:11

---------------
Mes achats/ventes
n°22919955
adwer
Comité anti-STS
Transactions (11)
Posté le 24-08-2015 à 11:29:35  profilanswer

Yop,

/my2cents on
Etant haut-rhinois, j'ai fait quelques affaires avec des strasbourgeois super. Quand on veut quelque chose, on s'arrange pour aller le chercher/se le faire chercher.
Faire un topic exclusif CUS, ça revient pour moi à dire qu'on s'en fout de la communauté qui s'est construite autour du topic (active ou moins active) et que la tune prévaut. Si c'est le cas, autant aller sur leboncoin.
/my2cents off

Je recherche une barre de son cool, plus ou moins 250/300€ de budget. Je n'y connais pas grand chose par contre :p

Message édité par adwer le 24-08-2015 à 11:31:39

---------------
A vaincre sans périls, on triomphe quand même.
n°22919956
garfield67​540

Transactions (15)
Posté le 24-08-2015 à 11:30:00  profilanswer

oby67 a écrit :

Je cherche à tout hasard un routeur gigabit avec du wifi AC @pascher :o  
Le wifi de ma box numericable est vraiment moisi... :)

Marde, tu m'as devancé de 5 min, j'allais demander exactement la même chose   :ouch:  

---------------
Hexa MK
n°22919963
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (37)
Posté le 24-08-2015 à 11:31:03  profilanswer

Ptit HS vite fait:

J'ai une petite collection de dvd à vendre, principalement du Kitano et Myasaki et quelques anims.

y en a que ça pourrait intéresser ? Faut que je fasse le listing :)

n°22919968
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 24-08-2015 à 11:31:54  profilanswer

guus_du_67 a écrit :

Ptit HS vite fait:

J'ai une petite collection de dvd à vendre, principalement du Kitano et Myasaki et quelques anims.

y en a que ça pourrait intéresser ? Faut que je fasse le listing :)

yep en fonction de ce que je n'ai pas déjà ou des versions collectors que mes enfants ont destroy :(

---------------
Mes achats/ventes
n°22919975
oby67
Si tu dors tu te reposes
Transactions (10)
Posté le 24-08-2015 à 11:35:01  profilanswer

garfield67540 a écrit :

Marde, tu m'as devancé de 5 min, j'allais demander exactement la même chose   :ouch:  

Nous sommes donc 2 a chercher un bon routeur pas cher :)  :D

Edit :
Je me permet un petit HS, mais j'ai un meuble TV hi-fi à vendre, noir laqué, on peut y poser une TV jusqu'à 140 cm je dirais, et un ampli HC, une box, et plusieurs consoles de jeux sans soucis, Si ça intéresse eventuellement quelqu'un sur Strasbourg, je peux lui envoyer des photos, j'en demande 30€.

Message cité 3 fois
Message édité par oby67 le 24-08-2015 à 11:37:22

---------------
n°22919978
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 24-08-2015 à 11:36:16  profilanswer

lagaffe67 a écrit :

Stardrawer je prend les 4 go de ddr 2...  A voir quand je peux venir ou par la poste si tu veux bien

Ok passage en MP

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°22919984
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (37)
Posté le 24-08-2015 à 11:38:40  profilanswer

mirai a écrit :

yep en fonction de ce que je n'ai pas déjà ou des versions collectors que mes enfants ont destroy :(

Plutôt Kitano ou anims ?
Pour pas polluer le topic je te donne la liste en mp

n°22919986
BENETNATH
Transactions (47)
Posté le 24-08-2015 à 11:39:45  profilanswer

idems, guus, ça m'interesse !

---------------
n°22920001
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 24-08-2015 à 11:46:20  profilanswer

guus_du_67 a écrit :

Plutôt Kitano ou anims ?
Pour pas polluer le topic je te donne la liste en mp

Bah les deux vu que j'évolue en plein dans le domaine nippon :)... ok pour la liste en MP...merkiiiiiii

---------------
Mes achats/ventes
n°22920002
fred_zhuzh​u

Transactions (48)
Posté le 24-08-2015 à 11:46:39  profilanswer

oby67 a écrit :

Edit :
Je me permet un petit HS, mais j'ai un meuble TV hi-fi à vendre, noir laqué, on peut y poser une TV jusqu'à 140 cm je dirais, et un ampli HC, une box, et plusieurs consoles de jeux sans soucis, Si ça intéresse eventuellement quelqu'un sur Strasbourg, je peux lui envoyer des photos, j'en demande 30€.

je veux bien des photos ;)

n°22920005
mirai
Nen zureba Hana hiraku
Transactions (496)
Posté le 24-08-2015 à 11:47:58  profilanswer

oby67 a écrit :

Edit :

Ahh ben je prendrais bien des photos aussi après qui de droit :)

---------------
Mes achats/ventes
n°22920014
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (37)
Posté le 24-08-2015 à 11:49:32  profilanswer

BENETNATH a écrit :

idems, guus, ça m'interesse !

mirai a écrit :

Bah les deux vu que j'évolue en plein dans le domaine nippon :)... ok pour la liste en MP...merkiiiiiii

Ok je vous fais ça en mp :)

n°22920026
dafunky

Transactions (80)
Posté le 24-08-2015 à 11:56:00  profilanswer

oby67 a écrit :

Edit :

Salut, je dois m'installer ces prochaines semaines et je repars de zéro, donc ton meuble m'intéresse, et j'en profite pour accepter tout le mobilier de tous les membres du topic. N'hésitez pas à m'envoyer des MPs!

---------------
n°22920058
oby67
Si tu dors tu te reposes
Transactions (10)
Posté le 24-08-2015 à 12:09:18  profilanswer

http://reho.st/self/c6b9f9d51d286b47913ecc9760b05b64edb8163b.jpg

Voilà la photo , j'en prends une ce soir du meuble vide avec dimensions exactes  

Donc juste pour résumé ordre des intéressés  
1 : fred_zhuzhu
2 : mirai
3 : dafunky

---------------
n°22920113
bobwinch

Transactions (28)
Posté le 24-08-2015 à 12:33:51  profilanswer

Pour ceux cherchant un bon routeur à pas cher (mais pas wifi AC, malheureusement), j'ai toujours un TP-LINK TL-WR1043ND V1 à vendre @20 €.

n°22920142
fred_zhuzh​u

Transactions (48)
Posté le 24-08-2015 à 12:43:54  profilanswer

oby67 a écrit :

http://reho.st/self/c6b9f9d51d286b [...] b8163b.jpg

Voilà la photo , j'en prends une ce soir du meuble vide avec dimensions exactes  

Donc juste pour résumé ordre des intéressés  
1 : fred_zhuzhu
2 : mirai
3 : dafunky

merci, je laisse ma place

n°22920156
hellion666

Transactions (174)
Posté le 24-08-2015 à 12:47:08  profilanswer

Yo. Je cherche un rad 240 ainsi que des embouts WC en 10/16 ! Quelqu un a ça a vendre ?

n°22920192
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (62)
Posté le 24-08-2015 à 13:02:18  profilanswer

guus_du_67 a écrit :

Ok je vous fais ça en mp :)

Intéressé par la liste d'animes :)

n°22920214
budiline

Transactions (95)
Posté le 24-08-2015 à 13:08:57  profilanswer

Je pense vendre mon 32" Benq bl3201pt, si quelqu'un cherche ce style d’écran.
J'avais un projet en 4K mais qui tombe à l'eau, je préfère prendre le même modèle mais en résolution moindre.

---------------
Feedback
n°22920217
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 24-08-2015 à 13:09:05  profilanswer

Je propose un échange de mon alim modulaire Antec 520W (HCG 520M)
Elle est neuve (retour SAV) garantie jusque fin Avril 2018
Je cherche une alim de secours ~ 500W
Sinon prix de vente 65€

Message cité 4 fois
Message édité par stardrawer le 24-08-2015 à 13:16:12

---------------
n°22920221
fred_zhuzh​u

Transactions (48)
Posté le 24-08-2015 à 13:11:55  profilanswer

budiline a écrit :

Je pense vendre mon 32" Benq bl3201pt, si quelqu'un cherche ce style d’écran.
J'avais un projet en 4K mais qui tombe à l'eau, je préfère prendre le même modèle mais en résolution moindre.

en terme de budget ça donne quoi ?

n°22920223
budiline

Transactions (95)
Posté le 24-08-2015 à 13:13:14  profilanswer

Il est actuellement à quasi 1000€, il à 1 mois, je pense le vendre 850€

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3276  3277  3278  ..  5048  5049  5050  5051  5052  5053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] reflex 100% manuel, fonctionnement sans piles, ZENIT[VDS][75] Carte Temps Réel Canopus DVRaptor RT1 [150 Euro]
[ACH] disque dur 120go + boitier usb2[VDS] la Méga Braderie d'Ultrastars , waterccoling ,silence, tunning
[VDS] Canon paresoleil EW-83E & tube EF-25 & 50mm 1.8 photo inside[vds][75] Ibm T30 : 750 euros
[VDS] Carte SCSI Adaptec 39160[VDS] Ati radeon 7000 64 mo ***clos***
[ach] 2 x 512 mo de ddr500 et aussi dd sata[VDS] Modem ADSL Sagem fast 908 (USB+Ethernet) Prix sympa !
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)