| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 08:46:37 ![]() ![]() |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Luzog Transactions (100) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | librearbitre,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | oui, j'ai double posté ce message sur le topic bas-rhin --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Nawako Transactions (63) | Je me dois de mettre mon petit grain de sel car je trouve que dissocier le Haut-Rhin du Bas-Rhin est scandaleux.
C'est du conditionnel, donc si on n'arrive pas à remplir la condition ou que quelqu'un est vraiment tout près, il n'y a aucun mal à prendre le plus proche c'est compréhensif.
|
dafunky Transactions (80) | Demande d'estimation : combien ça se vend une nexus 10 avec sa boîte? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 10:36:56 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) | Bon, j'ai pas lu tout le dossier, juste la fin, mais bien sûr en tant que Troll certifié je dois apporter ma patte velue : Il faut maintenir les Alsaciens ensembles. Aller dans le Haut Rhin pour une transaction à 15€, faire la mule jusqu'à Mulhouse, Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 24-08-2015 à 10:47:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | hello,
--------------- Feed-Back |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Coucou à tous !
|
julien1h Transactions (57) | Je ne suis pas Alsacien mais j'ai fait qqes transactions avec des alsaciens (Haut-Rhin/Bas-Rhin), je trouve l'initiative un peu puérile, surtout pour une région qui n'est pas si grande que ca Message édité par julien1h le 24-08-2015 à 11:16:27 |
SnouSnou Transactions (66) | Bon les gars, je pense qu'il serais temps d'arrêter avec cette histoire vous croyez pas?
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Je vends 4go (2x2go) DDR2 Gskill F2-8500 CL5D 10€ Message édité par stardrawer le 24-08-2015 à 11:19:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Stardrawer je prend les 4 go de ddr 2... A voir quand je peux venir ou par la poste si tu veux bien --------------- Topic Vente Hardware |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (10) | Je cherche à tout hasard un routeur gigabit avec du wifi AC @pascher --------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Oui tout a été dit.
Message édité par mirai le 24-08-2015 à 11:30:11 --------------- Mes achats/ventes |
adwer Comité anti-STSTransactions (11) | Yop,
Message édité par adwer le 24-08-2015 à 11:31:39 --------------- A vaincre sans périls, on triomphe quand même. |
garfield67540 Transactions (15) |
--------------- Hexa MK |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Ptit HS vite fait:
|
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par oby67 le 24-08-2015 à 11:37:22 --------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | idems, guus, ça m'interesse ! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
|
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (10) |
bobwinch Transactions (28) | Pour ceux cherchant un bon routeur à pas cher (mais pas wifi AC, malheureusement), j'ai toujours un TP-LINK TL-WR1043ND V1 à vendre @20 €.
|
|
hellion666 Transactions (174) | Yo. Je cherche un rad 240 ainsi que des embouts WC en 10/16 ! Quelqu un a ça a vendre ? |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
budiline Transactions (95) | Je pense vendre mon 32" Benq bl3201pt, si quelqu'un cherche ce style d’écran.
--------------- Feedback |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Je propose un échange de mon alim modulaire Antec 520W (HCG 520M) Message cité 4 fois Message édité par stardrawer le 24-08-2015 à 13:16:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
budiline Transactions (95) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |