| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Reprise du message précédent : --------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 21:07:06 ![]() ![]() |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) |
|
Nato Transactions (11) |
|
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | Malheureusement Cedbest , le créateur du topic n'a plus écris de message sur HFR depuis février de cette année |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
Nato Transactions (11) |
|
VIckado Transactions (66) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 21:32:19 ![]() ![]() |
Bah raison de plus, ça sera encore + clair pour vos propres annonces qui ne seront pas noyée dans la masse Bas-Rhinoise et seront du coup beaucoup plus visibles ! Et puis il restera les annonces des mules et de ce qui vivent dans un département et travaillent dans l'autre (ces derniers devront peut-être poster dans les deux topics, ce qui les rendra d'autant plus visibles par la même occasion)... Franchement, j'ai du mal à voir un inconvénient si ce n'est le point qu'a soulevé Mirai : Que dans quelques années un topic soit fait uniquement pour la CUS et/ou Strasbourg mais quand bien même cela ne fera qu'augmenter la lisibilité... A votre avis, pourquoi existe-t-il des topics A/V localisés alors qu'on aurait simplement vu faire deux topics uniquement dans la catégorie "Achats & Ventes - Hardware" : "Achats-Ventes Paris" et "Achats-Ventes province" ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-08-2015 à 22:38:02 --------------- Hebergement d'images |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | |
Nato Transactions (11) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Je dirai dans un principe que je suis pour (l'alsace se résume quand même plus au bas-rhin qu'au haut-rhin Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 23-08-2015 à 21:46:02 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Je trouve aussi dommage qu'on en soit arrivé à cette extrémité.
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | Au passage merci de me comparer à Jean Lefebvre car il était plutôt du genre modeste et respectueux ... |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | ça fait longtemps que j'étais pas passé,
Message édité par feuxs le 23-08-2015 à 22:14:14 |
OncleJimbo Transactions (67) | J me permet de donner mon avis : laisser tomber le topic Bas-Rhin, ne sert a rien car les transac à 30km au Nord ou au Sud de la CUS auront le même taux de réussite qu'avec le Haut Rhin.
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
omega Transactions (32) | Message édité par omega le 23-08-2015 à 22:30:44 |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) |
|
Et depuis quand il faut demander à un modo pour créer un topic ?? C'est pas un topic unique...
Message édité par LibreArbitre le 23-08-2015 à 22:50:21 --------------- Hebergement d'images |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | Juste un point? moi je dis jeu, set et match |
leojoebar Transactions (60) | Vous voulez pas arrêté sérieux ? Personne ne vous obligés à y aller sur le topic bas Rhin...... Ça fait deux pages que vous vous prenez la tête pour des conneries. |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
--------------- Hebergement d'images |
nykouze Transactions (14) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | faut lui balancer une alerte modo dans la face --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
? Message édité par LibreArbitre le 23-08-2015 à 23:42:04 --------------- Hebergement d'images |
Gg67500 Transactions (91) | Bon sérieusement arrêter --------------- halte là on ne passe pas ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Messieurs, |
chin jo Transactions (30) | Je ne suis pas alsacien, je ne suis là que pour le boulot alors les querelles intestines je m'en cogne totalement. Ici ce n'est pas ma région Le seul et unique point important : les profils ne sont pas renseignés et il est vrai qu'une majorité des propositions sont au nord de chez moi (facile). Enfin, là, je trouve pas brillant le résultat. Je ne vais pas suivre 14 topics pour la même chose. Message édité par chin jo le 23-08-2015 à 23:59:45 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Luzog Transactions (100) |
Tant que ça ?! --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Gg67500 Transactions (91) | Bah ces pas mal ouais --------------- halte là on ne passe pas ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-08-2015 à 07:57:43 --------------- Hebergement d'images |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Si un topic Bas-Rhin se crée, je ferais tout pour qu'il ne prenne pas --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 24-08-2015 à 08:49:47 --------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |