| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Elgin675 Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 21:21:33 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | quel C2D ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
good conscience Transactions (87) | Bonjours, je vend |
dafunky Transactions (80) | quelqu'un s'y connait en répéteurs wifi? Sur une vieille maison à 2 étages, comment on s'y prend pour arroser l'étage qui n'a pas la box? on place le répéteur où? Le CPL est exclu.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | J'ai un répéteur chez mes parents mais il est pas fiable.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Hebergement d'images |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message cité 2 fois Message édité par mirai le 28-08-2015 à 10:47:57 --------------- Mes achats/ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Dégouté .. bon, on sait jamais, je poste ici. Donc appel aux strasbourgeois, si vous apercevez à vendre ou roulant, un vélo B'Original 500 noir, avec un siège enfant, un panier et des lumières LED type Monkey Light sur la roue avant, MP moi La lumière rouge d'origine est fixée sur le siège enfant. Au lieu du cadre Les lumières sont des rangées de LED fixées sur deux rayons avant et il y a un container à pile fixé sur le moyeu. Il est en très bon état, juste le pédalier qui couine. vélo volé cette nuit dans mon jardin
Message cité 3 fois Message édité par BENETNATH le 28-08-2015 à 10:54:49 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 10:53:57 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
Message édité par mirai le 28-08-2015 à 11:16:24 --------------- Mes achats/ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Okay, pas de prob bien entendu |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | moi aussi j'avais oublié de remettre un antivol sur un vélo dans la cour, je rentre le soir plus de vélo,
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Nawako Transactions (63) | Les mecs, acheté GotWay. |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | tu l'attaches comment ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Désolé, j'aime l'exercice... --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Nawako Transactions (63) | GotWay, je l'emmène partout, dans le train, dans les magasins... Message cité 1 fois Message édité par Nawako le 28-08-2015 à 13:17:39 |
Elgin675 Transactions (20) |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Nawako Transactions (63) | 10,5 kg ^^
|
BoBele Transactions (256) | @Ben : si ça peut te dépanner, j'ai l'ancien vélo de ma femme, acheté chez Go Sport à l'époque. Je t'en avais parlé il y a facilement un an, c'est ensuite passé aux oubliettes. A priori y a juste à changer les chambres à air, peut-être les freins (bien que je pense qu'il faille juste les resserrer). En tout cas il n'a pas beaucoup roulé ...
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Merci bobele, je retiens au cas où --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 28-08-2015 à 13:37:40 --------------- Mes achats/ventes |
Nawako Transactions (63) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | porter c'est pas un problème c'est comme un pack d'eau mais trimballer un pack d'eau pendant 15-20minute là ça devient pénible. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Nawako Transactions (63) | Mais c'est comme un vélo, tu vas pas porter ton vélo pour tes déplacements si ? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Pour rappel, vu que star et nawako discutent de la pluie et du beau temps
Message édité par BENETNATH le 28-08-2015 à 13:55:43 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Message édité par lagaffe67 le 28-08-2015 à 14:14:16 --------------- Topic Vente Hardware |
C'est OK, je te prends le tout @tous : je cherche également une alim (encore Merci Edit : rhhaaa lagaffe Message cité 2 fois Message édité par Elgin675 le 28-08-2015 à 14:22:58 |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 28-08-2015 à 14:28:43 --------------- Mes achats/ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Sinon HS...
Message édité par mirai le 28-08-2015 à 14:31:56 --------------- Mes achats/ventes |
Si nécessaire je peux être dispo jusqu'à ce soir 19h00, ou après 23h00 ; et demain à peu près n'importe quand Sinon je me suis mal exprimé : je cherche une alim de puissance suffisante pour faire tourner ta config montée d'une GTX460 Message édité par Elgin675 le 28-08-2015 à 14:32:35 |
Luzog Transactions (100) | Je vais bien écarquiller les yeux pour ton vélo BENE, je vadrouille pas mal en vélo sur Strasbourg moi aussi, il y a peut être moyen que je le vois. Je suis aussi en location longue durée. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | je crois que je vais passer au Vél'hop, au final..ça me coutera moins cher qu'un vélo tous les 2 ans --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Nan, mais pourquoi pas le topic blabla après tout. On commence souvent des sujets qui intéresse du monde ici, au pire le premier message est ici et on redirige diredt vers le blabla. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |