| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Luzog Transactions (100) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 18:17:27 ![]() ![]() |
Nato Transactions (11) |
|
Nato Transactions (11) |
|
Luzog Transactions (100) | Mais les gars, peace! Ils ont peut être pas vu, ça arrive. Et puis c'est au vendeur de dire si il préfère vendre en main propre (et où) ou pas (ça devrait être précisé à chaque fois je trouve, comme ça, pas de jaloux)... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog Transactions (100) |
Nato Transactions (11) |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) |
|
Nato Transactions (11) | Mémoire courte en plus ... |
Message édité par Luzog le 23-08-2015 à 18:33:31 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 18:32:17 ![]() ![]() |
Nato Transactions (11) | Sauf que d'après la règle , on ne fait pas de MP direct.
Message cité 2 fois Message édité par Nato le 23-08-2015 à 18:36:01 |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Hé les gars vous avez fini ?...comme le dit Symphmetal c'est au vendeur d'organiser la priorité des gens qui manifestent de l'intérêt pour son article.
--------------- Mes achats/ventes |
Gg67500 Transactions (91) | Je vote pour élire un modérateur juste pour ce topic --------------- halte là on ne passe pas ! |
Nato Transactions (11) | Pour info : |
Gg67500 Transactions (91) | Donc conclusion seul le vendeur lui même pourra décidé qui remporte l'objet temps convoité --------------- halte là on ne passe pas ! |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | Ma conclusion personnelle est que quand on se permet de "donner des leçons" (et ce, souvent à juste titre en ce qui le concerne) sur un forum comme HFR, on se plie soi-même aux règles en place, cela inclus les règles implicite de respect du genre: "quand il y a une file d'attente, je me met derrière" ... |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | C'est pas impossible, mais il n'y a eu que 8 messages (y compris le miens) entre celui de Fajitass et le siens soit environ 20 à 30 secondes de lecture donc je veux bien être gentil (et tu sait pour avoir fait affaire avec moi que j’essaye d’être le plus réglo possible) mais ce que je ne fait pas aux autres, je n'aimes pas qu'on me le fasse... |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | J'ai effectivement utilisé une condition et non le conditionnel car je me rend compte et je ne suis pas le seul, que ce topic est en train de perdre de son esprit alsacien original pour se "Bas-rhinoistiser" à outrance. Ce n'est pas un reproche mais une constatation.
|
Cela dit, je laisse Fajitass trancher, c'est lui le vendeur après tout (et ce n'est qu'un disque dur !). Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-08-2015 à 19:58:05 --------------- Hebergement d'images |
Gg67500 Transactions (91) | Bordel j'ai test les 2 x 200mm en même temps de symphmetal
Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 23-08-2015 à 20:16:23 --------------- halte là on ne passe pas ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Création du Topic Achats/ventes du Bas-Rhin : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6834_1.htm Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-08-2015 à 20:25:20 --------------- Hebergement d'images |
VIckado Transactions (66) |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) |
|
On va grandement y gagner en lisibilité et de plus ça évitera toute ambiguïté car si certaines vendeurs acceptent d'envoyer des colis par La Poste cela n'a pas d'intérêt de publier son offre sur ce topic... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-08-2015 à 20:32:39 --------------- Hebergement d'images |
Gg67500 Transactions (91) | J'approuve et soutient son topic --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Message cité 3 fois Message édité par mirai le 23-08-2015 à 20:56:19 --------------- Mes achats/ventes |
Gg67500 Transactions (91) | Je vais largement assez sur strasbourg pour faire la mule Haguenau/environ > strasbourg --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 Transactions (91) | Et aussi pour mes parent une barre de son onkyo ls-t10 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Nato Transactions (11) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Maintenant faites pas chier --------------- Mes achats/ventes |
Nato Transactions (11) |
|
--------------- Hebergement d'images |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | bon je ne décide pas de toute façon...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |