| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
tyrell_corp Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 22:16:19 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | propale à un bon d'achat de 10€ kadeos Message édité par stardrawer le 04-11-2014 à 22:25:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tyrell_corp Transactions (2) | Je garde cette proposition sous le coude... |
Mujol Transactions (28) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | désolé pour mon abruptitude j'ai cru que c'était un troll --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Stefbka Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Stefbka le 05-11-2014 à 08:33:15 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ratoto67 Transactions (84) | @ stefbka: peux-tu me donner un lien vers la référence exacte ? Elle est sous garantie ? Facture ? Merci --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Bijour tout li monde !
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 09:39:54 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
zoowy Transactions (8) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
|
salamandeur Transactions (13) | Hello ami alsacien,
Message cité 1 fois Message édité par salamandeur le 05-11-2014 à 12:02:14 |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | tu es de quel coin? 15€ c'est possible pour le sentry? |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | illkirch --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Re-yop !
|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
|
actarus9999 Transactions (1) | Vends un Lumia 925 comme neuf. Jamais servi
|
salamandeur Transactions (13) | j'accepte 15 euro pour le sentry on passe en mp |
speedermenn Transactions (2) | Je vends un boitier Lian Li EX-503 Neuf (encore dans sa boitier, jamais ouvert) sur Saint-Louis (68) http://www.materiel.net/boitier-po [...] 67749.html Message édité par speedermenn le 05-11-2014 à 14:06:56 --------------- La solution est toujours dans notre boitier |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | okay, go mp |
Malimousse Transactions (10) | Bonjour !
|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | à la recherche de tout ça^^
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Au faite je vends une souris sans fil SteelSeries World of Warcraft Wireless MMO
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) |
|
actarus9999 Transactions (1) | ok on passe en mp mais c'est qui l'intéressé car là j'arrive pas à voir lequel c'est |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Rien ne prouve que krio ai bénéficié de cette offre, c'est généralement pas son genre de vendre avec bénéf.
--------------- Mes achats/ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
|
Mais bon, le fait est que c'est un peu louche que juste après un bon plan, cet objet soit vendu neuf sous blister pour plus cher (1€ de plus) et avec moins que le pack de départ (un tapis wow steelseries à 13€). Soit, le hasard fait mal les chose et notre ami krio n'a pas de chance, soit on est face à une tentative de revente "avec bénéfices", et ce serait alors dommage, venant d'un participant régulier Message édité par ginjou le 05-11-2014 à 19:48:58 |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | hello les gens,
--------------- Feed-Back |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
fred_zhuzhu Transactions (48) | Toujours à la recherche d'un 21" Full HD à pas trop cher |
Olio Transactions (61) | Hello a tous , je cherche 2 x 1 Go PC5300 DDR2 |
zoowy Transactions (8) |
|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
|
Message édité par ginjou le 05-11-2014 à 21:45:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |