| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 12:11:35 ![]() ![]() |
Kn1bal Transactions (22) | Perso je suis en priorité sur Dalaran, le HL m'intéresse pas pour le moment vu que la semaine prochaine il y a WOD |
SnouSnou Transactions (66) |
Mujol Transactions (28) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Mujol le 03-11-2014 à 12:43:46 |
Daemam Transactions (47) |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
|
infobm Transactions (46) |
|
Mujol Transactions (28) |
Lookoum67 Transactions (41) | le 2500k à 50/60€, ça fait vraiment pas cher...
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
Si je vends, pas de souci (avec des si...) J'ai oublié mais le SSD, c'est un 830 Pro Et puis la SF3 de Ginjou a l'air d'être ce que je recherche en plus
Message édité par Daemam le 03-11-2014 à 13:11:12 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 13:10:07 ![]() ![]() |
infobm Transactions (46) |
|
Mujol Transactions (28) |
|
infobm Transactions (46) | http://www.amazon.fr/dp/B00DET9ZYQ [...] nkCode=df0
Message édité par infobm le 03-11-2014 à 13:25:01 |
Mujol Transactions (28) | Ok merci
|
dafunky Transactions (80) | C'est hallucinant le prix du 2500k, quand je vois que j'ai vendu ma P8P67 EVO à 50€, ça fait un beau kit pour 100€ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | c'est pas le bon prix non plus hein --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky Transactions (80) | oups, j'ai fait un amalgame avec leur saloperie de fractal --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Une idée d'estim pour çà ?
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
zoowy Transactions (8) |
|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
dafunky Transactions (80) | J'ai fait une estime super vite fait je tombe à 420€ mais ne me demande pas de détailler sinon on va me sauter à la gorge. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par theBride_ le 03-11-2014 à 15:48:34 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
dafunky Transactions (80) | la config de Daemam ça ne colle pas? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Mon estime ... A peu de chose près, ça me semble pas mal.
|
Message édité par theBride_ le 03-11-2014 à 15:48:53 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
dafunky Transactions (80) | ah mince, j'ai fait l'estime sur le quote de zoowy Message édité par dafunky le 03-11-2014 à 16:06:56 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
xccel Transactions (207) | salut les alsaco j'ai un peut de matos j'aimerais bien faire du main propre c'est chiant de faire des colis --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | mon imprimante étant devenue une grosse brique est-ce que ça peut intéresser des gens des cartouches d'encre canon CLI-8 et PGI-5BK ? oui y'a pas de prix pour le moment Sinon c'est pas la plus grosse arnaque du siècle les imprimantes jet d'encre ? Message édité par stardrawer le 03-11-2014 à 17:09:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky Transactions (80) | Même sur le topic SFBA ce n'est plus mentionné, les jet d'encre --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | J'ai envoyé un mail de plainte à Canon il peuvent me faire un cado ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Mujol Transactions (28) | moi je trouve que le mieux ce sont les tout en un laser de samsung ; souvent des promos et on a moins mal au c.. avec les conso |
dafunky Transactions (80) | si tu veux pas trop dépenser tu gardes l'actuelle juste pour le scanner et tu mates les promos pour une laser couleur simple en promo, les multifonction c'est encore un peu cher. Tu vérifies juste que tu peux recharger les toner toi même, 9 fois sur 10 c'est le cas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | quand tu as une "erreur" sur l'imprimante plus rien ne fonctionne Message édité par stardrawer le 03-11-2014 à 17:37:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Mujol Transactions (28) | personne pour mon boitier ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |