| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Reprise du message précédent :
Message édité par ginjou le 05-11-2014 à 21:45:53 |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 21:42:25 ![]() ![]() |
tyrell_corp Transactions (2) |
--------------- VDS - Carte Google Play 25€ --> 20€ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | ginjou -1 pour toi ! Rahhhh je vais faire une liste des bons Hfriens alsacos je sens |
Luzog Transactions (99) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 05-11-2014 à 22:13:22 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
C'est beau l'amitié Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 05-11-2014 à 22:15:47 |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Bonsoir à vous !
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Puis-je faire une petite suggestion ?
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) |
--------------- Feed-Back |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | pour 50€ je tranche le litige et je rends justice. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 22:47:32 ![]() ![]() |
--------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | Juste pour ajouter ma pierre au problème, sérieusement entre gens adulte et responsable, ce prendre le choux pour seulement 10€, 10€ qui vont peut etre combler les bonnes actions et les quelques litres d'essence gaspiller a rendre service ou qui ont été remplacé par un merci, tout le monde l'a déjà fait au moins une fois et franchement y a des choses tellement plus importante....... (a moins que.....) Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 05-11-2014 à 22:59:04 --------------- Feed-Back |
Luzog Transactions (99) |
Tellement vrai! Je plussoie ! --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Qui plus est la promo ce n'était pas seulement le prix normal de la souris à 30 euros plus un tapis à 13 euros laissé le tout à 30.
Message édité par mirai le 05-11-2014 à 23:20:16 --------------- Mes achats/ventes |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
lony1337 Hermits UnitedTransactions (20) | bonsoir tout le monde,
--------------- We meet up every ten years. Swap stories about caves. It's good fun... for a hermit. |
tyrell_corp Transactions (2) |
--------------- VDS - Carte Google Play 25€ --> 20€ |
Daemam Transactions (47) |
Puisque je vire mon bureau, je suis en train de tester une config "environnementale" à base de PC sur la TV, streaming local avec Steam et jeu sur ma tablette 10" Du coup, je pense quand même vendre ma tour pour passer sur un P4G mais ça €€€. Je te tiens au jus dans la journée si tu veux bien PS : pour vendre, je suis toujours dispo Sinon, transac' nickel et über matinale avec symphmetal, aveugle mais super sympa Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 06-11-2014 à 07:41:51 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Daemam Transactions (47) |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Luzog Transactions (99) |
Connectique complète pour l'alim avec la boite oui. Pour la carte, après deux échanges, j'en ai reçus une qui fonctionne parfaitement. Si tu le souhaite, je peux lui faire faire un stress pendant quelque temps avec le bench de tomb raider en ultra. J'ai déjà fait des session de 4/5h sans problèmes en tôt cas. Un poil bruyante quand je joue, enfin comme n'importe quelle carte saphire je pense. Si tu veux, je peux te faire les deux pour 110€ si tu viens tout près de chez moi Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 06-11-2014 à 09:16:02 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
zoowy Transactions (8) |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Ptain les gars, faut vraiment arrêter avec votre morale hein...
--------------- Fast but not Furious |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | heu ulmi, tu réponds à une discussion de quand et qui ?? EDIT : ok, j'avais pas lu l'histoire.. Message édité par BENETNATH le 06-11-2014 à 11:41:41 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | https://www.monwifi.fr/freebox/392- [...] s-fil.html EDIT : pour les riches.. Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 06-11-2014 à 11:46:58 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Pour la souris, vu que tout le monde semble d'accord avec ce genre de procédés et qu'on ne semble suivre les règles du forum que quand ça nous arrange, très bien. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 06-11-2014 à 13:50:32 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | LoooL toute ces histoires pour une souris et son tapis XD Moi j'utilise encore un tapis de souris car le capteur laser que j'ai fonctionne mal sur le noir de mon bureau. Mais je suis passé à un tapis grand format, je dirais même "Full size", sur lequel je peux mettre mon clavier et ma souris et je trouve ça super agréable ! Sinon Krio, je cherchais justement une autre souris donc je suis allé zieuté celle-ci et un peu déçu .... du design XD Si jamais quelqu'un a une souris simple (5 boutons, avec fil), voir légérement gamer, à vendre et de qualité (Logitech m'a souvent bien plu ...), qu'il fasse une propale Edit : Sinon, à combien ça se vend environ un Nexus 4 16Go en excelent état ? Message édité par namtag le 06-11-2014 à 14:19:40 |
ratoto67 Transactions (84) | Hello,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (22) | Je vends un peu de matos (en main propre sur Sarreguemines) si ça intéresse alsacien du bas: --------------- Guitar Trainer |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | func 1030 xl FTW --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | En fait, outre les règles du faux-rhum, ce qui est étrange ici ce sont les réactions disproportionnées pour des broutilles... franchement vous vous prenez la tête pour pas grand chose les gars... --------------- Fast but not Furious |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Mais oui, faites-vous des bisous |
dafunky Transactions (80) | Les gars, vente avec bénéfices pour 1cts€, faut arrêter la chasse aux sorcières. Et de là à faire de la comptabilité de PMU en fabriquant un bénéf de 13€...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Tain Daf, tu défends encore les anciens du topic, maÿrde !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |