| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 22:02:40 ![]() ![]() |
ratoto67 Transactions (84) | Hello,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Gg67500 Transactions (91) | ESTIMATION
Message édité par Gg67500 le 16-11-2025 à 18:58:54 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Daemam Transactions (47) |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
hellion666 Transactions (173) | Les fairy, les meilleurs |
Daemam Transactions (47) | Oui, sont vraiment bien en silent --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Lookoum67 Transactions (41) |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
Daemam Transactions (47) |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
fullback Transactions (0) | Dites, vous verriez à combien tout ça : |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 21:08:24 ![]() ![]() |
hellion666 Transactions (173) | 50€. Pour l alimentation.et 'e rzdte |
Lookoum67 Transactions (41) |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) |
jyuzakumo Transactions (44) | Recherche un SDD 3,5" avec 1to mini. Pour du stockage vidéo principalement --------------- Mon topal : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4716_1.htm |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
kensanik Transactions (1) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par kensanik le 20-11-2025 à 15:22:27 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | 32 Go ? Edit : OMG les tarifs de la DDR5, j'en avais entendu parler mais j'avais pas percuté sur les prix ! Y'a de quoi faire un AVC Oo Message édité par LibreArbitre le 20-11-2025 à 11:30:34 --------------- Hebergement d'images |
kensanik Transactions (1) | Oui c'est bien 32Go DDR5 Patriot Viper - 6000Mhz / CL30, neuf.
|
HJ Transactions (10) | C'est fou, c'est presque x2 par rapport à quelques mois en arrière... |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Et encore la sienne est pas chère, regarde donc les tarifs sur Amazon --------------- Hebergement d'images |
kensanik Transactions (1) | Je le fais au prix d'achat, comme je l'ai dit, sinon ce n'est pas grave je la retourne à Galaxus ce week-end. Les prix c'est du délire effectivement... En tout cas si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe (de préférence avant ce week-end, après je ferais le retour je pense). |
xccel Transactions (207) | Corsair 1200I à vendre pour 80€ boite cable --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Olio Transactions (61) | Hello. Une tour gaming ou un kit gaming a vendre ??? |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Hello, ça intéresse quelqu'un un mini pc comme neuf avant que je ne le renvoie à ali? Ce serait le FIREBAT MN56 qui a donc: Je l'ai pris au 11.11 mais au final il me faut de l'oculink, donc je le revends prix d'achat soit 245€, moins que son prix actuel de 255-260€ et sans avoir à attendre 10-14 jours avec tous les éventuels problèmes que commander sur ali peut causer Message édité par ginjou le 22-11-2025 à 21:05:14 |
nenes67 Transactions (50) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
nenes67 Transactions (50) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Hacker vaillant, rien d'impossible !
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
dafunky Transactions (80) | Salut les gars un écran 27" 16:9 quad hd à vendre à petit prix? 120hz mini --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Topic Vente Hardware |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Hello topic d'Alsace, bientôt de retour dans la mère patrie, je recherche le topic généraliste Alsace mais je ne le trouve pas( je suis sur malinphone) J'aurais besoin des conseils avisés du topic pour de bonnes adresses d'artisans |
infobm Transactions (46) | Il me reste en stock un pont Philips Hue V2 en excellent état.
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
kensanik Transactions (1) |
|
_Druss_ Transactions (1) | J'aimerais vendre ma config en cours, acheté chez Absolut PC, mais je n'ai aucune idée de la valeur actuelle. A savoir : Processeur: Intel Core I5-12600K(F) (3.70~4.9 Ghz) 6P+4E/16T
Autrement je cherche une config en DDR5, en Ultra 7 si possible, type 265K. Message édité par _Druss_ le 24-11-2025 à 13:17:19 |
xccel Transactions (207) | Il y a des gens qui achètent encore du intel en ce moment --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
pedzouille Transactions (20) | Oui pour "travailler" c'est presque performant, et en hiver ça fait chauffage Et puis au moins tu peux changer tout les ans de socket --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | Hello tout le monde, je cherche un raspberry. Laissez traîner votre projet, je debarrasse --------------- Feed-Back |
_Druss_ Transactions (1) | Je ne suis pas sectaire, je veux bien aller sur un AMD, type Ryzen en AM5, selon le tarif bien entendu. |
fullback Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |