| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Codroc Transactions (88) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 07:22:32 ![]() ![]() |
Mujol Transactions (28) | Salut, |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dark-ghost Transactions (3) | Je vends mon ancienne carte graphique, une Nvidia GTX 275 de chez Leadtek : Pour 40 euros sur Strasbourg. Message édité par dark-ghost le 05-02-2014 à 08:40:42 |
zeuth Transactions (43) | Salut ici,
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
nacer67 Transactions (1) | Hello, Si intéréssé par la config complete en achat, me faire signe. -Boitier htpc ANTEC Fusion, avec sa telecommande. L'affichage avant ne marche pas car j'ai paumer son cable d'alimentation spécifique. PAr contre le recepteur infrarouge marche. maj : l'affichage s'allume, mais aucune informations disponible Message édité par nacer67 le 05-02-2014 à 09:21:32 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 11:23:19 ![]() ![]() |
Hellboy54 Transactions (28) | Salut à tous,
|
J'ai un prodigy blanc et un noir. Je fais le blanc à 55€ et le noir à 60€, et pour 5€ de plus j'ajoute un Cooler Master Megaflow 200mm Red. Les deux sont en bon état, il faut juste que je les dépoussières un peu et que je prenne des photos. Edit : Je fais le blanc moins cher car il est plus ancien mais j'ai eu le kit façade USB3.0 fonctionnel par bitfénix car les premier était défectueux/ Message cité 1 fois Message édité par namtag le 05-02-2014 à 11:45:11 |
Hellboy54 Transactions (28) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | mirai, je viens de capter que t'es sur illkirch, merci leboncoin ^^ --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Très bon 35ème anniversaire d'un autre Illkirchois ! --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Plop les filles,
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-02-2014 à 13:52:15 --------------- Hebergement d'images |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Plop si quelqu'un cherche des protection de smartphone/tablette, chez Xtreme guard il y a 90% avec le code 90off
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | j'en ai déjà une et j'en ai pris 2 autres. Perso ça me plait bien... chacun ses goûts c'est sur ^^ |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Moi j'prefere voir les traces de doigt et faire gaffe a ne pas rayer l'ecran ...ça fait economiser des sous --------------- Topic Vente Hardware |
tresor42 Transactions (1) | Ça intéresse quelqu'un une alimentation Cooler Master 720w m2 a 50€ ?
|
|
--------------- Topic Vente Hardware |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Pour les enfants, gorilla glass --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
willy le kid Transactions (7) | Hello les alsaciens. Ici willy de Strasbourg / Neudorf
Message cité 4 fois Message édité par willy le kid le 07-02-2014 à 10:55:48 |
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 06-02-2014 à 00:03:30 --------------- Topic Vente Hardware |
willy le kid Transactions (7) | Pour mirai :
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ccomesa Mr SloganTransactions (21) | salut je cherche pour mon cousin une 7950 ou gtx 670 mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |