| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
xccel Transactions (215) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 23:00:07 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Plop, combien je pourrais tirer du lot suivant selon vous ?
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ouai c'est ce que je pensais aussi. Mais d'un autre côté ça serait pour m'en remonter un ... |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Sinon, pourquoi revendre les 3To pour reprendre un nouveau nas? Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 03-02-2014 à 00:58:41 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 03-02-2014 à 02:05:58 --------------- Topic Vente Hardware |
Malimousse Transactions (10) | Salut tout le monde !
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | Logiquement oui A part s'il lui faut du 5v aussi Message édité par lagaffe67 le 03-02-2014 à 03:05:47 --------------- Topic Vente Hardware |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 08:37:09 ![]() ![]() |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
Zeph51 Transactions (36) |
dafunky Transactions (80) | hop! une manette filaire xbox à me proposer? Petit prix svp. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
black_hole Transactions (3) | Hello,
--------------- Feed Back |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | @Aline : 4- si, cette option existe, mais ça me semble ok de prévenir un membre qui ne vient que rarement si tu mets en vente sur le forum.. du moment que la mise en vente a lieu par le sujet et non par MP. Message édité par BENETNATH le 03-02-2014 à 11:27:34 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) | @Aline : j'ai un poste mais pas de grosse qualité, et je suis un piètre soudeur. Mais si ça te dépanne je veux bien te faire ça. Je suis sur Marlenheim --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BoBele Transactions (256) |
Message cité 1 fois Message édité par BoBele le 03-02-2014 à 11:54:20 |
sierus67 Transactions (5) | Salut, |
dafunky Transactions (80) | Pour le cas de conscience d'Aline : Même si on prenais la pire interprétation "Prochaine fois que tu as un écran à vendre contacte moi directement en MP on se fera une petite transaction derrière le buisson"
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Codroc Transactions (88) | Sierus67 tu es de ou ?
|
sierus67 Transactions (5) | Strasbourg |
Codroc Transactions (88) | Ok je suis de Selestat |
sierus67 Transactions (5) | Malheureusement non
|
Codroc Transactions (88) | Ok merci quand même |
theBride_ StrobistTransactions (72) | Hello, Un lot de ventilos 12cm pour 20€ J'offre, à venir chercher : Le photographie au 20eme siècle - Taschen 10€ 1000 Record Covers - Taschen 10€ Basics Design : 02 Maquette 15€ Basics Design : 03 Impression & finition 15€ THE LAYOUT BOOK 25€ The Production Manual: A Graphic Design Handbook 25€ XXX : le design s'explicite 20€ Visual Works of Anubis ZOE by Kadokawa 5€ Message édité par theBride_ le 03-02-2014 à 13:03:05 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | @theBride_ : salut, ça fonctionne bien le transmetteur FM ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
Si jamais y'a 30% sur RDC : http://www.grosbill.com/4-microsof [...] =0&affmn=0 Edit : A l'occaz je peux te prêter la mienne si besoin Message édité par namtag le 03-02-2014 à 13:31:19 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | idem daf, si c'est pou un besoin ponctuel, call me, je peux passer 1/2 filaires à l'occaz.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) | namtag, tu me la prêterais combien de temps? je joue deux fois par an, là c'est ma période Message édité par dafunky le 03-02-2014 à 13:36:27 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Quelques jours c'est faisable. Par contre sache que le fil avait été coupé (par mes monstres je présume, je l'ai retrouvé comme ça ...) Du coup il est un peu plus court que l'original !
|
dafunky Transactions (80) | non bah laisse tomber, j'en achèterai une quand je verrai un vil prix. Merci quand même! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Y'a pas de prob. Si jamais t'en besoin un week-end pour jouer à 2, tu me MP |
wursty Transactions (5) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Plop !
|
halvardvig Transactions (3) |
Message édité par halvardvig le 03-02-2014 à 16:28:15 |
budiline Transactions (95) | Salut à tous
--------------- Feedback |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
remjam evadauslioTransactions (14) | Kowabunga....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |