| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 11:44:21 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) |
Kn1bal Transactions (22) | Ah oui correct, inutile de partir sur un chipset z87 si tu n'overclock pas. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Après, le surcout pour un modèle K + z87 représente quand même plus de 50€.
|
Kn1bal Transactions (22) | Il est vrai que c'est "un peu" plus cher. Après pour un retour d'expérience, je possède un core i5 2500K, et entre sa fréquence de base (3,30Ghz) et l'overclock que j'ai effectué (4,20Ghz) je gagne environ 3-4 Fps sur Battlefield donc pour les jeux c'est pas phénoménal ! |
dafunky Transactions (80) | 4 fps c'est plus ou moins +10%, donc c'est pas négligeable.
Message édité par dafunky le 29-01-2014 à 12:03:20 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | C'est bien ce que je dis, pour le jeu, c'est pas non plus la joie.
|
nacer67 Transactions (1) |
|
Kn1bal Transactions (22) | Le processeur calcule plus vite donc c'est utile pour pas mal de tâches oui mais après c'est toujours pareil : c'est plus cher. Car les modèles K sont plus onéreux et il faut quand même prendre une bonne carte mère avec souvent le dernier chipset pour essayer de monter le plus haut possible et c'est également souvent assez cher (Idem pour la RAM). Message édité par Kn1bal le 29-01-2014 à 12:12:28 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | D'où ma question sur l'utilisation |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 12:49:32 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | est-ce qu'à la revente on pas pénalisé si c'est pas du K ou de la CM Z ? Message édité par stardrawer le 29-01-2014 à 12:51:18 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Si, mais vu que tu as payé plus cher, ça revient au même |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Euh j'avais pas précisé mais c'est bien le K d'ou la z87 |
remjam evadauslioTransactions (14) | l'Antec P193, c'est celui avec les deux alims ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Taisez-vous bande de n00bs, je vous enfume tous :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Kn1bal Transactions (22) | Ouh la vilaine ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Il consomme combien qu'on rigole? |
ykay Transactions (20) |
--------------- [Portfolio - Ykay Online] http://www.ykay-online.fr |
kozlow67 Transactions (7) | Ok pour Mirai en premier...
|
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
kozlow67 Transactions (7) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | et on peut jouer à tout age --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
gilou54 Transactions (17) |
--------------- www.horusinformatique.fr |
Khaomaster Transactions (74) | Quelqu'un vend-t-il une petite CG PCI-E pour pas cher (10€ ou moins) avec une sortie DVI et une sortie HDMI? Message cité 2 fois Message édité par Khaomaster le 29-01-2014 à 18:47:41 |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | chlamydia --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | coucou les enfants,
--------------- Feed-Back |
sierus67 Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 29-01-2014 à 19:44:07 --------------- Topic Vente Hardware |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | yep je te note ça , tu veux des config completes ou juste les pieces ? --------------- Topic Vente Hardware |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | hey mais c'est pas toi qui a mon E8400 lagaffe ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-01-2014 à 19:52:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Topic Vente Hardware |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | J'y ai joué. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |