| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
ccomesa Mr SloganTransactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 01:25:31 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | va falloir revoir ton mini ou ton max il me semble. Message édité par stardrawer le 06-02-2014 à 01:32:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | c'est jouable pour les 7950 mais tendu pour les 670... |
Mujol Transactions (28) | bonjour
|
Darkbl4de Transactions (22) | Petit rappel, je vends un boitier Lian Li A05 full options et d'autres petits trucs :
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | plop , dites voir , si on est limité en min itx et au hauteur pour intégré un truc + performant que du atom y aurais quoi de bien ? pas pour des jeux mais de la bureatique poussé ... --------------- Topic Vente Hardware |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | bon,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | pour l'instant, j'ai testé un vieux portable celeron 1.2GHz avec 512 Mo, et j'ai l'impression d'etre hdd limited, donc à voir.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 10:55:14 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | le hdd doit etre un 4200 rpm donc logique que tu sois ralenti par le hdd --------------- Topic Vente Hardware |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | clairement pas top, surtout qu'un xp avec 18 Go de HDD, c'est juste juste Message édité par BENETNATH le 06-02-2014 à 10:57:18 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | j'ai bien un ensemble cpu mobo ram en s939 mais la carte mere ne garde pas les réglages bios si tu débranche le pc , s'il reste branché no souci --------------- Topic Vente Hardware |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | ça resterait branché et oui un 7200 suffirait largement --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Kn1bal Transactions (22) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 06-02-2014 à 11:23:33 --------------- Topic Vente Hardware |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 06-02-2014 à 11:52:20 --------------- Mes achats/ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Re,
|
nacer67 Transactions (1) | Hello, tout le monde, ajouts RAM et d'un PROC Xeon et disque dur 2.5 pouces: |
--------------- Mes achats/ventes |
Message édité par lagaffe67 le 06-02-2014 à 12:34:59 --------------- Topic Vente Hardware |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (11) |
--------------- Mon site |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Message édité par stardrawer le 06-02-2014 à 16:25:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | et tu n as besoin de rien je suppose ? A la base je partais pour mettre maxi 10€ (vu que j'ai besoin de que 3 ports en fait) |
ironhide Transactions (8) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par ironhide le 06-02-2014 à 18:33:11 --------------- |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | j'ai un doute sur le PC que j'ai récup, du coup, vous pourriez me dire :
|
budiline Transactions (95) |
--------------- Feedback |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | LooooL, j'me suis un peu mal exprimer peut-être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |