| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
BoBele Transactions (256) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 09:16:02 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 31-01-2014 à 10:28:17 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Khaomaster Transactions (74) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Yop ici !
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | et une CG semi HS ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | On se mélange entre le portable et les CG XD
|
heu le tarif je vais devoir invoquer la brigade d'estimation, le soucis c'est que hum... elle affiche le bios et windows en mode sans echec c'est tout. c'est un fujitsu siemens amilo pi 1556-p5510 Message édité par stardrawer le 31-01-2014 à 12:08:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 12:06:15 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Arf, j'ai zieuter deux minutes sur le net, ça ne me tente pas trop |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 31-01-2014 à 12:14:08 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Apparemment le gpu est intégré donc surement pas moyen d'y faire grand chose. P'tetre un coup de four si c'est un vieux GPU nvidia, à voir. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | mais y'a pas le bidule inverter, la ram, le hdd tout ça ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | poubelle alors --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Nan, vend le pas cher si tu veux pas t'embêter.
|
Codroc Transactions (88) |
|
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
WhatHells Transactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 31-01-2014 à 15:58:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
smaraks Transactions (16) |
sierus67 Transactions (5) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
Lookoum67 Transactions (41) |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | entre un rebillage et un décapeur thermique, y a une différence de taille non ? ^^ --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Oui, différence de capacité et de matos que je ne peux pas combler C'est bien un ylod, et j'ai du réparer déjà 2x ma ps3 avec mon décapeur. Maintenant, elle ne démarre plus du tout, et je ne connais personne qui pourrait me la rebiller. Donc si le collègue de lagaffe peut me le faire avec commission pour lagaffe si besoin, ce serait cool. Message édité par ginjou le 31-01-2014 à 16:42:25 |
Lookoum67 Transactions (41) | Certes mais ça dépends de ce qu'il compte en faire^^
Message édité par Lookoum67 le 31-01-2014 à 16:46:15 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Rebillage en changeant la qualité des billes (celle des ps3 fat est à chier apparemment), et avec une pâte thermique différente, ça repart facilement pour 1/2 ans si bien fait Et ça peut être l'occasion pour moi de tenter de moder la bête Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 31-01-2014 à 17:02:34 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Ok, donc tu passes parfois par sélestat?
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | par sélestat euh attend voir je regarde dans mon gps si j'y sui passé dernierement
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Oui, c'est pas vraiment pressé, ça fait bien 6-7 mois quelle traine, alors quelques semaine ou 1-2 mois de plus, ça change pas grand chose |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Il m'a annoncé 10euro par gpu donc je pense que c'est pareil a voir si + long ...je vais lui envoyer un message pr voir ... Je ne fais pas de marge dessus ...si me trompe pas c'est dafunky qui l'a aussi contacter (je vais verifier j'editerai) Édit : c'est bien dafunky Message cité 2 fois Message édité par lagaffe67 le 31-01-2014 à 19:36:55 --------------- Topic Vente Hardware |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Message édité par ginjou le 31-01-2014 à 20:05:01 |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
--------------- Feed-Back |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | j'ai l'age du christ dans 10 jours donc oui on parle bien de ça --------------- Topic Vente Hardware |
BoBele Transactions (256) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |