| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | Reprise du message précédent : --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 22:28:23 ![]() ![]() |
Codroc Transactions (88) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 21-01-2014 à 23:22:35 --------------- Mes achats/ventes |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
neo-trunks Que la force soit avec toi....Transactions (50) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 10:55:30 ![]() ![]() |
Darkbl4de Transactions (22) | Un externe ? Genre en USB ? :-D --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
dafunky Transactions (80) |
Codroc Transactions (88) |
Message édité par Codroc le 22-01-2014 à 11:07:35 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
sputnikk Transactions (0) | bonjour ! je cherche un écran occasion plat 22 qui ne casse pas les yeux et pour pas trop cher sur strasbourg, me mp si possible. |
|
xadeo Transactions (60) |
Message cité 1 fois Message édité par xadeo le 22-01-2014 à 19:11:36 |
smaraks Transactions (16) | A vendre NAS Synology DS212J neuf, échange suite retour SAV pour panne du ventilateur 8cm (sont pas chiants au SAV chez Synology). La boite est donc complète, non ouverte et le NAS fermé avec "un scotch qui prouve qu'il n'a pas été ouvert", vendu sans disques.
Message édité par smaraks le 23-01-2014 à 09:03:38 |
ser-jo67 Transactions (101) | @smaraks,
|
smaraks Transactions (16) | Biensûr, il sera visible sur ton réseau local (compatible UPnP/DLNA) et tu peux y stocker lire ce que tu veux. Le soft Synology est ultra puissant, sans compter les appli smartphone pour y streamer toute ta bibliothèque musicale etc... |
ser-jo67 Transactions (101) | t'avais testé déjà pour les mkv (720p/1080p), pas de saccades ? |
smaraks Transactions (16) | Les seules saccades que tu pourrais avoir seraient liées à la faiblesse de ton réseau local (Wifi B/G), puisque c'est ton périphérique qui va décoder le mkv. |
ser-jo67 Transactions (101) | Ok merci les gars pour le retour |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Hello la populace.... Je voudrais juste une opinion sur une manière de faire.
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 22-01-2014 à 20:10:40 --------------- Mes achats/ventes |
WhatHells Transactions (2) | Tu as signé un contrat avec lui ?
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Ça manque un peu de hfr touche à mon goût tout de même. Le minimum est d'avoir une bonne raison pour stopper la vente / l'achat ...
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
Ton avis compte pour ... Peanuts !!! (: Sur HFR tu fais pas ça. Quand tu acceptes une vente et qu'il y a le passage en MP c'est conclu ainsi. Après aux yeux de la loi française il n'est pas en tort mais bon sur HFR tu fais ça une fois pas deux ! Perso dit moi qui c'est je le ban de mes futurs transaction .. mentalité de merde encore si il vendait un disque et que le celui de sa soeur à cramé je comprends mais la, non ! (: Edit : une lapidation en public est mieux qu'un report admin... Message édité par fajitasss le 22-01-2014 à 20:35:07 |
OncleJimbo Transactions (67) | Perso je trouve que s'il y a passage en MP et rdv fixé, il n'y a aucune raison que ça ne se fasse pas. Sauf cas exceptionnel et compréhensible genre le matos qui remplace l'article vendu est tombé en panne ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Sinon, c'est vraiment un sale coup et une sale mentalité Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 22-01-2014 à 21:02:00 |
smaraks Transactions (16) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | vue sur LBC, P8B75-M LX + pentium G870 @ 50€, ça me semble pas trop mal comme base de petite config qui consomme presque rien ou pour faire un nas ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Dommage que ce soit pas de l'itx |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
clotmorch54 Transactions (0) | bonsoir je vends un processeur I7 4770k Message cité 1 fois Message édité par clotmorch54 le 22-01-2014 à 22:18:35 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Merci à tous pour vos avis....
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 22-01-2014 à 22:24:50 --------------- Mes achats/ventes |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Le "sous scellés" c'est la trendy expression sur hfr alsace Q1 2014 ou quoi ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |