| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 22:25:28 ![]() ![]() |
clotmorch54 Transactions (0) |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
clotmorch54 Transactions (0) | . Message édité par clotmorch54 le 23-01-2014 à 00:23:29 |
clotmorch54 Transactions (0) | . Message édité par clotmorch54 le 23-01-2014 à 00:23:36 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
dafunky Transactions (80) | @clotmorch5 : pour ta question j'ai une petite idée, mais ça ne va pas te plaire.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 22-01-2014 à 23:09:19 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
clotmorch54 Transactions (0) | il n'est pas d’occasion il n'est même pas ouvert |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Clot' M(ein)orch dis toi que si il est d'occasion vu que tu n'es pas un revendeur qui fourni une facture . Après il est comme neuf OK (: Message édité par fajitasss le 22-01-2014 à 23:20:05 |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 23:19:46 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Ohhhhh bab une source sur et proche de la victime m'a donné le pseudo du mécréant sur HFR ... Je le balance contre un mars |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Salaud de smaraks Message édité par stardrawer le 22-01-2014 à 23:29:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | héhé Strad |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
dafunky Transactions (80) |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 22-01-2014 à 23:40:24 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Oncle biLBO ^^ |
dafunky Transactions (80) | En tout cas j'ai appris ça sur Colmar. Je ne sais pas d'où vient la faje --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Mon message n'était pas bizarre peut être un peu direct mais bon au moins les choses sont claires (: . |
clotmorch54 Transactions (0) | ce n'est pas grave je le renvois ( dés que j' ai le processeur ) au site marchand pour me faire rembourser Message cité 1 fois Message édité par clotmorch54 le 23-01-2014 à 00:02:26 |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Darkbl4de Transactions (22) | @Mirai: si jamais j'ai de la 6450 fanless en stock, mais plus sous scellés malheureusement... (^^) --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
smaraks Transactions (16) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Sinon, il suffit de regarder avec qui mirai parlait récemment sur ce topic, vous n'êtes pas de bons détectives Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 23-01-2014 à 09:26:14 |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
ironhide Transactions (8) | Je te le prend.
--------------- |
Darkbl4de Transactions (22) | Avec plaisir, mais aucune idée par rapport a du HD2000, je l'avais acheté uniquement pour le décodage DXVA, les perfs n'étaient pas sur le cahier des charges --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
neo-trunks Que la force soit avec toi....Transactions (50) |
Message cité 1 fois Message édité par neo-trunks le 23-01-2014 à 11:33:29 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |