| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
OncleJimbo Transactions (67) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 20-01-2014 à 22:36:30 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 22:26:29 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Ps: mp moi au cas où je raterai ta réponse pour que je rapplique ici ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-01-2014 à 00:45:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
xccel Transactions (215) |
Message édité par xccel le 21-01-2014 à 01:18:52 |
elbuffalo Transactions (16) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Salut, pour l'instant j'ai mis éventuellement, j'attends quelques détails et je fais la com pour mon entourage --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | librearbitre a écrit : Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 21-01-2014 à 02:21:20 |
Lookoum67 Transactions (41) |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
Ok je vais regarder ça pour le pack.
Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 21-01-2014 à 09:27:27 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 10:12:16 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Très bien, je demanderai à mon chien de couvrir mes arrières |
neo-trunks Que la force soit avec toi....Transactions (50) |
|
SnouSnou Transactions (66) |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
OncleJimbo Transactions (67) | Ben si t'as un rad box sur le CPU, c'est fait en 15 minutes je pense ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Message édité par guus_du_67 le 21-01-2014 à 16:15:52 |
OncleJimbo Transactions (67) | Message envoyé a l'arrache depuis mon portable --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Si Jimbo apporte la caméra on peut faire ça, je sais plus où j'ai rangé ma gopro |
OncleJimbo Transactions (67) | mon nexus 5 peut filmer ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Codroc Transactions (88) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Etudie toute propal pour:
|
WhatHells Transactions (2) | Bonjour, quelqu'un vendrait ou saurait où je peux trouver de la pate thermique sur strasbourg ?
|
Codroc Transactions (88) | Chez pearĺ à souffelweyersheim |
WhatHells Transactions (2) | J'ai pas de voiture sur Strass, il n'y a rien dans le centre (accessible en tram tout du moins) ? |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Codroc Transactions (88) | Je dois en récupérer un demain de disque dur
|
Gg67500 Transactions (91) | Pas de sushis --------------- halte là on ne passe pas ! |
willy le kid Transactions (7) |
Message édité par willy le kid le 21-01-2014 à 20:43:00 |
WhatHells Transactions (2) | Yep, j'irai surement en chercher jeudi alors. |
willy le kid Transactions (7) | Non, mais ils annoncent avoir du matos, une liste à n'en plus finir, et je pense que c'est une toute petite boutique. Je me demande si ils ont en stock ou pas ... J'ai failli y aller pour un boitier pc, mais j'ai trouvé par ailleurs... Message édité par willy le kid le 21-01-2014 à 21:02:49 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
remjam evadauslioTransactions (14) | toujours mon momo racing à vendre/échanger/louer/partager/démonter/jeter à la benne/décorer/vénérer/disloquer/pas bouger....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Dîtes voir, un boitier SilverStone PS07B complet pour 50€, ça peut intéresser du monde ici? Sinon, un casque Shure SRH440 complet comme neuf (utilisé 2-3 semaines) pour 75€ Message cité 3 fois Message édité par ginjou le 21-01-2014 à 23:27:08 |
Codroc Transactions (88) |
Message édité par Codroc le 21-01-2014 à 22:11:56 |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |