| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
dafunky Transactions (80) | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 21:11:02 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | J'ai récupéré un i5 760 sur une mobale HS avec pin tordu, une ame charitable pourrais me le tester ? je me déplace (si pas trop trop loin) et ramène les binouses --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
smaraks Transactions (16) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Anhilatore Transactions (3) | Hello, je recherche une paire d'enceintes 2.0 de bonnes qualité, avec pour principal soucis de pouvoir baisser les basses, voir les couper ! J'ai acheter un kit 2.1 c'est insupportable pour madame dans la pièce a coté ^^
--------------- Mon Feed-Back |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | J'allais répondre "moi !" puis j'ai regardé le tuto.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
smaraks Transactions (16) |
Merci de répondre à sa place Une carte récente et sous garantie, ça a aussi sa valeur. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 15-01-2014 à 09:31:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 15-01-2014 à 09:30:36 |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 13:13:31 ![]() ![]() |
alexkillerbee On a qu'une vieTransactions (0) |
|
BoBele Transactions (256) |
|
|
theBride_ StrobistTransactions (72) | Hello,
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
alexkillerbee On a qu'une vieTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | http://www.hardware.fr/articles/90 [...] luent.html Ce sont les même gpu, donc forcément que ça marche... Message édité par ginjou le 15-01-2014 à 15:02:30 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Effectivement, j'avais oublié qu'il y avait 2 versions de 7870, désolé Message édité par ginjou le 15-01-2014 à 15:07:40 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | c'était pas pour te contredire tu as posté qqes secondes avant moi. Message édité par stardrawer le 15-01-2014 à 15:08:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Et tu fais bien Message édité par ginjou le 15-01-2014 à 15:09:48 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | un renommage ça dépasse l'entendement, ça perturbe un peu --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alexkillerbee On a qu'une vieTransactions (0) | oui c'est moi qui me suis tromper... Je voulais prendre la XT mais c'etait Tahiti celle la... |
ykay Transactions (20) | salut !
--------------- [Portfolio - Ykay Online] http://www.ykay-online.fr |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
fdavid67 Transactions (46) | Hello tous le monde. Message cité 4 fois Message édité par fdavid67 le 15-01-2014 à 20:21:56 |
OncleJimbo Transactions (67) | je recommande le nexus 4 a n'importe qui souhaitant un phone qui marche bien --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Gg67500 Transactions (91) | C'est trois 23 pouce que j'ai la reste a voir si je peux les fixé a ce typé de support --------------- halte là on ne passe pas ! |
BoBele Transactions (256) |
|
Gg67500 Transactions (91) | Je vient de verifié c'est bien la fixation vesa 100 x 100 mm --------------- halte là on ne passe pas ! |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Il y a du VESA 75x75 et 100x100, donc ça ira --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gg67500 Transactions (91) | Ses ok pour les fixation, d'ou vient tu, car je peux pas trop me déplacé.
--------------- halte là on ne passe pas ! |
fdavid67 Transactions (46) |
|
alffir Transactions (15) |
|
chin jo Transactions (30) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 15-01-2014 à 21:26:34 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (11) | Mis en vente du matos waterkooling :
--------------- Mon site |
nykouze Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |