| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
nykouze Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 22:19:40 ![]() ![]() |
Gg67500 Transactions (91) | bah c'est simple moi je peux allez partout sur Haguenau mais en dehors c'est difficile.
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Anhilatore Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-Back |
ykay Transactions (20) |
--------------- [Portfolio - Ykay Online] http://www.ykay-online.fr |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
ykay Transactions (20) |
--------------- [Portfolio - Ykay Online] http://www.ykay-online.fr |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Bsr,
|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Gg67500 Transactions (91) | Erf dommage --------------- halte là on ne passe pas ! |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 23:50:47 ![]() ![]() |
willy le kid Transactions (7) |
|
zeuth Transactions (43) | Quelqu'un aurait un ventirad socket AM2 + pate thermique à me vendre rapidement ?
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
Maelinou Transactions (34) | Hello les alsacos,
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
J'en ai plein en rab chez moi --------------- Topic Vente Hardware |
zeuth Transactions (43) |
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
Feanaro67 Blizzard AddictTransactions (16) | Hello,
|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Je t'en dis plus quand je rentre ;-) Tu es de ou exactement ? Me faudrait une mule de Stras vers Haguenau ...pour mon cousin aussi ... Donc si tu peux faire un détour pour moi ...en espérant que même on puisse coordonné tout ça... Message édité par lagaffe67 le 16-01-2014 à 10:45:47 --------------- Topic Vente Hardware |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fdavid67 Transactions (46) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | et pour la lecture de mkv un peu "complexes" tu peux tester ou la tv est débranchée ? je suis un peu chiant mais c'est pas un achat facile pour moi donc il me faut pas mal de voyants au vert Message édité par stardrawer le 16-01-2014 à 11:37:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fdavid67 Transactions (46) | Non, je peu tester, tu souhaite que je test un mkv avec fichier srt c'est ça ?
Message édité par fdavid67 le 16-01-2014 à 11:51:51 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | oui j'ai l'impression que souvent ça coince si y'a plus de 1 fichier intégré. mais si un mkv ou mp4 basique avec une piste et un sous titre ça passe c'est déjà bien. sans que le ST soit incrusté. et si je l'utilise c'est par mon NAS syno ça marche comme il faut au moins Message édité par stardrawer le 16-01-2014 à 12:12:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fdavid67 Transactions (46) | J'ai pas de fichiers aussi complexe que ca lol.
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Ok je t'en propose 280€ et des pralinés maison si tu livres à partir de demain soir Message édité par stardrawer le 16-01-2014 à 12:40:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fdavid67 Transactions (46) | Alors pour le montant ca me va. Pour la livraison je peut éventuellement t'envoyer ma femme demain soir , si ca te va ? |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sierus67 Transactions (5) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par sierus67 le 16-01-2014 à 13:40:13 |
Codroc Transactions (88) | Plop
|
--------------- Topic Vente Hardware |
TMadMac Transactions (30) |
|
sierus67 Transactions (5) |
|
fdavid67 Transactions (46) |
Kn1bal Transactions (22) | Salut lagaffe67,
Message cité 2 fois Message édité par Kn1bal le 16-01-2014 à 15:27:55 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | J'aimerais voir une photo du garage de lagaffe --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | doit y en avoir partout. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kn1bal Transactions (22) |
Message édité par lagaffe67 le 16-01-2014 à 16:12:03 --------------- Topic Vente Hardware |
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |