| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
SnouSnou Transactions (66) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 00:37:31 ![]() ![]() |
SnouSnou Transactions (66) |
Message édité par SnouSnou le 14-01-2014 à 00:40:42 |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 14-01-2014 à 18:56:00 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
Ben justement c'est pr garder un pc complet que je propose ça ... J'ai pas les sous pr le prendre en entier sinon je le ferais --------------- Topic Vente Hardware |
dafunky Transactions (80) | Hep les gars, j'ai un pote qui veut une nexus 10 ou équivalent pour 250€, soit le prix que j'ai payé la mienne ici. Ya moyen de lui proposer quelque chose? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BoBele Transactions (256) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
BoBele Transactions (256) | ok ça marche |
BoBele Transactions (256) | un peu HS : pour ceux qui ont testé, ça vaut le coup de passer du wifi G à du wifi N ? Le gain de débit est vraiment visible ou c'est juste du marketing ? |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Si t'as pas plus de 25Mbit/s (soit environ 3mo/s), si t'es pas très loin de la borne, ou si ce n'est pas pour transférer rapidement de pc à pc, je ne vois pas l'intérêt.
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 11:33:04 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | j'ai mis une carte wifi-n interne dans un paycay là que j'ai monté bah j'ai que du 20-25mbits alors que c'est à 3m de la box.
Message édité par stardrawer le 14-01-2014 à 12:13:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BoBele Transactions (256) | C'est surtout pour le transfert de pc à pc effectivement (souvent des paquets de photos en RAW), mais je ne trouve aucune donnée précise sur le oueb quand au gain réel au niveau débit.
|
SnouSnou Transactions (66) |
|
--------------- Topic Vente Hardware |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Dans la théorie: Dans la pratique: En résumé: Après, dans le cas du matos le plus haut de gamme possible, on arrive à ce cas là: En conclusion, on reste toujours loin du rj45 gigabyte ou d'un simple transfert vers HDD externe USB3. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 14-01-2014 à 13:18:45 |
BoBele Transactions (256) | Super merci ginjou !
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | petit HS...madre de dios !!!!!! --------------- Mes achats/ventes |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | @bobele, dans ce cas, ça peut toujours valoir le coup, vu que selon ton débit actuel, tu multiplies le débit de transfert par 5-10 quand même |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Merci à lagaffe pour son réducteur de tension de ventilo ainsi qu'a mirai qui a fait le rapatriement. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 14-01-2014 à 16:48:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Yopfraize Transactions (13) | Allez Hop, une 7970Ghz sur le 67 pour 200 en MP, faut que ca parte là |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
|
alexkillerbee On a qu'une vieTransactions (0) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
nitram68 Transactions (0) | bonjour,
|
|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | @ Bobele : MP sent Message édité par Aline BOQS le 14-01-2014 à 18:56:29 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Dites voir, quelqu'un aurait une carte mère Asus C60M1-I dont il voudrait se débarrasser? Message édité par ginjou le 14-01-2014 à 19:09:50 |
elbuffalo Transactions (16) | --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mujol Transactions (28) | Bonjour
|
ratoto67 Transactions (84) | HS: je cherche un parrain sur Numéricable. Sachant qu'il y en ce moment une offre 50 + 50 euros. Message édité par ratoto67 le 14-01-2014 à 20:06:17 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | hum ça marche plus la parrainage là j'ai pas réussi à parrainer un ami, il est partit chez Bouygues --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BoBele Transactions (256) | @lagaffe : je te donne les infos rapidement Message édité par BoBele le 14-01-2014 à 20:13:02 |
ratoto67 Transactions (84) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | à cause de l'offre 50€ y'a pas le cumul 50+50 Message édité par stardrawer le 14-01-2014 à 20:46:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky Transactions (80) | Si quelqu'un fait un achat sur cdiscount, qu'il me prenne ça : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |