| |||||
| Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
|---|---|
allerailleurs Transactions (39) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 21:16:44 ![]() ![]() |
zebus59 Transactions (0) | je viens d'avoir une idée. Qui appelle Julien Courbet sur RTL? Cela pourrait marcher si on montre le nombre de personnes concernés. Et au moins on sera fixé. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-10-2009 à 23:00:35 ![]() appelle le |
nero chaos Transactions (0) | Vous la recevrez quand le bénéfice sera intéressant pour euxl! Message cité 1 fois Message édité par nero chaos le 23-10-2009 à 23:07:47 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
spec01 Transactions (0) | quand la 5770 sera à 75€, il est pas dit que ce topic soit fermé! |
Dralix Transactions (1) |
x-shaman-x Transactions (0) |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (2) | reçu mail ce matin annonçant livraison le 4/11 ce qui concorde avec ce que j'ai dans le suivi. Message édité par Kayanwan le 24-10-2009 à 11:35:12 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
zFlat Transactions (5) | Ca commence à me gonfler cette histoire, j'aurais jamais pensé que Dell puisse atteindre un tel niveau de ridicule.
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 11:46:18 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | Reçu ce matin, la date est repoussée au Nov 4 2009.
|
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (3) | mail reçu indiquant une livraison pour le 04/11 aussi. --------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) |
--------------- Ma Golf G60 |
Dralix Transactions (1) | Encore 1 semaine et demi à attendre....
Message cité 1 fois Message édité par Dralix le 24-10-2009 à 15:03:50 |
tony54 Transactions (100) |
vofou Transactions (9) |
|
tony54 Transactions (100) | je viens de verifier ma boite mail, message de la part de Dell
--------------- Mon Feed-Back |
allerailleurs Transactions (39) | Il n'y a aucune fiabilité sur les dates tant qu'il n'y aura pas un changement de statut vers la préparation de commande/ en envois
--------------- Mon feed |
patatorxav Transactions (0) | On n'est tous prioritaires au niveau de nos commandes, vous avez vu |
phuong12 Transactions (1) | Je pense que Dell ne peut 'postpone' ce délai plus le 6 Nov (1 mois après que nos comptes sont débités). Sinon, on va recevoir le remboursement + intérêts de retard, n'est ce pas? |
quivivraverra Transactions (0) |
|
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | Pour me calmé un peu je le ai envoyer un mail où je les ai incendié vu que par téléphone ils servent à rien...
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | quelqu'un à envoyé une lettre recommandée de mise en demeure d'exécuter la commande ? |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (2) | A l'attention du Responsable du Service Réclamation
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
tony54 Transactions (100) | nickel cette lettre, il serait bien de la mettre dans le premier post
--------------- Mon Feed-Back |
asmomo Transactions (5) | Par mail ça va les faire rire. En plus le but d'une telle lettre est entre autres de prouver que tu as fait les choses comme il faut, donc sans RAR ça vaut rien. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (2) |
Message édité par threesixmafia le 25-10-2009 à 15:09:29 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message cité 1 fois Message édité par quivivraverra le 25-10-2009 à 18:57:10 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (2) | Perso je vais envoyer la mienne --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (2) | C'est pas à eux d'agir mais à nous, ils ne feront rien tu as lu le courrier en 1ère page? Message édité par threesixmafia le 25-10-2009 à 19:20:15 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (2) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
quivivraverra Transactions (0) | Explique ton "tu joues à quoi ?". je ne comprends vraiment pas. |
h6steli Transactions (0) | Un juriste normalement c'est rigoureux. C'est la DGCCRF qui évoque une pratique commerciale trompeuse en se fondant sur la loi. D'ailleurs tu le remarques toi-même dans le message cité au-dessus ! Message cité 1 fois Message édité par h6steli le 25-10-2009 à 21:57:35 |
Message édité par quivivraverra le 25-10-2009 à 22:09:02 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (2) | On se calme on est là pour récupérer nos cartes n'est ce pas?
h6steli Transactions (0) | Le DGCCRF ne va pas rendre de décision sur la question des pratiques trompeuses sans une procédure contradictoire et avec une possibilité d'amendes à la fin (en gros faut qu'elle soit saisie) donc je trouve que d'envoyer le courrier en l'état, en rajoutant à la fin ce que la DGCCRF a précisé (à savoir que ça peut constituer une pratique trompeuse) est le plus simple. Je pense que c'est le mieux pour qu'ils s'activent rapidement sans avoir encore engager des procédures qui vont prendre du temps et de l'énergie Gardons notre objectif premier en tête : recevoir nos CG le plus rapidement possible. Que Dell soit condamné, ait une mauvaise réputation, fasse faillite... je m'en tamponne un peu là, à la rigueur c'est plus un moyen qu'une fin ou un petit bonus Message édité par h6steli le 25-10-2009 à 22:50:16 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2009 à 23:50:49 ![]() |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
| [VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
| [FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
| [feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell | |