|
Auteur | Sujet : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |
---|
Tony54 Transactions (98) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2009 à 13:12:28 ![]() ![]() |
caledo vieux geek dépasséTransactions (13) | Commandée le 12/09 Je voudrais bien être petite souris et savoir combien ils ont reçu de commandes.. edit le 21/09 : date livraison repoussée au 21/10 Faut-il s'inquiéter ? Pourraient-ils légalement prétexter d'une erreur pour annuler ? Mais dans ce cas ne l'auraient-ils déjà pas fait ? Message édité par caledo le 21-09-2009 à 11:10:13 |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | Date de commande: 11/09/2009
--------------- Topic vente et feedback |
campi V8 FTWTransactions (66) | Pareil, je crois que je vais annuler la vente de ma GTX280 moi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
Kierk Transactions (16) |
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | j'ai mis à jour le 1er post : le suivi de cmde Dell passe la livraison du 15 au 16 octobre pour ma cmde du 11 septembre.
overclockpro Transactions (29) | Commande le 11/09. Livraison prévue le 16/10. |
vofou Transactions (9) | commandé aussi... |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2009 à 14:56:21 ![]() ![]() |
iparmenioni Transactions (8) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Achats & Ventes par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
spence foxtrot ^^Transactions (0) |
c'est pas une boulette, deux autres sites la proposée à 54 et 58 euros...
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 18-09-2009 à 16:22:02 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Fredo du 91 Transactions (16) | Je veux pas être méchant ou pessimiste ou chépa quoi mais certains ont eu leur commandes d'annulés a mon avis tout va être annulé et basta |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | L'offre est elle toujours disponible sur le site ? --------------- Place your smart quote here. |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ok ça marche, merci pour l'info --------------- Place your smart quote here. |
j-mi Transactions (15) |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | il parle au passé : il y a eu au moins 4 sites qui l'ont proposée en même temps avec un tarif situé entre 58€ et 75€.
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | déjà 2 transferts de catégorie pour ce topic!
j-mi Transactions (15) | Je l'aurai mis ds hardware/conseil d'achat...
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | manque la balise [FeedBack] dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
th0r1 Transactions (64) |
j-mi Transactions (15) |
j-mi Transactions (15) | C'est pas à jour ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
spence foxtrot ^^Transactions (0) | pour ma part si...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
j-mi Transactions (15) | Ah, ok, tu voulais donc mettre: "l'avaient proposé" au plus que parfait, non ?
et non, de l'imparfait en fait... "la proposaient" ^^ Je pense pas que ça soit une erreur... (le prix!) Message édité par spence foxtrot le 18-09-2009 à 19:16:04 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Superpingu13 Pingu professionelTransactions (0) |
vofou Transactions (9) | D'ailleurs, ceux qui sont éligibles à l'epp vont même la toucher à 73€39... |
inconnue2007 Qui attend s'ennuieTransactions (3) | une personne à commandé la 4870 stalker 75€ sur dell pendant la promo et il c'est fait débiter de 1700€ au canada (piratage) mais c'est peu etre juste une pur coincidence
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0213_1.htm |
vofou Transactions (9) |
|
moustacko Transactions (11) | drap |
Superpingu13 Pingu professionelTransactions (0) |
asmomo Transactions (5) | Redrap --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-heat- Transactions (10) |
|
Cassius Transactions (59) |
--------------- . . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Portable config] Petit portable acer windows 7? | [ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE |
[VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870 | [VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA |
[FeedBack] Mega' | [ACH] Cherche une 8800 GT 1GO |
[feedback] snake92 | [VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550... |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell |