Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

 


Mon Nas @1,88€ j'y crois ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell

n°15067857
quivivrave​rra

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 12:29:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'as pas contesté ? Ils t'ont pas parlé de leur service juridique ? T'as pas eu l'impression qu'ils étaient très très mal à l'aise, moi c'est ce qui m'a le plus marqué.

Message cité 1 fois
Message édité par quivivraverra le 17-11-2009 à 12:31:13
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 12:29:25  profilanswer
 

n°15067935
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (1)
Posté le 17-11-2009 à 12:45:26  profilanswer
 

quivivraverra a écrit :

Dell m’a appelé pour me dire que ma commande était toujours annulée parce que il n’y en avait pas assez et qu’ils avaient pas trouvé de produit de remplacement (je lui accorde d’avoir été très gênée en me le disant). Donc j’ai dit que je continuais à contester l’annulation. Elle m’a dit qu’elle se retournait vers le service juridique et, à priori, elle me recontacte.
 
Donc, c’est pas fini.
 
@fabcool, tu l’as vraiment reçue ou c’était juste un gros bobard ?


je l'ai bien recue une semaine après celle deja reçue de la commande du 11 sept, mais c peut etre particulier car j'ai envoyé une LRAR de mise en demeure de livrée avant le 9 nov... donc y avais celle que tout le monde a eue le 4 nov, et une que j'ai reçue en plus samedi dernier qui doit etre celle de la commande du 12

n°15067954
pelos83

Transactions (6)
Posté le 17-11-2009 à 12:48:05  profilanswer
 

quivivraverra a écrit :

T'as pas contesté ? Ils t'ont pas parlé de leur service juridique ? T'as pas eu l'impression qu'ils étaient très très mal à l'aise, moi c'est ce qui m'a le plus marqué.


 
Si si, elle était apparement tres genée, ils doivent me rapeller aussi.
 
@fabcool tu peut me donner ton 2ieme numero de commande en MP ?

Message cité 1 fois
Message édité par pelos83 le 17-11-2009 à 12:49:36
n°15068302
quivivrave​rra

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 13:58:36  profilanswer
 

Je leur ai envoyé ça. On verra bien ce qu'ils répondent.
 
 
Madame, Monsieur,
 
Suite à votre appel téléphonique du 17 novembre 2009, vous voudrez bien me confirmer par écrit les informations données lors de cet appel c’est-à-dire que ma commande n° 30317072 portant sur une carte graphique HD 4870 1 Go de la marque Power Color ne sera pas honorée car, d’une part, le produit commandé n’est plus disponible et que, d’autre part, vous n’avez pu trouver de produit de remplacement à me proposer.
 
Vous remerciant, par avance, de me répondre dans les plus brefs délais.
 
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations.
 
Ca va être dur à écrire vu qu'il y en a plein les autres sites de vente.

Message cité 1 fois
Message édité par quivivraverra le 17-11-2009 à 14:02:21
n°15068936
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (1)
Posté le 17-11-2009 à 16:10:46  profilanswer
 

pelos83 a écrit :


 
Si si, elle était apparement tres genée, ils doivent me rapeller aussi.
 
@fabcool tu peut me donner ton 2ieme numero de commande en MP ?


justement je sais pas à quel numero de commande ca correspond, puisqu'elle ne correspond à aucun numero de commande annulées..

n°15069969
quivivrave​rra

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 18:58:45  profilanswer
 


Personne d'autre n'a été contacté par Dell ?

Message cité 1 fois
Message édité par quivivraverra le 17-11-2009 à 18:59:10
n°15070421
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 20:26:52  profilanswer
 

quivivraverra a écrit :


Personne d'autre n'a été contacté par Dell ?


je pense que la plupart ont annulé sans poster sur le topic [:souk]


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°15070504
quivivrave​rra

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 20:44:43  profilanswer
 


Raison de plus pour qu'ils envoient aux quelques rares qui n'ont pas annulé  :lol:


Message édité par quivivraverra le 17-11-2009 à 20:45:07
n°15070531
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 20:50:09  profilanswer
 

sans doute.
 
en tout cas donne l'info si tu reçois la tienne, ce que je te souhaite ;)


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°15070551
quivivrave​rra

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 20:52:19  profilanswer
 


Je n'y manquerai pas  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 20:52:19  profilanswer
 

n°15070569
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-11-2009 à 20:55:02  answer
 

moi j'ai demandé remboursement par mail et là ... hasard
j'ai eu une vraie réponse demandant la date d'expiration de ma carte
je sais pas si je dois répondre la date étant le (edit confidentialité :whistle: )xx/xx

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 20:55:10
n°15070575
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 20:56:07  profilanswer
 

trop tard on a ton code :lol:


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°15070584
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-11-2009 à 20:57:29  answer
 

:lol: j'avais fait semblant
ensuite j'ai fait éditer et cliqué sur valider pour qu'il y ait écrit "message édité..."
tu es tombé si facilement dans le panneau

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 20:57:43
n°15070585
quivivrave​rra

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 20:57:31  profilanswer
 


 
 
T'as craqué  ? :pt1cable:


Message édité par quivivraverra le 17-11-2009 à 21:04:09
n°15070653
wizerty

Transactions (105)
Posté le 17-11-2009 à 21:08:46  profilanswer
 

De toute façon kunta avec tout se qu'il achète il doit être fauché  :whistle:


---------------
[b]Mon topic de vente
n°15070661
canoper1

Transactions (1)
Posté le 17-11-2009 à 21:10:52  profilanswer
 

Citation :

quivivraverra a écrit :
 
 
Personne d'autre n'a été contacté par Dell ?


 
 
moi je n'ai pas eu la chance d'être contacté par dell :pfff:  
 
et je n'ai pas l'intention de craquer et de demander le remboursement.......
je la veux, je la veux :whistle:

n°15070959
quivivrave​rra

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 22:01:45  profilanswer
 

canoper1 a écrit :

 


je la veux, je la veux :whistle:

 

Tout pareil que toi  :sol:


Message édité par quivivraverra le 17-11-2009 à 22:02:36
n°15071018
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 22:11:02  profilanswer
 


lamentable  :pfff:  
 
 
 
 :D


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°15072828
Haakainu

Transactions (1)
Posté le 18-11-2009 à 10:26:25  profilanswer
 

Haakainu | Commandé le 13/09 | annulé par Dell | débité le 06/10 | 2 cartes | pas reçues

n°15075543
breizhygs

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 18:51:53  profilanswer
 

je dois être couillu ... carte commandée...commande annulée...et reçue sans avoir été débité ... de toute façon ma CB a expiré entre temps ... c'est vraiment ballot  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par breizhygs le 18-11-2009 à 19:02:32
n°15075581
wizerty

Transactions (105)
Posté le 18-11-2009 à 18:59:15  profilanswer
 

En effet ^^.
Moi c'est le contraire qui c'était produit, j'avais commander seven à 50euros (précommande), et RDC prélève à l'envoie, mais pas comme dell, vraiment à l'envoie, sauf qu'entre temps ma carte à changer du coup paf il pouvait pas l'envoyé.
au bout d'un moment je me suis inquiète de rien recevoir et c'est la que je m'en suis aperçu.
 
Heureusement avec RDC c'est bien plus simple qu'avec dell, ils sont compètent et tu résoud tes problèmes en 2minutes.
 


---------------
[b]Mon topic de vente
n°15075677
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 19:13:35  profilanswer
 

breizhygs a écrit :

je dois être couillu ... carte commandée...commande annulée...et reçue sans avoir été débité ... de toute façon ma CB a expiré entre temps ... c'est vraiment ballot  :lol:


je ne sais pas combien vous êtes dans ce cas... qui ne saurait exister  [:dawao]  
 
 
 
PS : c'est noël avant l'heure pour certains, mais ça reste globalement une opération galère pour beaucoup d'autres.


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°15076227
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (1)
Posté le 18-11-2009 à 20:48:57  profilanswer
 

je vous le rappelle rien ne vaut une lettre de mise en demeure, il n'y a que ça qui débloque la situation (ils m'ont harcelé pdt 3 jours au tel )ca coute à peine 6 € en ligne sur le site de la poste en recommandé électronique, à envoyer de preference à montpellier car celle de paris a du renvoyer vers montpellier...
 
donc bon

n°15076523
quivivrave​rra

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 21:52:18  profilanswer
 

quivivraverra a écrit :

Je leur ai envoyé ça. On verra bien ce qu'ils répondent.
 
 
Madame, Monsieur,
 
Suite à votre appel téléphonique du 17 novembre 2009, vous voudrez bien me confirmer par écrit les informations données lors de cet appel c’est-à-dire que ma commande n° 30317072 portant sur une carte graphique HD 4870 1 Go de la marque Power Color ne sera pas honorée car, d’une part, le produit commandé n’est plus disponible et que, d’autre part, vous n’avez pu trouver de produit de remplacement à me proposer.
 
Vous remerciant, par avance, de me répondre dans les plus brefs délais.
 
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations.
 
Ca va être dur à écrire vu qu'il y en a plein les autres sites de vente.


 
 
Réponse de Dell, en 24 h.
 
Cher Client,  
 
 si vous desirez effectuer un nouvel achat vous pouvez appeler notre département commeciale au ‘0825004700 OU 0499754000’ ou en visitant notre site web : www.dell.fr
 
Nos remerciements,
 
Service Client de Dell
 
Plus de "nous vous remercions d'avoir contacté le service Dell" et plus de "nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de valider votre commande, et nous vous presentons nos excuses pour ne pas vous l'avoir notifié".  
 
A ce train là, le prochain email qu'ils m'enverront, il sera vide.

n°15077314
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Transactions (15)
Posté le 19-11-2009 à 00:35:40  profilanswer
 

chris_san | Commandé le 13/09 | débité le 05/10 | 1 carte | annulée par dell | pas reçue | pas remboursé
 
:o


---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
n°15078218
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 10:04:54  profilanswer
 

chris_san tu n'étais pas encore dans le listing de 1ère page.
j'ai mis à jour dans le 1er et le 3ème post.
 
111 pseudo listés.


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°15078276
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 10:16:54  profilanswer
 

rectification : 118 forumeurs listés comme ayant commandé.
 
car il y en a 7 que j'avais mis dans le 1er post sans les rajouter dans le 3ème.


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°15078560
hawk75

Transactions (40)
Posté le 19-11-2009 à 11:04:12  profilanswer
 

moi aussi j'ai commande le 12 septembre, confirmé et annulé 1 octobre mais je n'ai pas été encaissé, j'ai tel à dell pendant 45 min ou j'ai été baladé de service en service.
Mail fait par des robots.

n°15078588
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 11:07:46  profilanswer
 

hawk75 a écrit :

moi aussi j'ai commande le 12 septembre, confirmé et annulé 1 octobre mais je n'ai pas été encaissé, j'ai tel à dell pendant 45 min ou j'ai été baladé de service en service.
Mail fait par des robots.


hawk75| Commandé le 12/09 | non débité | 1 carte | annulée par dell | pas reçue


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°15079064
pelos83

Transactions (6)
Posté le 19-11-2009 à 12:44:44  profilanswer
 

pelos83 | Commandé le 12/09 | débité le 01/10 | 1 carte | annulée par dell | pas reçue | pas remboursé
 

n°15081267
Karamli

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 19:30:12  profilanswer
 

Karamli | Commandé le 13/09 | débité le 06/10 | 1 carte | annulée par dell | pas reçue | remboursement en cours
 
J'ai été recontacté par Dell, il y'a deux jours, offre de remboursement, normal me direz vous. J'ai accepté, je ne cherche plus à comprendre, ça a trop duré. J'ai tout tenté pourtant, courrier à DGRF, Mise en demeure avec accusé de réception. Sans compter les multiples contacts téléphoniques aberrants ou dans la même heure vous avez 30 interlocuteurs et où personne ne comprends rien à quoi que ce soit. C'est quand même fou qu'une société de cette envergure n'est pas un vrai service commercial digne de ce nom, ça me servira de leçon.

n°15081842
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 21:09:20  profilanswer
 

et bien tu portes à 120 le nombre de forumeurs déclarés sur la commande Dell et tu fais partie de la majorité non livrée :sweat:


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°15082683
nikkoneo
Ready To Race !
Transactions (7)
Posté le 20-11-2009 à 00:06:23  profilanswer
 

Super, Dell vient de répondre a un énième mail de relance comme quoi ils me remboursent, alors que je demandais ce qu'il envisageait de me proposer vu que je n'étais toujours pas livré, et ou je leur rappelais que j'avais pourtant été débité.
Bon en soi c'est pas plus mal, mais c'est quand même assez incroyable.
 
Pour infos ils me précisent comme pour beaucoup qu'il faut jusqu'à 5 jours d'attente, par contre pas de demande concernant ma date de validité de CB !


Message édité par nikkoneo le 20-11-2009 à 00:06:56

---------------
 - Toujours plus -
n°15083152
Karamli

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 07:55:12  profilanswer
 

Petite mise à jour, remboursement dispo sur mon compte ce matin, il aura fallu trois jours pour donner une idée à ceux qui vont suivre le même chemin.  
 
Karamli | Commandé le 13/09 | débité le 06/10 | 1 carte | annulée par dell | pas reçue | remboursé
 

n°15084313
Zorbitos

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 11:50:53  profilanswer
 

Zorbitos | Commandé le 11/09 | débité le 06/10 | 3 cartes | reçues le 04/11

n°15085663
zebus59

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 16:21:25  profilanswer
 

zebus59| Commandé le 13/09 | débité le 06/10 | 1 carte | annulée par dell | pas reçue | remboursé

n°15086425
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 18:54:13  answer
 

Miles Dyson | 1 carte commandée le 12/09 | annulée par Dell le 01/10 | pas débité| pas reçue |

n°15087046
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 21:09:51  answer
 

j'ai finalement demandé remboursement
et là j'ai eu des réponses et le remboursement devrait arriver dans 7 à 10 jours :pfff:

n°15087669
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (77)
Posté le 20-11-2009 à 23:42:56  profilanswer
 

tain, moi je fais partie des chanceux malchanceux... :/
 
TAT a livré à mon taf et à l'accueil ils ont refusé le colis (trop occupées à papoter au téléphone ces biques :o ). du coup "adresse erronée" et colis reparti. j'appelle TAT : "on ne traite pas avec les particuliers, voyez ça avec dell. de toute façon, on ne peut pas faire de changement d'adresse. le colis repart chez  dell". tain, on payé toujours aussi cher la livraison que quand c'était UPS pour une daube comme TAT. ils se font même des thunes sur les fdp ces enfulés de dell! du coup j'appelle dell : "il faut attendre que le colis nous revienne. le service livraison prendra contact avec vous, pas la peine de rappeler". >1 semaine que j'attends...


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°15087696
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 23:50:34  profilanswer
 

MAJ :)


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°15089682
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Transactions (15)
Posté le 21-11-2009 à 14:40:51  profilanswer
 

Remboursement reçu le 19/11/2009 sans aucune notification de la part de Dell...
Bref, ce qui compte c'est que l'argent soit de nouveau sur mon compte. :kaola:  
 
chris_san | Commandé le 13/09 | débité le 05/10 | 1 carte | annulée par dell le 01/10 | pas reçue | remboursé le 19/11


---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Portable config] Petit portable acer windows 7?[ACH/ECH] Intel Q9550 ou plus TERMINEE
[VDS] UC P45, E8400, 4Go, 4870[VDS] NAS IOMEGA MULTIMEDIA
[FeedBack] Mega'[ACH] Cherche une 8800 GT 1GO
[feedback] snake92[VDS] CONFIG maison: HD 4870, Q9550...
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR