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Auteur Sujet :

[FeedBack] 4870 1Go@75€ et NAS 250Go@2€ chez Dell

n°15089682
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Transactions (15)
Posté le 21-11-2009 à 14:40:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Remboursement reçu le 19/11/2009 sans aucune notification de la part de Dell...
Bref, ce qui compte c'est que l'argent soit de nouveau sur mon compte. :kaola:  
 
chris_san | Commandé le 13/09 | débité le 05/10 | 1 carte | annulée par dell le 01/10 | pas reçue | remboursé le 19/11


---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 14:40:51  profilanswer
 

n°15112626
widget_dav

Transactions (4)
Posté le 25-11-2009 à 16:47:53  profilanswer
 

Remboursement effectué!

n°15117072
quivivrave​rra

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 12:46:05  profilanswer
 

Courrier de la répression des fraudes reçu aujourd'hui
 
 
 
Objet: votre plainte à l'encontre de lasodété« DELL»  
 
Mademoiselle,  
 
Par courrier enregistré dans nos services le 21 octobre 2009 sous le numéro xxxx, vous avez saisi notre service pour nous signaler le litige vous opposant à la société «DELL» située à MONTPELLIER xxxx.  
 
Un contrôle des dispositions réglementaires a été réalisé dans cette entreprise qui a confirmé le bien fondé de votre réclamation et les suites administratives habituelles ont été données par mon service. La société DELL, étant en rupture de stock de la carte graphique dont vous avez passé commande, cherche actuellement un produit similaire équivalent.  
 
Je vous prie d'agréer, Mademoiselle, l'expression de nos salutations distinguées.
 
P/ Le directeur Départemental,
Par délégation, l’Inspecteur Principal,

Message cité 1 fois
Message édité par quivivraverra le 26-11-2009 à 12:48:40
n°15117319
ridemetal
Vide
Transactions (1)
Posté le 26-11-2009 à 13:36:48  profilanswer
 

C'est cool ça. :)

n°15119897
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 21:16:58  profilanswer
 

ça devrait être une 5870 si la 4870 n'est plus dispo :whistle:


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°15120020
Tony54

Transactions (91)
Posté le 26-11-2009 à 21:38:25  profilanswer
 

une 5870 je la verrai bien dans ma tour, si tu en veux pas de ta carte je pourrais te la prendre pour 75€
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]


Message édité par Tony54 le 26-11-2009 à 21:38:37

---------------
Mon Feed-Back
n°15122837
pelos83

Transactions (6)
Posté le 27-11-2009 à 13:05:41  profilanswer
 

quivivraverra a écrit :

Courrier de la répression des fraudes reçu aujourd'hui
 
 
 
Objet: votre plainte à l'encontre de lasodété« DELL»  
 
Mademoiselle,  
 
Par courrier enregistré dans nos services le 21 octobre 2009 sous le numéro xxxx, vous avez saisi notre service pour nous signaler le litige vous opposant à la société «DELL» située à MONTPELLIER xxxx.  
 
Un contrôle des dispositions réglementaires a été réalisé dans cette entreprise qui a confirmé le bien fondé de votre réclamation et les suites administratives habituelles ont été données par mon service. La société DELL, étant en rupture de stock de la carte graphique dont vous avez passé commande, cherche actuellement un produit similaire équivalent.  
 
Je vous prie d'agréer, Mademoiselle, l'expression de nos salutations distinguées.
 
P/ Le directeur Départemental,
Par délégation, l’Inspecteur Principal,


 
Même courrier reçu le même jour :)

n°15127015
quivivrave​rra

Transactions (0)
Posté le 28-11-2009 à 09:39:19  profilanswer
 


On est que 2 ? Personne d'autre ?
 


Message édité par quivivraverra le 28-11-2009 à 09:40:17
n°15128006
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2009 à 13:51:31  profilanswer
 

il y a jet d'éponge de la plupart des forumeurs non livrés...


Message édité par ftp381 le 28-11-2009 à 13:51:39

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°15128007
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-11-2009 à 13:51:45  answer
 

bah moi j'attends un remboursement

mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 13:51:45  profilanswer
 

n°15128008
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-11-2009 à 13:51:55  answer
 

peut-être vont-ils quand même me livrer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2009 à 13:52:07
n°15128179
quivivrave​rra

Transactions (0)
Posté le 28-11-2009 à 14:36:47  profilanswer
 


 
Je te le souhaite  :p
 
 
Mais si tu as des regrets et que tu n’en as pas marre de Dell, tu  peux toujours essayer de récupérer le coup en les contactant et en leur demandant un produit de remplacement plutôt que le remboursement. Il seront peut-être plus conciliants maintenant.


Message édité par quivivraverra le 28-11-2009 à 15:51:42
n°15129178
canoper1

Transactions (1)
Posté le 28-11-2009 à 18:49:23  profilanswer
 

moi je suis toujours sur le coup pas reçu de lettre de la répression des fraudes et pas de nouvelles de dell non plus, mais venant d'eux je ne suis pas surpris!
 
je vous tiens au courant sitôt de nouvelles infos.
 
on n'est peut être plus que 3 ou 4 irréductibles ;)  
 
@pluches

n°15129624
vofou

Transactions (9)
Posté le 28-11-2009 à 20:33:09  profilanswer
 

J'ai reçu une lettre similaire, mais qui me dit que avec raison que j'ai été livré...    :o

n°15131402
pelos83

Transactions (6)
Posté le 29-11-2009 à 11:31:46  profilanswer
 

canoper1 a écrit :

moi je suis toujours sur le coup pas reçu de lettre de la répression des fraudes et pas de nouvelles de dell non plus, mais venant d'eux je ne suis pas surpris!
 
je vous tiens au courant sitôt de nouvelles infos.
 
on n'est peut être plus que 3 ou 4 irréductibles ;)  
 
@pluches


 
 
 
Tu l'as envoyé ou ta lettre, DGCCRF de Montpellier ?

n°15137647
spec01

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 14:45:43  profilanswer
 

Je vais appeler et tenter le coup du produit de remplacement..
On verra ce qu'ils me disent..
 
Je vous tiens au courant.

n°15137791
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 15:12:50  profilanswer
 

on se rapproche des 3 mois de délai de livraison : bravo Dell !


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°15139779
Eglisorme

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 21:06:10  profilanswer
 

Suite à ma demande de remboursement plutôt amère, on me demande mes coordonnées qui se trouve sur mon RIB, en raison d'une CB expirée.
Mais je suis très curieux du "produit de remplacement"...

n°15140011
quivivrave​rra

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 21:44:10  profilanswer
 

Eglisorme a écrit :


Mais je suis très curieux du "produit de remplacement"...


 
Pour moi, une HD 4870 1 Go. La dame de la répression des fraudes a dit "produit similaire équivalent" et si ils essaient de me refiler moins bien, je la recontacte.
 
Pourquoi tu ne fais pas comme spec01 si tu l'as amère ?


Message édité par quivivraverra le 30-11-2009 à 21:50:14
n°15140116
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 22:02:44  answer
 

spec01 a écrit :

Je vais appeler et tenter le coup du produit de remplacement..
On verra ce qu'ils me disent..
 
Je vous tiens au courant.


s'ils te laissent en placer une avant de t'envoyer vers le mauvais service :D

n°15154036
pelos83

Transactions (6)
Posté le 03-12-2009 à 13:12:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Recu aujourdhui un recommandé de Dell me demandant un rib pour le remboursement de 75.26€ car le produit n est malheureusement plus disponible :p  
 
Alors que j ai recu un courrier de la DGCCRF me disant :  
Un contrôle des dispositions réglementaires a été réalisé dans cette entreprise qui a confirmé le bien fondé de votre réclamation et les suites administratives habituelles ont été données par mon service. La société DELL, étant en rupture de stock de la carte graphique dont vous avez passé commande, cherche actuellement un produit similaire équivalent.  
 
Je sens que vais re ecrire à la DGCCRF ;)
Ils se foutent de nous, des cartes similaires sont dispos dans d autres boutiques et des produits equivalents il y en a des tonnes...
 
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -prix.html
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
Edit: et il ne propose meme pas le remboursement des interets...


Message édité par pelos83 le 03-12-2009 à 13:13:25
n°15154351
quivivrave​rra

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 14:12:05  profilanswer
 


Ils sont vraiment gonflés !
 
Edit : j'ai essayé de les appeler, maintenant on ne peut même plus les avoir. J'ai dû taper mon numéro de commande et une voix électronique m'a dit commande annulée. Puis plus rien.
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par quivivraverra le 03-12-2009 à 17:41:13
n°15155945
pelos83

Transactions (6)
Posté le 03-12-2009 à 18:52:56  profilanswer
 

pas grave ils auront des nouvelles par voie officielle...

n°15155947
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 03-12-2009 à 18:53:40  answer
 

quivivraverra a écrit :


Ils sont vraiment gonflés !
 
Edit : j'ai essayé de les appeler, maintenant on ne peut même plus les avoir. J'ai dû taper mon numéro de commande et une voix électronique m'a dit commande annulée. Puis plus rien.
 
 
 


non non, c'est bien la dame de Dell :lol:

n°15156249
quivivrave​rra

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 19:52:14  profilanswer
 

pelos83 a écrit :

pas grave ils auront des nouvelles par voie officielle...


 
J'espère bien parce que là, ils se foutent du monde. J'avoue que je comprends pas bien ce qu'ils font. Ils peuvent quand même pas être cons au point de croire qu'on va laisser tomber maintenant.

n°15156255
alleraille​urs

Transactions (38)
Posté le 03-12-2009 à 19:53:10  profilanswer
 

quivivraverra a écrit :


 
J'espère bien parce que là, ils se foutent du monde. J'avoue que je comprends pas bien ce qu'ils font. Ils peuvent quand même pas être cons au point de croire qu'on va laisser tomber maintenant.


 
Bah ils gagnent du temps... histoire de trouver un stock pas cher


---------------
Mon feed
n°15156328
quivivrave​rra

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 20:05:05  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Bah ils gagnent du temps... histoire de trouver un stock pas cher


 
Ca je comprends bien. Ce que je comprends pas, c'est qu'ils continuent à faire ça alors qu'ils ont la répression des fraudes au cul. Tout ça pour combien de cartes ?  
 

n°15156401
alleraille​urs

Transactions (38)
Posté le 03-12-2009 à 20:14:10  profilanswer
 

quivivraverra a écrit :


 
Ca je comprends bien. Ce que je comprends pas, c'est qu'ils continuent à faire ça alors qu'ils ont la répression des fraudes au cul. Tout ça pour combien de cartes ?  
 


 
Bah la DGCCRF leur laisse le temps, pourquoi ne pas le prendre?
Ils attendent peut-être la fin de l'exercice comptable histoire de dé-référence des cartes pour que l'opération soit pas trop mauvais niveau comptable, que sais-je?
 
En attendant c'est dans leur droit de proposer un remboursement ou autres arrangements à l'amiable.
 
La DGCCRF évite dans la mesure du possible d'aller au conflit aussi, mais le seul soucis pour le consommateur pour un produit hi tech c'est que l'attente joue contre l'intérêt du produit.
 
Malheureusement cela risque de pas bouger avant l'année prochaine cette histoire  :sweat:


---------------
Mon feed
n°15165953
ohji

Transactions (1)
Posté le 05-12-2009 à 20:42:28  profilanswer
 

Bonsoir Hardware.fr:)
Je viens signaler que DELL m'a finalement remboursé...
Donc affaire classée pour ma commande, au même titre que le classement de la société DELL dans ma catégorie " erreur achat: à éviter à l'avenir "
Info à tout hasard sinon, j'ai lu sur un autre site sur lequel l'un de ses membres à réussi à recevoir cette fameuse carte mais que celle ci à grillé après 15 jours : DELL refait le mort à ses appels pour le SAV...
Bref ...
Toutefois, encore merci sur le suivi de cette affaire, ainsi que d'avoir partagé vos conseils :)

n°15174368
quivivrave​rra

Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 18:54:08  profilanswer
 

Reçu mon recommandé avec accusé réception

 
Madame,  
 
Nous faisons suite à votre demande de validation de la commande numéro XXXXXXXX
 
Nous sommes au regret de vous infonner que nous ne sommes pas en mesure d'honorer votre commande, le produit n'étant malheureusement plus disponible.  
 
Nous vous confirmons que nous n'avons pas procédé au débit du montant correspondant à cette commande.  
 
Vous priant de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée,
 
Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.  
 
SER Executive Escalations Specialist  
Delli Global Consumer Business Operations  
Email Address:XXXXXX@dell.com  
 
 
Je trouve que le ton a quand même drôlement changé même s'ils sont toujours aussi menteurs :
 
Surcouf http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9657049
 
rue du commerce http://www.rueducommerce.fr/compos [...] =&x=13&y=7
 
Amazon http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] dition=new
 
Price impact http://www.price-impact.com/epages [...] cale=fr_FR


Message édité par quivivraverra le 07-12-2009 à 18:58:59
n°15184041
spec01

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 13:30:48  profilanswer
 

Bon appelé Dell :
 
- service client : je traite que les statuts de commande, il faut commander à nouveau si le produit dispo
- redirection vers le service commercial : ne traite que les nouvelles commandes mais la carte pas sur le site
- redirection vers le service technique pour voir si produit de remplacement : ne traite que les commandes avec numero de config dell
- retour au service commercial : patientez..plus de tonalité
 
- je rapelle le service client en expliquant le scénario, réponse : nous ne traitons que les remboursements.
 
Donc je demande le remboursement (sous 4 jours) car assez perdu de temps..
 
spec01 | Commandé le 14/09 | débité le 06/10 | 1 carte | annulée par dell | pas reçue | remboursement en cours
 
 
C'est désolant de la part d'une telle société.
 
pour info : j'avai commandé un écran 2408WFP, il y avait un pixel mort,
ils m'ont en renvoyé un sans problème (j'ai la garantie 0 pixel mort),  
sur le nouvel écran, à nouveau un pixel mort encore plus génant,
j'attendai avant de demander un 2ième échange, jvai pas hésiter à le faire après le coup de la carte..
 
Et tant qu'il y aura un pixel mort je demanderai l'échange pour que çà leur coûte un max !!! (j'ai une garantie 3 ans)

n°15186936
canoper1

Transactions (1)
Posté le 09-12-2009 à 21:34:12  profilanswer
 

hello
 
je viens au nouvelles......
 
pour moi rien reçu de la répression des fraudes et de dell :cry:
 
 
combien on est a faire de la résistance, a attendre un produit de remplacement?
 
j'ouvre le bal
 
en attente: canoper
 
signaler vous :ouimaitre:
 
@+
 

n°15187597
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Transactions (1)
Posté le 09-12-2009 à 23:11:06  profilanswer
 

Personne d'autre? Tout le monde a fini avec Dell alors? Plus de cartes / remboursement / débits en attente?
 
Je sais plus qui qui avaient reçu une ou plusieures cartes gratos, des news?


---------------
Ma Golf G60
n°15189658
pelos83

Transactions (6)
Posté le 10-12-2009 à 12:54:54  profilanswer
 

en attente aussi :(

n°15207706
spec01

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 08:58:27  profilanswer
 

fin de l'histoire pour ma part. Bon courage aux derniers résistants..
 
spec01 | Commandé le 14/09 | débité le 06/10 | 1 carte | annulée par dell | pas reçue | remboursé

n°15209078
quivivrave​rra

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 13:57:13  profilanswer
 

canoper1 a écrit :

hello
 
je viens au nouvelles......
 
pour moi rien reçu de la répression des fraudes et de dell :cry:
 


 
Si tu n'as pas eu de réponse, c'est probablement qu'elle n'a pas eu ta plainte. Tu devrais peut-être lui écrire. A Montpellier. Qu'on soit au moins trois à continuer  :lol:  
 
ud34@dgccrf.finances.gouv.fr

Message cité 1 fois
Message édité par quivivraverra le 14-12-2009 à 13:58:34
n°15209714
canoper1

Transactions (1)
Posté le 14-12-2009 à 16:28:11  profilanswer
 

quivivraverra a écrit :


 
Si tu n'as pas eu de réponse, c'est probablement qu'elle n'a pas eu ta plainte. Tu devrais peut-être lui écrire. A Montpellier. Qu'on soit au moins trois à continuer  :lol:  
 
ud34@dgccrf.finances.gouv.fr


 
 
j'ai eu le retour d'accusé de réception le 11/12/09 de la part de la dgccrf après leur avoir envoyé de nouveau mon courrier le 10/12/09 en enlevant la pièce jointe car j'ai pensé que c'était du a cela qu'il n'avait pas eu le 1 er mail et depuis c'est le silence.
donc  j'en déduit qu'il ont  eu mon courrier :).
de toute façon moi je continu.,même si a force cela ne sera plus une réelle bonne affaire. :sweat:
 
si je n'ai rie de la répression des fraudes cette semaine ,je leur passerai un coup de fil pour avoir des infos.


Message édité par canoper1 le 14-12-2009 à 16:29:31
n°15210167
quivivrave​rra

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 18:02:24  profilanswer
 


J'ai réécrit la semaine dernière pour leur envoyer le recommandé de Dell et j'ai pas eu d'accusé de réception. Je devrai peut-être m'inquiéter.
 
@pelos83 : tu as eu des nouvelles de la répression des fraudes ?
 

n°15211296
ftp381
ça fûme!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 21:17:45  profilanswer
 

pas glorieux comme gestion de dossier les "amis" de chez Dell :o
 
on passe le cap des 3 mois.
 
il leur reste tout au plus une dizaine d'irréductibles, ce ne serait pas compliqué d'être réglo au moins pour vous.
 
ils savent que la répression des fraudes aura une action limitée et compte sur le fait que tout le monde aura fini par décrocher assez rapidement.
 
0/20 en gestion commerciale


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°15214832
canoper1

Transactions (1)
Posté le 15-12-2009 à 15:49:50  profilanswer
 

enfin dell se manifeste car il on eu connaissance de ma plainte à la répression des fraudes.( mon courrier est bien parvenu a leurs services)
 
vraiment il continue à être mauvais, la seule chose que dell m'a proposé a été de me rembourser et basta,comme si je devais en plus être content. :vomi:
 
j'ai signifié à la pauvre fille qui était au bout du fil mon mécontentement du suivi de l'affaire par sa société  et que je voulais un produit de remplacement et rien d'autre.
 
du coup mon dossier est transmis au service contentieux, j'attends la suite des évènements ,sachant que je saisirai le juge de proximité si je n'obtiens pas satisfaction.
 
m'enfin ils font une boulette et ils ne veulent pas assumer.
 
je ne suis plus pressé,j'attends depuis 3 mois.......... :D

n°15226105
wizerty

Transactions (105)
Posté le 17-12-2009 à 18:33:32  profilanswer
 

Petite actu à lire absolument....Le stagiaire serai donc malaisiens ?
http://www.pcworld.fr/2009/12/17/m [...] if/464991/


Message édité par wizerty le 17-12-2009 à 18:33:45

---------------
[b]Mon topic de vente
mood
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